Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| boubou 90
| Inscrit le: 29 Aoû 2014 | Messages: 8 | |
|
Posté le: Lun 29 Sep 2014 10:29 am Sujet du message: Equipe 1 |
|
|
Bonjour à tous,
Deuxième rencontre de l’année contre Salindres, une équipe sensiblement du même niveau que l’équipe de Congénies de la semaine dernière.
En face il y avait : 15/12/12/12
De notre côté : 14/14/12/12
Les premiers matchs opposaient moi-même contre un 12 défenseur et clément contre un 12 également. Deux défaites bien amers tant le niveau de jeu déployé a été faible et plus particulièrement de mon côté. Défaite donc logique 3-1 et 3-2. Cette rencontre commençait donc sous des auspices bien sombres.
Stephan et Lolo (en forme olympique après un repos suite à une douleur au dos) prenait le relais. Stephan s’inclinait logiquement sans pour autant avoir démérité3-1 contre le 15 et Laurent se débarrassait facilement du 12 (3-0).
Clément et moi-même enchainions sur les deux adversaires que nous avions perdus précédemment. Clément s’est régalé face au défenseur en lui infligeant une véritable correction (3-0) et encore bien difficilement mais avec un peu de mieux je réussi à battre le 12 (3-1).
Nous étions donc revenus à 3-3.
Les deux matchs qui suivirent ont opposé Stephan face à un 12 et Laurent face au 15. Deux départs fulgurants pour nos deux Castelnaudariens puisque rapidement ils menèrent 2-0….. avant de se faire rapidement rattraper 2-2. La tension était à son comble, Stephan réussi à gagner l’ultime manche en lâchant des coups d’extraterrestre comme il en a le secret et malheureusement pour Laurent il échoua à 2 points de la victoire puisque qu’il s’incline 11-9 à la belle.
4-4, rencontre toujours autant indécise.
Et c’est, comme la semaine dernière, des doubles que l’écart s’est créé. Deux doubles rondement menés gagné 3-1 assez facilement.
6-4, le trou était fait, il ne restait plus qu’à confirmer.
Stephan jouait contre le défenseur mais le manque de fraicheur physique a rendu la rencontre à sens unique, défaite logique 3-0. De mon côté j’affrontais le 15, après un match en dent de scie, je fini par remporter le match à l’ultime manche. (3-2) Score de 7-5.
Les deux derniers matchs opposaient Laurent face au 12 un peu « sanguin », victoire logique 3-1 après un dernier set complètement balancé face à un Laurent impérial aujourd’hui. Clément de son côté parachevait cette rencontre par une belle victoire face au 12 (3-1).
Belle victoire donc 9-5 après un départ difficile qui montre une nouvelle fois que cette équipe a du caractère et peut prétendre à de belles choses pour cette première phase.
D’autant plus que dans le même temps Saint Christol a fait match nul sur Congénies et Agde a battu Gigean. Tous les voyants sont au vert et la montée semble à présent jouable. Affaire à suivre face à Gigean !
Arnaud. _________________ "Castelnau, au dessus c'est le soleil" |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 29 Sep 2014 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ici le tome 2 ??? _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| boubou 90
| Inscrit le: 29 Aoû 2014 | Messages: 8 | |
|
Posté le: Lun 29 Sep 2014 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je me planté... _________________ "Castelnau, au dessus c'est le soleil" |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 29 Sep 2014 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, ce n'est pas facile, la première fois.... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Ven 10 Oct 2014 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon il se dit dans les milieux autorisés (laul ne cherche pas tu n'y es pas conviés) que les castelnaudariens seraient en fait des... castelnauviens !! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Le ex-Pres a écrit: | Sinon il se dit dans les milieux autorisés (laul ne cherche pas tu n'y es pas conviés) que les castelnaudariens seraient en fait des... castelnauviens !! |
Dans les milieux malfamés, on parlerait même de castelnauvauriens... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
|