Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Finales par classement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 2:23 pm    Sujet du message: Finales par classement Répondre en citant

Ce dimanche 23 mars ont lieu à Montpellier les finales départementales par classement.

Y participent pour le club : Gilles (tableau 9/10), Nicolas P, Jérémie et Thibault (tableau 5/8 ).

On attend des titres ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 4:21 pm    Sujet du message: Re: Finales par classement Répondre en citant

37A2 a écrit:
Ce dimanche 23 mars ont lieu à Montpellier les finales départementales par classement.

Y participent pour le club : Gilles (tableau 9/10), Nicolas P, Jérémie et Thibault (tableau 5/8 ).

On attend des titres ! Very Happy



CHAMPION!!!

Gloire à 37A2 pour ses prédictions. maitre maitre maitre
Victoire dans le tableau 5/8 avec une belle coupe à la clé. Direction les finales régionales.
Juste un petit problème, j'ai déjà réussi à casser un petit morceau de ma coupe. Laughing

Je finis 2ème de poule avec 1 victoire (3/0)et 1 défaite (0/3).
1/16 de finale: 3/0
1/8 de finale: 3/1 contre Eric Bebon, un jeune de Prades
1/4 de finale: 3/2 contre Arthur Gosse, joueur qui avait battu Henri-Claude et Gilles en championnat
1/2 finale: 3/2 contre Allan Davoust au bout du suspens 15/13 au set décisif.
finale: 3/0 contre Jason Dhainault
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO à toi Nico clap T'as sorti un super jeu et tu mérites carrément ce titre de CHAMPION DEPARTEMENTAL !!! Ayant fini 7ème, je serais honoré de faire la route avec toi pour les régionales Smile
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les p'tits gars. Je termine pour ma part 8eme (les sept premiers seulement sont qualifiés).
Pour les places 5 à 8, je rejoue Boudaud Dominique de Caux que j'ai battu de justesse en poule. Au 5eme set, je crois être à 11-5 et avoir gagné le match. Erruer : c'était 10-6! Je passe deux balles à me trifouiller la tête, et je finis par prendre un temps mort pour me remettre dans ce match que j'avais quitté. Petite boulette sur ma dernière frappe, qui sort, 10-10.
Et je perds 10-12 ce match que j'ai mené 9-3 au dernier set. Pas possible! J'ai besoin d'une prise en charge psychologique, je suis fragile et ça fait peur...
Derrière je perds ZHU 0-3 pour la 7eme place qualificative, et n'ai plus qu'à attendre une défection d'un joueur...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma première participation aux finales par classement du Gard, je termine... champion du Gard des <1099 ! Un sans faute avec des perfs à 1033, 1081, 1037, 1093, 1049 et 1086 !

En poule, je bats 3-1 mes deux concurrents de Camargue TT et de St Christol Lez Ales, en huitièmes, je bats facilement 3-0 un picot de Salindres, en quarts, je bats 3-0 un Manduellois, en demi-finale je fais le petit exploit de battre un jeune 1093 (qui est un espoir du ping gardois) et en finale, contre toute attente je mets encore 3-0 à un joueur qui paraissait bien meilleur que moi ! Ca arrivera pas tous les jours, faut en profiter, j'ai rarement si bien joué ! A noter que j'étais le plus petit classement de la journée et que j'ai joué en perf toute la journée, donc sans stress !

Rendez-vous à Limoux pour les finales régionales !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!! clap

Seul pb : à ce rythme, tu ne joueras plus l'an prochain dans le tableau <1099 ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviendras-tu dans un championnat où les joueurs sont plus forts???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un champion de l'Hérault dans le club, ça fait plaisir !
Bravo Nico ! clap

De mémoire, le dernier champion du club était un certain Mike (alias Lebani), lui aussi formé au club !
Un challenge pour toi Nico : le rattraper au nombre de titres ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journée moins réussie lors des finales régionales.
Je sors assez tranquillement 1er de poule avec 2 victoire 3 à 0 (11/9 11/9 12/10 lors de mon 2ème match, facile Rolling Eyes ).
Pas trop de difficulté en 1/8 de finale.
Mais je tombe sur le joueur à éviter, un 500 qui a déjà près de 800 pts sur internet. Défaite sèche 0 à 3.


Jérémie réalise une journée bien meilleure que l'année dernière en étant éliminé au même stade. Mais la différence est qu'il gagne ces 2 matchs de poule pour finalement s'incliner en 1/8 de finale.


Clément n'était pas dans un bon jour avec 3 défaites en autant de matchs. A oublier.


De retour à 15h30 pour la petite collation de 16h. Cool
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant, je finis premier de poule avec une victoire contre un 1144 et contre un 1085.

En Huitièmes de finale, je me fais exploser face à un petit minot de 14 ans, Julien Rousseau de Gigean. Voilà, aller à Limoux pour jouer 3 matchs ! clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il jouait dans l'équipe de Lecler que Castelnau a battu 8 à 2 en 1/4 de finale. C'est lui qui a marqué les 2 points en battant (plutôt difficilement) nos 2 joueurs, et on avait vu que, pour un jeune (!), il jouait intelligemment ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron