Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 18 Sep 2013 10:39 am Sujet du message: Tournoi de rentrée pour les compétiteurs |
|
|
Petit tournoi de rentrée ce vendredi 20 septembre à la salle afin de préparer au mieux la première journée de championnat.
Dans cette optique, je vous propose la formule suivante :
Deux tournois séparés selon les divisions ou le niveau (on verra vendredi en fonction du nombre et de la nature des participants).
On engagera idéalement une paire de joueurs issus de la même équipe du championnat adulte, (à défaut de la même division) pour affiner les doubles prévus en championnat.
Chaque équipe désignera un joueur A et B, secrètement ou non, les joueurs de même lettre s'affronteront en simple, puis on jouera le double. L'équipe gagnante sera celle qui aura gagné le plus de manches, en cas d'égalité le gain du double prévaudra.
Rendez-vous à partir de 18h30 pour la constitution des équipes, début des rencontres à 19h. Si vous êtes certains de venir, mais un peu plus tard, faîtes-vous connaître sur ce post que je puisse vous intégrer au tableau.
Les tableaux tourneront comme une Coupe de France, 1/4, 1/2, finale, sauf que les perdants de chaque tour ne seront pas éliminés mais reversés dans une feuille de classement.
A vendredi, et si vous êtes d'ores et déjà interéssés, trouvez votre partenaire au sein de votre équipe de championnat et commencez à vous inscrire. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 18 Sep 2013 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Jérémie, Eric, Jean-Louis, Gilles sont d'ores et déjà ok. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 9:02 am Sujet du message: |
|
|
François et Jean-Damien également. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
forfait pour Etienne et moi désolé
douleurs de croissance pour l'un, de décroissance/décrépitude pour l'autre
il vaut mieux être en forme pour dimanche |
|
|
|
| Gabrielle 85
| Inscrit le: 27 Mai 2008 | Messages: 45 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Présente ! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
présent. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 20 Sep 2013 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ainsi que Bernard et Thibault _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Avant que l'émérite organisateur/joueur Balda en fasse un compte-rendu plus complet, sachez que pendant que la France entamait sa fantastique remontée face à l'Espagne (en basket), la paire 37A2/Balda (en tennis de table) a failli remporter le premier tournoi amical de l'année : 10 à7 dans la manche décisive de la finale, service à suivre, et ... 37A2 a mis son service ... dehors (je n'en ai pas dormi de la nuit ) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 21 Sep 2013 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
La paire Clément/Kevin finit championne devant le duo Jean-Louis/Gilles. Le podium est complété par les cacochymes Marc/José (les dictionnaires vont je sens faire bruisser leurs feuilles).
Pour le reste (les autres, la plèbe, le peuple, les petits, les sans-grade) Eric/Nicolas finissent brillants 4eme, devant Hervé/Jérôme, 5eme par abandon. Thibault/Maxime font 6, juste devant Didier/Jean-gilles, (le tramway n'attendant pas).
Gabrielle/Bernard sont 8eme, devant Jérémie/Michaël 9eme et Jean-Damien/François 1Oeme.
Bravo à tous pour ce petit tournoi sympathique, et félicitations à la meilleure des paires en jeu qui par modestie a laissé la victoire à l'avenir... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|