Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 11:16 am Sujet du message: ITTM semaine 15 |
|
|
45 | Tidus FF-X | RTC | (43)
361 | Alex DARD | MTN | (414)
760 | Julien BOUTAN | GUA | (842)
1436 | Perez PIERRE | EGY | (1320)
1555 | Marin MICKAEL | TUR | (1460)
1567 | Hyung-tae KIM | COR | (1819)
1757 | Paul ESPOIR | CAN | (1762)
1785 | Tyranosaure REX | ZIM | (1587)
Tidus s'accroche avec les dents au top-50 et Alex Dard continue sa progression Les +1000 continue à descendre, à l'exception de Kim qui s'offre 250 places en un coup. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Et de Paul ESPOIR qui gagne 5 places ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Tidus commence tranquillement son tournoi à Buenos Aires et s'offre le luxe d'entrainer son service Placement. Sauf accident, il devrait sortir 1er de poule (au passage il a acquis un 2è sensationnel, en Frappe Coup Droit)
A Dallas, dans une poule extrèmement difficile, Alex fait une fausse contre sur un joueur très fort mais moins bien classé. Il va lui falloir un miracle pour sortir de poule, vu qu'il va lui falloir battre Martin Bratanov (qui a été n°78 mondial a une époque!!!). Qu'est-cre que ce Bratanov fout là Confused ?
Hum, oui, Et Paul Espoir qui gagne 5 (!) places, c'est 247 de moins que KIM mais c'est bien quand même _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Enorme perfe de Kim à San Salvador: écoutant les paroles de J-C, il est parti dernier et arrive 1er dans sa poule , et sans se fatiguer s'il vous plaît (11/5 12/10 12/10 et 11/6 11/4 11/5)
Paul avec sa victoire sur le 3è de poule se qualifie d'ores et déjà, mais il devra sans doute changer de système si il veut vaincre le 1er de poule qui subit mieux le contre-offensif que, par exemple, la frappe coup droit
T-Rex gagne difficilement le 3è de poule et devra encore se battre pour se qualifier, si il ne veut pas subir un setaverage défavorable: sa victime, Pépino, a vaincu en 4 sets, alors qu'il a mis 5 sets. Mais bon, le jamaicain Marley est tout jeune, et T-Rex ne devrait pas fossiliser face à lui grâce à sa terrible morsure, pardon - son terrible coup droit. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nono 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 524 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
et hop encore un 3-0 pour Kim qui se qualifie pour la premiere fois de sa jeune carriere pour un deuxieme tour de Junior Series. les progres faits à l'entrainement commencent enfin à se ressentir en match. prochain tour : un match difficile pour Kim mais tout de meme jouable face à un joueur tres offensif. à suivre demain matin. le coach sera présent pour tenter de faire basculer le match en sa faveur _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
on n'arrete plus Kim qui se qualifie pour les 16emes de finale ! et facilement de surcroit : 3-0. grace également à un coaching efficace . le prochain match s'annonce plus difficile (joueur légérement supérieur) mais avec la confiance au beau fixe de Kim, on peut tout esperer
edit de moi meme (pour eviter de flooder tout seul :P) : pas d'exploit pour Kim qui se fait tres facilement sortir face à un joueur tres efficace. Les statistiques parlent d'elles-meme : 80 % de points gagnés en initiative, 0 fautes directes pour l'adversaire et O points gagnés en contre pour Kim. il va falloir travailler dur pour continuer à progresser _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de tenir Kim à coup de changement de stratégies en match amical. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu reves t'allais perdre 4 sets à 1 c'est ca que t'appelles tenir
heureusement que le match a été arreté tu m'accrochais au debut mais apres c'etait plus dur. a noter T Rex qui perd contre le joueur (surpuissant) du createur du jeu sans prendre un point _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Nono 50
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
grace à mes perfs, chuis dans les 1000 ( 996eme :P )
PS : à noter 2 joueurs repérés sur ITTM : Nono le floodeur et Pley Mobile. je crois qu'on peut supputer un lien avec certains membres de ce forum _________________ ... je suis monotone ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question à poser sur les championnats du monde junior. Est-ce normal que je me sois inscrit au championnat du monde et que je ne sois pas marqué dans la liste des inscrits? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Seuls les 32 meilleurs juniors du monde ainsi que les 2 meilleurs juniors de chaque pays sont retenus pour les CDM. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|