Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 1:42 pm Sujet du message: Généreux donateur ! |
|
|
L'ami Nicoret, lors de son passage chez nous la semaine dernière, a fait don au club, en toute discrétion, de l'ensemble de ses trophées !
Et croyez moi, il y en a beaucoup, et pas seulement en tennis de table (c'est un champion complet !).
Le club le remercie vivement et le convie, lors de son prochain passage, à une réception de remise de la carte de "membre bienfaiteur du club de Castelnau", réception au cours de laquelle le chouchen (bien sûr) coulera à flot ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sa coupe est pas terrible...
Pas assez dégagée au niveau des oreilles. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Allez! Une spéciale pour Zico...
La coupe de Nicoret : hippie ou ras !!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Dim 15 Sep 2013 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Haha de rien de rien et merci pour ce nouveau titre de "membre bienfaiteur du club de Castelnau" c'est trop d'honneur et je remercie les différents adversaires qui m'ont laissé gagné tout au long de ma carrière!
Ca fait un peu moins de ramasse poussière chez mes parents je tiens à préciser que j'en ai gardé une dizaine en souvenir (les plus importantes ou les plus grosses, donc celles du Bousquet^^) et j'en ai encore retrouvé une dizaine dont je veux bien me débarrasser si jamais ça vous intéresse
Bien sur je me serais jamais permis de les amener comme ça au club, l'idée d'un certain Clément D..... qui a d'abord essayé d'en monnayer quelques unes sur la brocante mais en vain!!! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Lun 16 Sep 2013 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Cool des offrande à brûler au diable du ping !!! Niakkkkkkkk |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
En moyenne, c'est une fois par moi qu'on fait une coupe rétif...
N'en jetez plus, la coupe est pleine !
Désolé du retard, j'avais loupé le sujet... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Sam 05 Oct 2013 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moins souvent Zico répond, plus la qualité baisse... L'entraînement, sans doute... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|