Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
non ...point de blessure il levait aisément le coude juste avant de partir ...
si maintenant on commence à prendre au serieux ce que je dis ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des sujets avec lesquels un vétéran digne de ce nom ne doit pas plaisanter : l'incontinence, les picots, les moustaches, et les problèmes articulaires. Mais on te pardonne parce que tu es encore très jeune et un peu foufou.
sur ce, bonnes vacances et joyeux Noël à tous ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tout n'est pas exact concernant Jean-Louis : il ne joue pas avec un picot... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que je comprends comment on peut devenir modérateur de ce forum, je le fais !
Ça devient urgent ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Des fois, quand ça devient urgent, je comprends tout à fait que l'on ait pas le temps d'arriver au fond du couloir à droite... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|