Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 2:08 pm Sujet du message: a quand le prochain? |
|
|
Voila je voudrais savoir si une date est prevu pour le prochain tournoi interne et si c est toujours capteurz qui s en occupera _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
le prochain tournoi interne aura lieu le 24 avril, le vainqueur sera celui qui aura englouti le plus de coque monsieur au chocolat sans perdre de match
bien entendu capteurz tiendra la buvette toute la journée pour veiller au bon déroulement _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| l'arbitre 90
| Inscrit le: 03 Avr 2005 | Messages: 22 | Localisation: De retour de chez le Père Noël |
|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de s'empifrer, pas de pb, pour les matchs, je préfererais devoir tous les perdre c'est plus a ma portée |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un dimanche matin j'espère _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
eh si mon cher nike regarde notre tournoi les tableaux commencent le dimanche matin _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon ok, j'incris ma couette, mon traversin et mon nounours-spiderman _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis motiver pour organiser un tournoi quelqu'il soit, selon la formule que vous voulez... Si vous voulez reprendre la formule avec les handicap ça peut etre cool dans la mesure ou celle-ci serai retouchée. Mais c'est au bureau fantôme de décider _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
|