Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Saison sportive 2014/2015 Phase 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 11:33 am    Sujet du message: Saison sportive 2014/2015 Phase 1 Répondre en citant

La poule de notre équipe de R2 est connue, sous réserve de modifications ultérieures bien entendu...

COURNONTERRAL 1
GIGEAN 4
SALINDRES 3
CONGENIES 1
CASTELNAU LE LEZ 1
AGDE 1
MIALET 1
ST CHRISTOL 2
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là pour la rencontre face à Congénies pour soutenir les Castelnauviens ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou
90
90
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 8
MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014 12:44 pm    Sujet du message: Rapide présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est mon premier message sur ce forum et sans doute pas le dernier. A ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, je me présente rapidement.

Arnaud Bouhend, 23 ans, originaire de Rennes (oui oui, breton !), étudiant en Master 2 en contrôle de gestion, je vais donc jouer cette année pour Castelnau (peut être plus qu'une année selon ce que je vais faire après) et je suis 14.
J'aime faire la fête (pas trop la veille des matchs...), bien bouffer (surtout avant les matchs), gueuler (surtout pendant les matchs) et me marrer (surtout après les matchs).

Je serais a priori présent pour toutes les rencontres de R2.
J'espère que l'on va réussir à monter dès la première phase !

Je vous souhaite une agréable journée amis castelnauviens.

A bientôt à la table !

Arnaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt à table, qu'il dit... Pour jouer ou pour bouffer???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014 4:59 pm    Sujet du message: Re: Rapide présentation Répondre en citant

boubou a écrit:


Je serais a priori présent pour toutes les rencontres de R2.

Arnaud.


bonjour ca veux dire que si tu joues pas en R2 t es pas present ? Neutral Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Porte bien son nom, ce laul...!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce forum est bien calme pour ce debut d année .. a ce demander si le nouveau président ne ferait pas de la censure .......


je le soupçonne d avoir intégrer le groupuscule des moustachus qui se réuni dans les catacombes du palais des sports ... ( ce meme groupuscule qui chantait les chansons de jeanne mas ) ...

Cette année il invoque un nouveau saint : le saint sebastien patoch... avec leur fameuses et odorantes incantation " et quand il pete il troue son slip " . tiens donc encore une histoire de slip ;... et quand je pete ca sent la crevette .... et quand je rote ca sent l echalotte stop messieurs il suffit laissez nous nous exprimer librement sur ce forum ...

VIVE LE FORUM LIBRE

comme disait Maurice :

messieurs les censeurs bonsoir


( ps : c est juste pour mettre un peu d animation ... balda n est ni censeur ni sans sueur en attestent ses tee shirts
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Sam 13 Sep 2014 1:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je n'ai pas le temps de te tailler un slip (euh... un short), mais attend que je revienne (si je reviens) du Nord et tu vas souffrir...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois moi aussi quand je suis à court de mots je dis que j ai pas le temps Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le calendrier du CD34, avec les dates des différentes épreuves et manifestations.


CALENDRIER 2013 / 2014

SEPTEMBRE JANVIER
Dimanche 21 JOURNEE 1 EQUIPES PHASE 1 Samedi 17 JOURNEE 4 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO
Dimanche 28 JOURNEE 2 EQUIPES PHASE 1 Dimanche 18 JOURNEE 1 EQUIPES PHASE 2
OCTOBRE Samedi 24 3éme TOUR CRITERIUM FEDERAL
Samedi 11 1er TOUR CRITERIUM FEDERAL à MEZE Lieux à déterminer
Samedi 18 JOURNEE 1 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO FEVRIER
Samedi 18 à 15 h00 ASSEMBLEE GENERALE à MEZE Dimanche 1 JOURNEE 2 EQUIPES PHASE 2
Dimanche 19 JOURNEE 3 EQUIPES PHASE 1 + J1 D4 Samedi 28 JOURNEE 5 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO
NOVEMBRE MARS
Dimanche 9 JOURNEE 4 EQUIPES PHASE 1 + J2 D4 Dimanche 1 JOURNEE 3 EQUIPES PHASE 2
Samedi 15 2ème TOUR CRITERIUM FEDERAL à MEZE Samedi 14 JOURNEE 6 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO
Samedi 22 JOURNEE 2 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO Dimanche 15 JOURNEE 4 EQUIPES PHASE 2
Dimanche 23 JOURNEE 5 EQUIPES PHASE 1 + J3 D4 Samedi 21 4éme TOUR CRITERIUM FEDERAL
DECEMBRE Dimanche 29 JOURNEE 5 EQUIPES PHASE 2
Dimanche 7 JOURNEE 6 EQUIPES PHASE 1 + J4 D4 AVRIL
Samedi 13 JOURNEE 3 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO Dimanche 11 FINALES PAR CLASSEMENTS
Dimanche 14 JOURNEE 7 EQUIPES PHASE 1 + J5 D4 Dimanche 26 JOURNEE 6 EQUIPES PHASE 2
MAI
Samedi 2 JOURNEE 8 CHAMPIONNAT JEUNES & PROMO
Dimanche 10 JOURNEE 7 EQUIPES PHASE 2
Dimanche 31 TITRES PAR EQUIPES
JUIN
Dimanche 6 GRAND PRIX DES JEUNES DU DEPARTEMENT
[/img]
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites réflexions que je vous livre ce matin avant d'aller bosser (réveil à 4h du mat' avec des interrogations en tête).

Equipe 1 en R2 :

Il reste 3 matchs avec un positionnement au classement actuellement assez favorable, grâce aux bons résultats de nos joueurs mais également quelques rencontres entre nos adversaires qui ont abouti à des résultats assez surprenants.

Déplacement à Mialet : Attention, Mialet ne voyage pas bien en dehors du Gard, mais leur meilleure configuration (14, 12, 10, 9) était présente à domicile et en visite à St Christol (11 à 3 quand même sur 15, 13, 12, 10). Leur 9 bat deux 10 et un 11, leur 10 bat un 10, un 11 et un 12 sur St Christol et Cournonterral, il ne faudrait pas commettre l'erreur de les sous-estimer. On doit toutefois passer si on prend le match sérieusement.

Réception d'Agde qui n'a pas dit son dernier mot et qui peut encore espérer finir en tête de la poule (avec trois 14 et un 12 comme pour la réception de Mialet c'est faisable contre St Christol et contre nous, ils devraient logiquement battre Congenies avec cette équipe). Tout va dépendre de leur objectif : les Iborra, Cailloux et Martinelli veulent-ils monter ou bien se satisfont-ils de jouer en R2? Agde restera un gros morceau.

Déplacement à St Christol : je ne connais pas leur capacité à renforcer l'équipe, mais pour l'instant ils ont joué les quatre derniers de la poule (qui sont derniers en partie grâce à eux) et ils peuvent jouer la montée s'ils passent Agde et Gigean avant nous. Déplacement qui sera peut-être compliqué, donc.

Par conséquent : On doit gagner au moins deux rencontres sur les trois, ou alors battre simplement St Christol pour rester devant eux en comptant sur l'avance des points gagné sur l'ensemble des matchs. Même en finissant avec une victoire sur les trois matchs, on aurait 17 points à égalité avec St Christol.
Si on gagne Mialet et que l'on perd face à Agde et St Christol, et qu'Agde gagne ses trois derniers matchs, on sera à égalité avec eux 17 partout également.

Il faudrait que l'équipe se détermine clairement pour les compositions des trois dernières journées, en tenant compte :

Du classement (pas de 14 en PR).
Des bilans individuels en équipe 1.
Des disponibilités des uns et des autres, y compris celles en déplacement lointain.
D'un renfort éventuel (si c'est bien un renfort) et ce que ça implique sur les compos possibles en deuxième phase.

Voilà, le mieux serait que vous en discutiez rapidement tous ensemble et que le meilleur compromis efficacité/satisfaction de tous soit trouvé.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis "pour" une concertation.
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou
90
90
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 8
MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a gagné Mialet ça se précise, en cas de match nul contre Agde (mais on visera la victoire), je ne jouerais pas le dernier match.

Effectivement, j'ai pas mal de potes qui descendent de Bretagne pour le week-end du 13/14 décembre pour I love Techno donc j'ai plutôt envie de passer ma journée avec eux Smile

Composition probable du prochain match :
Laurent/Clément/Arnaud/Mike

Et donc la composition probable pour le dernier match et au vu de l'absence de Laurent et de moi même :
Stephan/Clément/Mike/Cyril
_________________
"Castelnau, au dessus c'est le soleil"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Même si j'avais au préalable demandé à Cyril s'il pourrait être disponible la dernière journée pour renforcer la PR en cas de match pour la montée, même si la montée et donc le renfort de Cyril n'est plus une "obligation opportuniste" pour la PR, il peut effectivement préférer jouer sur la R2 si on fait appel à lui, mais je ne suis pas sûr qu'il veuille faire le déplacement à St Christol. Il faut voir...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron