Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pronostic phase 2 2013-2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce qui peut se passer comme choses intéressantes à ... l'arrière du peloton ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
C'est fou ce qui peut se passer comme choses intéressantes à ... l'arrière du peloton ! Wink

en effet, saluons l'exploit de Michalak, qui reprend à Balda son bien légitime : la lanterne rouge ! Un peu aidé par Balda, qui passe complètement à côté il faut bien le dire. Par contre il se passe aussi des choses en tête : après avoir été le chasseur quand 37A2 faisait la course en tête, à présent Nicoret est poursuivi par le Fatal Slip !
la dernière étape va être chaude Laughing
1er Balda +13 clap
2ème laul +9
3ème Nicoret +5
4ème 37A2 +3
5ème Gérard +1
6ème Lebani 0
7ème Michalak -2

classement général :
1er Nicoret +12
2ème laul +8
3ème 37A2 +7
4èmes Gérard et Lebani -3
6ème Balda -5
7ème Nico -7
8ème Michalak -13
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fin un classement qui commence à ressembler à quelque chose ...

attendez que je comprenne comment Daniel compte les points et j'explose tout ...


tiens une question me vient ... Daniel change t il les regles de comptages à chaque étape .... Ou est le reglement de ce concours ... certaines pratiques obscures semblent se pratiquer ... j ai entendu dire qu'un certain groupuscule se réunirai tous les vendredi soir de pleine lune dans les catacombes de la halle des sports afin d etablir un règlement évolutif ...

on y aurai aperçu un moustachu à lunette ainsi qu'un certain " dan la genouillère" descendre vers les bas fonds de ce lieu mystique vêtus d une tunique rouge et noire ( coté noir en picot) chantant des chansons de jeanne mas :

Si l'on m'avait conseillée
J'aurais commis moins d'erreurs ( un probleme de coaching ??)
J'aurais su me rassurer
Toutes les fois que j'ai eu peur
Je me s'rais blottie au chaud
A l'abri d'un vent trop fier ( un pet qui a la tete haute ?)
Et j'aurais soigné ma peau
Blessée par les froids d'hivers
J'aurais mis de la couleur
Sur mes joues et sur mes lèvres
Je s'rais devenue jolie Laughing Laughing Laughing ( poussez pas les gars )
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois, j'en suis sûr : laul a trop forcé sur le Prozac...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoute Laurent, si tu dis à tout le monde que j'écoute Jeanne Mas, moi aussi je balance, j'ai des dossiers, à bon entendeur...

pour ce qui est des règles, non je ne les change pas, mais je suis incapable de faire une ligne de calcul sans me tromper (j'ai des centaines de témoins, tous mes anciens élèves)

quant à l'accusation de pratiques déviantes dans des coins sombres en compagnie de moustachus vêtus de caoutchouc à picots, elle est tout simplement ridicule : chacun sait que je suis un agent breton infiltré.

A présent, mes bien chers frères, je vais vous prier de laisser nos querelles de côté et remettre nos auréoles pour rendre hommage à un grand champion qui raccroche : Michalak, tu vas nous manquer ! Balda est prié de faire un prono pas trop pourri la prochaine fois pour que Michalak fasse une sortie digne de son rang : n°1 du club, n°1 aux anti-pronos, il part au sommet de sa gloire. Pour Michalak, hi hip hip...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, j'attends toujours la réponse à mon recours lors du prono de la 1ère phase de la saison dernière !
J' y vois là la raison de ma descente aux enfers depuis....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'au bout il aura été égal à lui-même ! clap
mais ne t'en fais pas Mickaël, la relève est assurée, maintenant pour les temps morts et les réclamations nous avons laul !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars l'esprit tranquille car je sais que l'élève est en passe de dépasser le maître !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars l'esprit tranquille car je sais que l'élève est en passe de dépasser le maître !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est temps qu il parte il radote ... Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Comme un radoteur sur l'océan..." ou presque. Spéciale Julien (Clerc, pas Boutan)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info certains membres hauts placés du club que nous appellerons francois "microondes" "gilles baldato" et "jean loup auburn" pour ne pas devoiler leurs identités ont tenu ce soir une reunion secrète dans le vestiaire des filles ....

aprés avoir assisté hier soir tous les trois au match de coupe leclerc...

je crois qu ils ont finalement decidé de relancer la coupe féminine ( ils ne leur reste qu'à trouver une 2eme equipe pour jouer la finale...) ... ils essayaient leurs costumes ...

J'aurais mis de la couleur,
Sur mes joues et sur mes lèvres,
Je serais devenue jolie. ...............

en rouge et noir ........


.. enfin nous comprenons ce choix de couleur pour les maillots du club ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

messieurs, le moment est solennel : on va enfin savoir si le ramage de laul est à la hauteur du plumage de Nicoret ! voici le sujet sur lequel vont plancher nos vaillants candidats :

Castelnau 1 / Montpellier 4
Castelnau 2 / Bourg Madame 1
Castelnau 3 / Le Caylar 1
Prades 3 / Castelnau 4
Cournonterral 4 / Castelnau 5
Castelnau 6 / Vendargues 2
Sète 4 /Castelnau 7
Montpellier 9 / Castelnau 8
Castelnau 9/ Sauvian
Castelnau 10 / Cournonterral 5
Perols 7 / Castelnau 11

dimanche soir il y aura un vainqueur, du chouchenn, des pleurs des grincements de dents, des grincements de moustache, des lancers de slip, une grande baldatomisation collective, et Michalak sera porté en triomphe sur un bouclier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pour tout, sauf ... le chouchenn !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le veut la tradition, en tant que leader Smile , je me permets d'ouvrir cette dernière journée de pronostiques!
Ca n'a vraiment pas été facile de me décider sur pas mal de matchs...j'espère que ces choix me permettront de garder la tête!!!

Castelnau 1 / Montpellier 4 4-10
Castelnau 2 / Bourg Madame 1 5-9
Castelnau 3 / Le Caylar 1 9-5
Prades 3 / Castelnau 4 8-6
Cournonterral 4 / Castelnau 5 6-8
Castelnau 6 / Vendargues 2 10-4
Sète 4 /Castelnau 7 6-8
Montpellier 9 / Castelnau 8 6-8
Castelnau 9/ Sauvian 8-6
Castelnau 10 / Cournonterral 5 6-8
Perols 7 / Castelnau 11 9-5
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron