Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pronostics 2014-2015 phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je corrige en fonction des nouvelles données par balda

Lunel 4 / Castelnau 8 10-4
Castelnau 9 / Sète 4 6 7-3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur réparée, mail pour Maxime et Mike
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thanakun
85
85
Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 51
Localisation: Vendargues
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je maintiens quand même mes pronos ^^
_________________
Pour gagner plus, jouez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant totalement confiant quant à l'issue de ce concours, je ne regarde même pas le prono du 2ème du classement !

St Christol 2 / Castelnau 1 9-5
Castelnau 2 / Caux 1 6-8
Castelnau 3 / Cheminots 1 8-6
Sète 3 / Castelnau 4 5-9
Castelnau 5 / Le Crès 6 9-5
St Félix 4 / Castelnau 6 4-10
Cournonterral 4 / Castelnau 7 6-8
Lunel 4 / Castelnau 8 11-3
Castelnau 9 / Sète 4 6-4
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff moi le mail arrive sur ma boite pro ... un samedi aprem autant ne pas me l envoyer Laughing

pas grave pas besoin de ça pour gagner

St Christol 2 / Castelnau 1 10-4
Castelnau 2 / Caux 1 5-9
Castelnau 3 / Cheminots 1 9-5
Sète 3 / Castelnau 4 5-9
Castelnau 5 / Le Crès 6 8-6
St Félix 4 / Castelnau 6 4-10
Cournonterral 4 / Castelnau 7 6-8
Lunel 4 / Castelnau 8 11-3
Castelnau 9 / Sète 4 7-3
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben voilà, en fait d'arrivée en fanfare, il n'y a pas eu d'arrivée du tout, tout le monde a tourné le dos à la ligne d'arrivée et s'est barré en courant, les pin-ups sont restées toutes seules sur le podium avec leurs talons aiguilles et leurs bouquets. Du coup Michalak ne savait plus s'il devait courir vers l'avant ou vers l'arrière, et voilà le résultat ! Laul a sournoisement essayé de lui ravir la lanterne rouge en pronostiquant à midi passé, mais comme Satanas et Diavolo, ses mauvais coups échouent toujours. Lebani qui passait par là s'est trouvé emporté par la panique et il a bien failli gagner l'étape.

classement de l'étape :
Michalak -5
Lebani -6
37A2 -7
Balda -7
Nicoret -7
Laul -12
Thanakun -12

Comme il faut bien un champion, on a envoyé une pin-up courir après les fuyards pour les ramener par les moustaches.
Mesdames, messieurs, il n'est plus président, mais il est champion de pronostics, je vous demande d'applaudir bien fort 37A2
clap

classement général :
37A2 16
Balda 14
Nicoret 8
Thanakun -3
Gérard -5
Lebani -6
Laul -17
Michalak -22
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ex pres!!! Puff quelle idée d'écouter les conseils d'un joueur de castelnau pour faire ma dernière journée de pronos...on m'y reprendra plus ^^
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicoret a écrit:
Bravo ex pres!!!

Merci Nicoret ! Venant d'un grand champion, ça me va droit au coeur !
C'est vrai que j'ai donné une belle leçon de stratégie au présomptueux Balda en le marquant à la culotte lors de la dernière étape (*) ...

Nicoret a écrit:
Puff quelle idée d'écouter les conseils d'un joueur de castelnau pour faire ma dernière journée de pronos...on m'y reprendra plus ^^

Je vois de qui tu veux parler, moi aussi il avait essayé de m'induire en erreur ...

(*) : non Laul, tu n'es pas obligé d'ajouter un commentaire !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pourquoi on m oblige à m exprimer des que sa parle de culotte ... je trouve que l attitude de ce 37A2 est plus que culottée ...

en plus depuis qu il perf à 13 , chris perf à 13 , balda perf à 15 ... ou va t on ? entre ces résultats plus que douteux à la table on se demande si il n'y a pas des malversations de moustachus ou autre dessous de table * ( 37A2 tu n es pas obligé de commenté sur ce qui se passe sous la table) en vu de gagner ce concours de pronos ...

je demande l annulation du classement. sachant que le tresorier doit couvrir les malversations ( c est lui qui a le chéquier ) et qu il n est autre que l organisateur du concours j ai peu de chance d obtenir gain de cause ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette lamentable tentative d'intox ne trompe personne. Le complot baldassaro-moustachiste est un mythe. C'est la conspiration michalako-slipiste qui tire les fils (de son caleçon) dans l'ombre (de la table). Comment interpéter autrement leur acharnement à pronostiquer systématiquement à l'envers ? Ceci dit, en tant que trésorier, je ne peux que saluer la performance de laul qui a payé sa cotis', lui ! Il partira donc, en 2ème phase, avec 10pts d'avance sur tous ceux qui n'auront pas réglé leur cotis' au 1er janvier.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que c est possible d avoir les 10 pts avant que le cheque ne revienne en impayé ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron