Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quel barnum, laul! Toutes ces attaques de lâche contre mon (auguste) personne... Qu'il est loin le temps du respect où tu m'accueillais avec un sonore (non, pas Luc) : "Alors, ça va toi?". Mon talon d'Achille, c'est ma bienveillance naturelle envers toi, petit être fragile, galoPIN DERrière moi, toujours en train de galipéter...
Au fait, j'ai battu très facilement au 5eme set avec tranquille deux points d'avance le sosie non officiel de Groucho Marx... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas assisté au match dont parle Balda, mais il m'a moi aussi battu très facilement au 5e set avec tranquille deux points d'avance ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est balda fait des blagues incompréhensibles ... c est tellement tiré par les cheveux que je me demande s il n est pas responsable de ma tonsure ...
au lieu de faire des imbroglio bouglionesques tu ferais mieux de faire des jeux de mots compréhensibles mon tresor ( pas Marius) car "ca va ta" tirer les foudres du public pour qui galéjader ne vaut pas mieux que galipéter.
quant au match dont il parle : une victoire sans témoin c'est comme un abreuvoir sans bovin, tout un grimoire pour 2 points, une histoire dont au ne parlera plus demain ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mer 29 Oct 2014 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: |
Au fait, j'ai battu très facilement au 5eme set avec tranquille deux points d'avance le sosie non officiel de Groucho Marx... |
Est-ce qu'il joue toujours avec deux Marx V 2mm ?
Si je me souviens bien, il a beaucoup de mal à capitaliser sur les points faibles adverses et a une grosse tendance à vouloir mettre en commun ses points forts...à moins que je confonde avec celui qui jouait avec un vieux picot interdit : le Karl...
Je sais je suis à côté du sujet mais dès qu'on parle de clown, mon nez rouge me démange...
D'ailleurs en parlant d'être à côté du sujet, je propose un titre plus approprié avec les derniers posts : "Devine qui vient toper ce soir ?
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2014 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Par respect pour les fonctions présidentielles qu il exerce aujourd'hui au sein du club je tairai le nom du joueur qui menait 10 à 1 ce soir contre moi et qui a perdu ce même set 10 /12 ...
je reste humble et discret tout comme le jour ou il à pris un effet rétro ou j avais eu le temps de faire le tour de la table et de me mettre à coté de lui pour le voir tenter en vain de toucher cette balle qui retournait irrémédiablement dans mon camp ..
j étais tellement prêt de lui ce jour la que j avais pu lire dans son regard cette sorte de mélange entre de l' admiration enfantine et le désespoir d'une tortue sur le dos qui remue en vain ses petites patounes ..
voila encore une fois je sais me taire, rester discret , ne pas narguer mon adversaire , ne pas nommer ce joueur, et surtout rester fidèle à ma signature " fallait pas m'inviter"
_________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai le coup du rétro ? dommage que ça n'ai pas été filmé, on aurait fait des millions de vues sur youtube et avec les € on pourrait se payer des tables neuves, un entraîneur à plein temps... ce serait pas magnifique, ça, un président qui sacrifie sa dignité pour le bien du club ?
ps je viens ce soir avec Gaël, Dorian, Etienne. _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Ven 31 Oct 2014 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à Laul pour sa discrétion ! C'est sûr qu'en de pareilles circonstances, beaucoup d'autres se seraient vanté ou auraient donné des indices sur l'identité de la victime ...
Quant à Daniel, je constate qu'il ne peut pas s'empêcher de parler de pognon : il est vraiment trésorier !
PS (n'ayant rien à voir avec le sujet) : lors de mon dernier match avec Balda, il a fait (ou, plus exactement, tenté de faire) un ... effet rétro _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Du haut de ma dignité bafouée, je vous crotte! Et je m'en vais, comme un Prince... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Sam 01 Nov 2014 9:56 am Sujet du message: |
|
|
très bon, le coup de se draper dans sa dignité ! "je prends acte de la volonté des Français qui s'est exprimée dans les urnes et me retire de la vie politique.
..............................
je me retire, je disais
...............................
je m'en vais.............
...........................
non, mais je vais vraiment y aller, là.........."
quel animal politique, ce Balda ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 22 Nov 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant les vacances de Noël, la salle de ping ne sera ouverte que le lundi 29 décembre 18h-20h et le mardi 30 décembre 18h-20h. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 02 Jan 2015 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Selon Anthony, la salle sera ouverte ce samedi 3 janvier de 10h à 12h, le Palais étant ouvert pour une compétition d'un autre sport. J'y serai! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2015 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant les vacances de février, la salle fermera à 20h le soir... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Info communiquée ce jour par le palais des sports : le palais sera fermé le samedi 21 février ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ok je préviens quelques personnes qui viennent régulièrement le samedi matin. Info très tardive pour peut être qq joueurs. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2015 9:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai prévenu Anthony, Pascal, François, Wakan et Martial. La dernière fois il y avait Jean-Louis, Myriam et son partenaire, les deux gaillards loisirs également dont je n'ai pas les noms en tête. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|