Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Préparation phase 2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on demandera à jouer le samedi apres midi pour la R1

voir avec le palais des sports si c'est jouable (genre 17 ou 18 h pour le début des rencontres)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand aura t-on les poules de la 2ème phase ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je surenchéris, quand ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... en temps utile !

PS : je n'en sais rien moi-même et ne veux pas déranger nos dirigeants bien aimés pour cela ...
Mais je suis ravi de voir l'impatience de notre équipe 1 de savoir avec qui elle va en découdre ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout pour communiquer mes futures absences Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as deja les dattes sur le fofo ou a la salle il me semble Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques éléments pour préparer la réunion de vendredi :

Catégorie de joueur

Je propose que chaque joueur choisisse en début de phase une des deux catégories suivantes :
- titulaire : joueur à priori disponible pour au moins 5 journées dans la phase, et désirant jouer le maximum de rencontres
- joker : joueur disponible moins de 5 journées dans la phase ou ne désirant pas jouer régulièrement.

Stratégie de composition des équipes

Je propose que vendredi les joueurs se déterminent sur un des deux choix suivants :

Choix 1 :
- une composition type des équipes (à 4 ou 5 joueurs) est définie en début de phase
- pour chaque journée, on essaie au maximum de garder cette composition en faisant jouer les joueurs titulaires dans leur équipe
- les joueurs titulaires sont prioritaires par rapport aux jokers, et on fait en sorte qu'un joueur titulaire disponible les 7 journées joue au moins 6 fois dans la phase
- le "renforcement" ponctuel d'une équipe n'est envisageable que si la rencontre est cruciale pour atteindre un objectif prioritaire du club, et si les joueurs titulaires de l'équipe concernée sont d'accord.

Choix 2 :
- une composition type des équipes (à 4 ou 5 joueurs) est définie en début de phase
- pour chaque journée, on essaie de faire les compositions permettant de remporter le maximum de rencontres possible en fonction des joueurs disponibles (titulaires et jokers), des règles de brûlage et de la force présumée des adversaires.

Composition effective des équipes


L'exercice va être compliqué au niveau départemental compte-tenu de la règle de brûlage.

Si on veut arriver assez vite vendredi à un résultat acceptable et ... accepté, je pense qu'il faudra présenter plusieurs propositions (j'en prépare, mais aimerais bien en recevoir !), et que les joueurs souhaitant des changements par rapport à la phase 1 le fassent savoir.

Merci de votre aide ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais savoir si le schmilblick il se pratique avec des gants de boxe ou pas... Rolling Eyes J'aime bien défendre les couleurs du CLUB avec mon EQUIPE... Wink J'aime bien aussi l'esprit d'EQUIPE qui règne au CLUB... Laughing Castelnau c'est plus qu'un CLUB, c'est une seule et même EQUIPE clap Ok j'arrête, je crois quand même qu le débat il a bien avancé là !!! A vendredi très cher Président Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je veux du changement par rapport à la premiere phase ....

je veux plus de victoires et moins de defaite Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable! laul vient presque de souhaiter jouer en D3!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous et meilleurs voeux


A vendredi pour la réunion du début de deuxième phase Very Happy et pour les propositions je vais y réfléchir.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mission du maintien va être difficile pour la PR vu les équipes qu'elle va rencontrer. Il faudra s'accrocher, et je suivrai bien sûr les résultats précis de mon ancienne équipe !

Concernant ma mutation, elle n'est pas encore établie. Ils m'ont demandé d'autres papiers, et c'est toujours en attente. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Eric qui revient à son niveau (a battu un 11 en vétérans et perdu un autre 11 à la belle sur un bord), le retour de Carlos, la poursuite de Jean-François + un quatrième joueur de niveau 9 l'équipe devrait s'en sortir plutôt bien, je pense!!! Cette remarque n'engage que moi et mon optimisme, bien sûr! D'ailleurs, prends le bus et vient jouer aujourd'hui, Jérémie ou moi te ramèneront ce soir...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui s'inquiètent (à juste titre !) de la date de communication des équipes, suite à la réunion du 10 janvier, sachez qu'une proposition (définitive lost ) devrait être envoyée par mail demain (mercredi) matin !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron