Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J2 phase 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 1:09 pm    Sujet du message: J2 phase 1 Répondre en citant

au mépris du protocole on commence par la 6, qui a gagné 11-3 à Montpellier (qui alignait 8-6-5-5)Very Happy Didier, le héros du jour, fait 3.5, dont deux belles, Dorian, Etienne et moi 2.5 chacun. Les doubles commencent à fonctionner, cette équipe a de la cuisse, du tanin, du... maintien, vivement le prochain match ! bon dimanche à tous
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les statistiques de la FFTT sont formelles : lorsqu'une équipe est menée 0 à 8 avant les doubles, elle a zéro chance sur 100 de remporter la victoire.

Menée 0 à 8 avant les doubles, ce matin à St-Gély, l'équipe 4 (qui commence à comprendre les statistiques) a finalement perdu contre Prades St Gély 3, en D1, par ... 2 à 12 !

Face à (peut-être) la meilleure équipe de la poule (1027-973-961-960), on gagne tous des sets, mais Henri-Claude (contre le 9 antitop) et moi (contre le 10) sommes les seuls à en gagner 3 dans un même match !
Dommage pour Gael qui était à 2 pts du match dans le 4e set contre le 9 à picot, et qui perd finalement au 5e ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
90
90
Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 18
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 7 qui se déplaçait à Mèze perd 12 à 2.

Heureusement pour nous ils alignaient un 5 à la place d'un 11 ce qui nous a permis de faire les 2 points. En effet, cette équipe a normalement deux 11. Elle jouait en R2 la saison dernière et vise la monté en D1 et régional après.

Eux : 1126-903-841-576
Nous : 616-576-712-526

Philippe et Anthony font 0 points et Eloi et Guillaume font 1 point sur le 5.

Nous nous sommes amusés et avons eu un bon accueil par une équipe très sympathique.

A bientôt pour de nouvelles aventures pongistes !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 3 a sombré contre Prades sur le score de 5 à 9.
Sur le papier, on doit gagner mais les statistiques sont fait pour être déjoués.

Eux: 65 - 41 - 894 - 749
Nous: 1063 - 904 - 85 - 898

Mickael et Nico font chacun 0,5pt. Christophe tient la corde avec 2,5pts et Fred 1,5pt. On fait 6 contres. Mad
Un point positif, les doubles fonctionnent très bien. Cool
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Suisse
85
85
Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 45
Localisation: JACOU
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 8 reviens avec une victoire 9 à 5 de Lavérune 5
Une équipe à notre portée et très sympa.
Eux 518-500-500-500
Nous 516-512-500-500
Anthony fait le plein avec 3,5
Thomas a fait ses premières armes avec 1,5
Maxime commence à prendre confiance 1,5
Moi je fais 2,5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au tour de l'équipe 5, qui recevait Montady-Capestang, à Jean-Moulin.

Eux : 751 / 697 / 756 / 612
Nous : 841 / 779 / 752 / 621

Ce fut pendant toute la rencontre, un point pour eux, un point pour nous! Arrivés au double : 4-4. Nous sommes dit donc dit, comme contre Prades la semaine dernière, on fait le break, avec les deux doubles dans la poche. Trop optimiste. Un double pour eux, un double pour nous...Et ce jusqu'à la fin! La capitaine termine par la victoire du match nul. Ouf !

Jérémie : 2
José : 1,5 (pas dans un bon jour)
Thibault : 0 manque juste un peu d'entrainement)
Gabrielle : 3,5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe quart-présidentielle fait match nul contre Perols4, 7 à 7.

Eux : LEGRAND Stéphane 1111, GALLOPIN Rémi 1038, BOUET Raphaël 1003, RALITERASON Herilaza "8" qui reprend.
Nous : PINEDO Carlos 1100, VICARD Eric 1078, BALDASSARI Gilles 1001, DELMAS Martial 770 (qui reprend).

Carlos 1.5pt : V sur 1038, D sur 1111 et "8".
Eric 1.5pt : V sur "8", D sur 1038 et 1003.
Martial 1.5 : V sur "8", D sur 1111 et 1003.
Gilles 2.5 : V sur 1111 et 1003, D sur 1038.

Eric et Martial gagnent leur double face au 1111 et 1003.
Carlos et moi gagnons le nôtre face au "8" et au 1038.

Un match nul au final assez logique au regard des forces en présence, même si nous sommes heureux de gagner les deux doubles comme la semaine dernière!

Pour ma part, tous mes simples ont été au meilleur des cinq sets. Je gagne un de mes anciens élèves (le 1003) alors que je suis mené 8 à 10 au 5eme, et pour une fois la tête n'a pas flanché : j'étais convaincu de gagner, et je marque les quatre points suivants!!!

Je perds le jeune Rémi 9-11 au 5eme, avec un petit regret, un service que je ne dois pas faire sur lui et qui lui donne la balle de match, mais il est en pleine ascension, alors...
Bon bilan au final, on reste dans la course pour le maintien...voire un peu plus?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boubou
90
90
Inscrit le: 29 Aoû 2014
Messages: 8
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Deuxième rencontre de l’année contre Salindres, une équipe sensiblement du même niveau que l’équipe de Congénies de la semaine dernière.

En face il y avait : 15/12/12/12
De notre côté : 14/14/12/12

Les premiers matchs opposaient moi-même contre un 12 défenseur et clément contre un 12 également. Deux défaites bien amers tant le niveau de jeu déployé a été faible et plus particulièrement de mon côté. Défaite donc logique 3-1 et 3-2. Cette rencontre commençait donc sous des auspices bien sombres.

Stephan et Lolo (en forme olympique après un repos suite à une douleur au dos) prenait le relais. Stephan s’inclinait logiquement sans pour autant avoir démérité3-1 contre le 15 et Laurent se débarrassait facilement du 12 (3-0).

Clément et moi-même enchainions sur les deux adversaires que nous avions perdus précédemment. Clément s’est régalé face au défenseur en lui infligeant une véritable correction (3-0) et encore bien difficilement mais avec un peu de mieux je réussi à battre le 12 (3-1).
Nous étions donc revenus à 3-3.

Les deux matchs qui suivirent ont opposé Stephan face à un 12 et Laurent face au 15. Deux départs fulgurants pour nos deux Castelnaudariens puisque rapidement ils menèrent 2-0….. avant de se faire rapidement rattraper 2-2. La tension était à son comble, Stephan réussi à gagner l’ultime manche en lâchant des coups d’extraterrestre comme il en a le secret et malheureusement pour Laurent il échoua à 2 points de la victoire puisque qu’il s’incline 11-9 à la belle.
4-4, rencontre toujours autant indécise.

Et c’est, comme la semaine dernière, des doubles que l’écart s’est créé. Deux doubles rondement menés gagné 3-1 assez facilement.
6-4, le trou était fait, il ne restait plus qu’à confirmer.

Stephan jouait contre le défenseur mais le manque de fraicheur physique a rendu la rencontre à sens unique, défaite logique 3-0. De mon côté j’affrontais le 15, après un match en dent de scie, je fini par remporter le match à l’ultime manche. (3-2) Score de 7-5.

Les deux derniers matchs opposaient Laurent face au 12 un peu « sanguin », victoire logique 3-1 après un dernier set complètement balancé face à un Laurent impérial aujourd’hui. Clément de son côté parachevait cette rencontre par une belle victoire face au 12 (3-1).

Belle victoire donc 9-5 après un départ difficile qui montre une nouvelle fois que cette équipe a du caractère et peut prétendre à de belles choses pour cette première phase.

D’autant plus que dans le même temps Saint Christol a fait match nul sur Congénies et Agde a battu Gigean. Tous les voyants sont au vert et la montée semble à présent jouable. Affaire à suivre face à Gigean !

Arnaud.
_________________
"Castelnau, au dessus c'est le soleil"
_________________
"Castelnau, au dessus c'est le soleil"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que malgré mes (immenses) talents de pronostiqueur, lorsque vers 15H notre équipe 1 était menée 3-0 hier à la salle, je n'aurais pas misé gros sur le score final de 9 à 5 !
Mais l'équipe a effectivement du caractère, et, amis pronostiqueurs, il faudra peut-être s'habituer à la pronostiquer gagnante ! (et on avait un peu perdu l'habitude, pas vrai Michalak Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, monsieur Boubou, ce que j'appelle un vrai compte-rendu!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel compte rendu Shocked

en fait vu la longueur de ce comtpe rendu je comprends mieux un truc en réalité c 'est pas que boubou à oublié de poster le commentaire du premier match contre congenies ..... c est en fait qu il a pas encore terminé de l ecrire Laughing Laughing


bravo pour le contre rendu rien à redire clap
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque la partie remerciements.
Exemple : je remercie ma maman, mon papa, mes coéquipiers, mon correspondant sportif, mon président bien-aimé que j'aime de tout mon cœur, etc.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron