Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

comment monter sur un podium facilement?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 10:43 pm    Sujet du message: comment monter sur un podium facilement? Répondre en citant

ou plutot comment monter sur un podium dans une compétition individuelle, etre félicité, avoir une belle médaille autour du cou, et tout cela en ayant gagné qu'un seul match dans la journée et en ayant fini 9eme de la compétition?
et là les 3 naifs du fond me disent : "impossible bien sur!" et bien a vous, messieurs, je demontre la facilité de la chose.
tout d'abord il faut avoir fini sa journée assez rapidement, c'est à dire assez pour etre bien dégouté (et avoir fracassé sa raquette Rolling Eyes ). ensuite, c'est tres simple, on attend la remise des médailles et les différents podiums. et là, si un joueur normalement présent ne peut pas assurer sa place sur le podium, on saute sur l'occasion.
en bref, voila comment moi, 70, brun aux cheveux (plus ou moins) courts, je me suis retrouvé 3eme de la compétition par classements 55-60 à la place d'un blond aux cheveux longs. les joueurs présents à coté de moi sur le podium n'ont d'ailleurs pas fait la moindre remarque (le 3eme ex aequo m'ayant meme laissé la place sur le podium :P), tout comme les quelques jeunes du public qui me connaissaient ou m'avaient joué dans la journée.
j'ai d'ailleurs pensé à une reconversion dans la profession de podium sauvage, ce genre de désistements se produisant assez fréquemment dans les tournois individuels. en tout cas, je suis fier de ce podium et espere reiterer la meme performance lors des championnats régionaux.
enfin, merci a tous les gens qui m'ont encouragé dans la quete de cette superbe médaille Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imposteur!

Bon, t'as songé à libérer Florian après la photo?

(question: le ptit jeune qui a l'air d'avoir 10 ans en 2è place en finale 40 à côté de Pierre, c'est un nain posteur lui aussi?)

P.S.: le gars qui t'as cédé la place, il a pas besoin de monter sur le podium pour être à ton niveau Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL t'as raison c'est vrai j'avais pas encore vu la photo. c'est vrai que le gars à coté de moi est immense
et le gars à coté de Pierre doit pas avoir beaucoup plus de 10 ans (un jeune de Gigean, ceci explique cela), et ce n'est pas un nain posteur (ni un nain gras d'ailleurs)
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le preuve en image (j'ai essayé de te blondir un peu...)


_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zico a trouvé comment poster des photos sur le forum; il s'amuse...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir assisté à la scène, superbe prestation, personne n'a rien dit, personne n'a réagi et tout le monde à applaudi!

Une véritable démonstration d'imposture, on en redemande!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nono futur agent secret Cool ?
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le poids des mots ! INFOS OU INTOX ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron