Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 12 Jan 2015 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ce mardi 13 et mercredi 14 auront lieu à la salle deux rencontres, à partir de ... tard. Jouez avant! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2015 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Si Laurent n'avait pas raté une balle de match (trop) facile alors qu'il menait 2-0 et 10-9 sur le 12 ...
Si J-Louis n'avait pas perdu 11-9 au 5e (après avoir mené 2-0) sur le 9 ...
Si Gilles n'avait pas craqué au 5e contre le 12 ...
... alors nous aurions battu Prades 6 à 4 hier à la salle !
Mais nous avons perdu 7 à 3 ...
Il faut dire que face à une équipe jouable (1241-991-888), nos vieux n'étaient pas au top hier soir : Laurent (malade) fait 2, Gilles (fatigué) 0 et Jean-Louis (vieux) 1 ...
Deuxième défaite par le même score donc pour notre équipe de D1 ...
Notre équipe 2 de D2 avait fait mieux la veille en obtenant le nul 5 à 5 face à Pérols (12-9-6) : 3 pts pour Hervé (!), 1 pt pour François et José. _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 16 Jan 2015 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Et comment perdre 10 points dans la soirée... le 11 s'éloigne... snif! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
il parait que ....la 5 eme compagnie va encore frappée cette semaine _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
jean louis ..; rendez vous chez toi demain vers 19h30 ..
ps : tu me reconnaîtras facilement j aurai une rose rouge à ma boutonnière et une twingo bleue ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
OK, j'aurai des lunettes et une moustache + une carte d'identité pour prouver que je suis bien vétéran !
Avis à tous les amateurs de beau jeu : nous nous produisons demain jeudi à partir de 20H au gymnase Achille de Montpellier ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nous vous attendons (Achille) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2015 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
la liste de nos adversaires victorieux continue de s agrandir
defaite 4/ 6 sur montpellier
nous : 1259 / 1098 / 1012
eux : 1315 / 930/1073
balda 2 V sur 13 et 9 , 1 D sur 10 , balda tel un étalon, d Achille il fait sa salle.
jean louis 3 D mais une à la belle au 5 eme set , à la manche décisive , au dernier set quoi ...il eusse fallut qu il zhu mieux pour gagner ...
LAul 2V 9/10 et 1 D 13 je ne remercie pas le filet ca m'a rappellé un fameux match contre uchaud dont me parle souvent lebani ... ( à partir de 5 sur un set ca commence à etre lourd)
à noter que 37a2 saignait du nez après lui avoir donné un recette de grand mere (à savoir nouer avec un fil son petit doigt pour arrêter le saignement ...) qui lui stoppa l hémorragie il retourna à la table conquérant
( vu qu on avait pas de ficelle il noua son petit doigt à son lacet de chaussure sans defaire le lacet .. il aurait peut etre du dénouer tout ca avant son dernier match .... car jouer avec le petit doigt attacher à son lacet de chaussure droite c 'est pas évident ...meme pour un moustachu)
en résumé :
Nous restons qualifiés pour le prochain match .... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Laul pour ce compte-rendu (une nouvelle fois fidèle) de la rencontre, et pour sa recette de grand-mère même si son efficacité n'est pas avérée ...
PS : est-ce que je peux enlever la ficelle ? _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que cette technique ne doit pas s'appliquer en cas d'énurésie, cela peut provoquer une nécrose et la chute de la portion ficelée... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Sam 14 Fév 2015 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci de cette précision qui, à n'en pas douter, sera utile à tous nos amis V1 (même s'ils sont bientôt V2). Pour les V2 et V3, je crains qu'il ne soit, hélas, trop tard... surtout quand on attend le lendemain pour demander si on peut enlever la ficelle _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Ven 27 Fév 2015 7:12 am Sujet du message: |
|
|
première victoire pour la 3 hier (8-2 contre Prades), première perf' à 7 pour François K., première victoire en double (à la belle quand même) pour Philippe et moi, une bonne soirée donc, merci à Gilles pour ses mixtures diaboliques et à bientôt pour de nouvelles aventures ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 27 Fév 2015 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Le retour du début du renouveau??? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 28 Fév 2015 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que François est le seul que je n'ai pas échauffé à la table... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2015 7:42 am Sujet du message: |
|
|
premier voyage en bus 3 eme age pour moi mercredi 1 er avril .... pour rencontrer les jeunes topeurs de gigean ...
selon 37a2 il y aurai pas loin de 5 toilettes dans ce bus ....
le fameux bus de "tamalou" se rendra à gigean .. un deuxieme bus pourait etre affrete en fonction du nombre de supporter ( pas de toilette prevu dans ce 2eme vehicule)...
un 1er avril en bus .... je je demande si je vais pas passer à la poissonerie pour mettre discretement une sardine dans le sac de mes coequipiers ...
d ailleurs .. à Quelle heure "par thon" nous ? il "faud raie" le dire pour savoir si "sardine"avant ou "sardine" aprés ... "merou" va t on je vous le demande ? on se dit que 37a2 à "bulot" alors que nous savons tous qu avec le jeu de crabe de balda on risque plus de "se cache a l eau " à gigean ...
je ne dirai pas que "c est assez " mais je vais "m'arreter" la ... r d v au "bar " du palais .. mercredi pour aller pecher notre premiere vistoire ... ce qui serait une peche miraculeuse car nous pechons par orgueil depuis quelques temps ... ( et pas par manque de moule ...)...
ps : a noter qu hier à la salle au niveau du dos Balda à "cru se tasser " mais finalement pas de dos raide ( dos raide dorade ouais je sais elle est limite ) ... il a déclaré moi les douleurs je m en "bats l aine " .. rien ne m "arrête" ... mes chaussures "hameçon "trop petites .. mais dans tout les cas le resultat est le meme tout est dans "le filet " _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|