Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 05 Juil 2014 6:47 pm Sujet du message: Règlement intérieur 2014 |
|
|
Une modification importante du règlement intérieur devrait intervenir dès la rentrée de septembre. En effet, à partir des vétérans, la moustache sera bannie de la salle.
Messieurs (et je n'espère pas mesdames) à vos rasoirs! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Castelnauviens, Castelnauviennes
des forces obscures ont pris le pouvoir au club et mènent une chasse aux sorcières effrénée. Un ancien président est actuellement en garde à vue, torturé avec un rasoir électrique.
Des dirigeants de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, livrant le club à la servitude. Cependant, rien n'est perdu ! adhérez au parti moustachiste, laissez-vous pousser la moustache (surtout les filles) ! envoyez vos dons au trésorier, qui transmettra au trésorier. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 08 Juil 2014 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je dément tout soutien du gouvernement portugais (et du département du Nord) à cette proposition initiée par un groupuscule séparatiste bretonnant (adorateurs de Cousteau) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Thanakun 85
| Inscrit le: 08 Sep 2014 | Messages: 51 | Localisation: Vendargues |
|
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2014 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Urgent ! Cherche rasoir en état de marche et peu cher.
J'ai enfin réglé mon problème de mal-être !
Il était tout simplement dû à la fonction de président du club _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Par précaution, je vais désormais veiller à raser régulièrement ma barbe et son corollaire supérieur afin de lever toute ambiguïté. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|