Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'il va y avoir des supporters et de l'ambiance ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne l'ont pas encore dit sur le forum, car ils ont fêté leur victoire tard dans la nuit ! Very Happy

Hier soir en 1/4 de finale Exbrayat, notre équipe 1 a "zlatanisé" Béziers par 7 à 3 !

On attend avec impatience (dès qu'il aura refait surface) les détails de l'irréprochable capitaine ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le capitaine ayant été demis de ces fonctions vu la qualité de ses feuilles de match...Mike pourra confirmer!

j'ai donc pris le relais avec une méthode beaucoup plus participative... Une fois que Clément et Alex aient choisis leur position ben il ne reste qu'un choix Smile

Du coup on attaque :

Eux : 15-14-13-10
Nous : 15-14-12-12

Mika se défait tranquillement du 14, 3-1 me semble t'il.
Je suis vaincu par un jeune 13, 3-2.
Clément perd sur le 15, un certain Bouchoucha...3-1
Alex bat le 10, 3-1

Les 2 doubles sont facilement gagnés 3-0, et on tourne à 4-2

Alex perd 3-0 le 13.
Mika colle 3-0 au 15 qui pleure encore...
je bats le 10, 3-0.
Et Clem finit en beauté 3-0 sur le 14

BILAN : 7-3

L'EQUIPE 1 de Castelnau est en demi...enfin rien d'extraordinaire, une formalité dirons nous:)

On attends donc nos adversaires avec obligation au tireur au sort moustachu de nous faire recevoir sinon on perdra Alex...

Merci aux supporters présent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute les précisions suivantes :

- les matchs furent palpitants (pour le bonheur du public) !

- Nico est passé très près contre le 13 (qui faisait une moyenne de 3 filets par set) ...

- le capitaine (ou ex ...) fait un superbe match (plein de maîtrise) contre le 15 !

- Alex regarde la pendule (arrêtée) et sa montre tous les 2 points lors de son dernier match !

- les doubles ont (une nouvelle fois) fait la différence !

L'aventure continue Exclamation Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 1/4 de finale de la coupe Lecler, courte défaite (9 à 1) hier soir de notre équipe 2 à Montady/Capestang ...

Dans une salle à l'éclairage plutôt calamiteux, l'idée du manager général d'aligner 3 porteurs de lunettes et un porteur de lentilles, n'était pas forcément la bonne ... Wink

Dommage, car dans d'autres conditions, nous n'aurions fait qu'une bouchée des 11-11-10-(très faux)7 présentés en face !

Dans le détail, derrière, François perd ses 2 matchs au 5e, Gilles rapporte le point qu'il nous fallait en battant la fausse 7 par 3 à 0 grâce à une maîtrise parfaite des rotations en tout genre.
Devant, je perd un 11 par 13 à 11 au 5e après avoir mené 9 à 3, puis 10 à 7 (je vais demander au club l'aide d'un psychologue !), et Fred et moi perdons tout le reste assez facilement ...

La bonne nouvelle de la soirée concerne notre équipe 1 de Lecler : avec cette élimination, la route vers la finale lui est totalement dégagée ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'aventure s'est terminée hier soir pour notre équipe 1 de coupe Lecler, qui s'est inclinée 6 à 4 contre Montpellier 2 ...

Mais il n'y a pas rougir de cette défaite, car Montpellier alignait (en pts actualisés) : devant 1207 et 1174, derrière 1152 (822 en début de saison !) et 695.
L'homme du match a été Laurent L qui bat le 1207 3-0 et renverse une situation bien compromise contre le 1174 avec une maîtrise et qques coups fabuleux qui ont écœuré son adversaire !
Le 2 autres points ont été faits par Clément et Laurent N contre le 695, et Benoît a perdu contre le 1174 au 5e après avoir mené 2 sets à 1 ...
C'est peut-être le double de derrière (perdu avec des scores très serrés) qui a fait basculer du mauvais côté, mais il y a peu de regret à avoir car Montpellier alignait une très belle équipe (avec en particulier un très fort picot derrière).

Tout espoir n'est pas encore perdu en Lecler, car notre équipe 2 devra rejouer son 1/4, contre Lunel cette fois, suite à la disqualification de Montady/Capestang, pour avoir utilisé un même joueur dans 2 équipes différentes ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aventure en coupe se poursuit pour l'équipe féminine : victoire 3-2 contre Béziers.

Elles : 618 - 500 (!)
Nous : 797 - 679

La rencontre commence par Sandrine Duguet contre Gabrielle. Pour une fois, j'ai maitrisé le stress, je n'ai pas tapé sur toute les balles. Résultat, victoire 3-0.
Puis, Svetlana entre en jeu et affronte la classé 500...On s'est vite aperçu qu'elle n'était pas débutante. Ancienne 50F qui reprend juste la compétition, elle a des bons restes. Son jeu tout en poussette et bloc a désarmé Svetlana qui n'a rien pu faire.
Très bon match de double : beaucoup de poussette et quelques attaques efficaces. 2-1 pour Castelnau.
Svetlana enchaine contre Sandrine Duguet et son jeu si particulier.
Malgré une bonne bataille, Béziers emporte le point.

Le dernier match est donc décisif. Une bonne dose de patience et des attaques REFLECHIES ( oui oui, ça m'arrive!) ont permis de remporter le dernier point.

On remercie Benjamin, Pascal et Stéphane pour leurs encouragement.
On remercie particulièrement notre président qui nous a préparé la salle, rempli la feuille de match, arbitré et encouragé. Tout cela au péril de sa vie...Une raquette de ping, ça fait mal! Mais je vous rassure, il a la tête dure !!! (Tout de même, il s'en souviendra, sa tête en portera les stigmates pendant quelques jours...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black-out total sur la 1/2 finale d'Exbrayat hier soir entre Lavérune 1 et notre équipe 1 ...
Pas de SMS, rien dans les medias ... lost
Nos joueurs sont-ils encore sur place à noyer leur chagrin QuestionQuestionQuestion
Le France (inquiète) s'interroge ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Defaite 7-3 !

La tache était trop dure...je parle pas de l'équipe en face mais de leur salle §
Un grand merci à la personne en charge du tirage au sort, car cela fait nul doute qu'à domicile on se serait imposer !

Dans un four on s'incline de justesse. Le score ne reflète pas le match...

A l'année prochaine pour reprendre notre bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aventure se termine pour aussi pour les féminines.
Défaite 4-1 contre Gigean, qui alignait 2 jeunes : 584 (630 + picot) et 863 (887, et seulement 12 ans).

Le niveau de jeu de ces jeunes joueuses nous aura posé beaucoup de difficulté. Malgré un bon match, Svetlana s'incline contre la 863. Dans le même temps je bats la 584 et son picot vraiment gênant avec un jeu de fille typique.
On sait que le double sera décisif. L'association picot + attaquante (gauchère) aura eu raison de nous. Match accroché mais pas suffisant.

Les deux derniers simples sont à leur faveur. On perd chacune 3-1, malgré un bon niveau de jeu.

Elles seront je pense favorites pour le titre!

On remercie chaleureusement, Jean-Louis, qui ce soir n'aura pas été attaqué par une raquette volante, Marc, pour son arbitrage impeccable, Nicolas pour ses conseils avisés de picoteurs et bien sûr les supporters.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaux matchs de nos féminines qui perdent avec les honneurs !
Gabrielle a montré ce qu'elle savait faire (ce qui a fait regretter à JPB, le capitaine/président de Gigean, qu'elle ne joue pas en championnat féminin ...). Dommage qu'elle ait été un peu juste physiquement dans son match contre la très bonne minime ...
Quant à Svetlana, par rapport aux 1/4 de finales, elle avait retrouvé le niveau de jeu qu'on lui connait et sa "tenue de balle" légendaire !
Pas de regrets donc, même si une victoire (possible) dans le double (très serré) aurait pu changer la donne ...
Et grand bravo à nos 2 féminines pour l'ensemble des 2 saisons ! clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier à 19H, les 3 coupes de l'Hérault ne trônent plus dans le local technique (où pendant 12 mois elles ont été admirablement mises en valeur !) ...

J'ai remis hier soir (avec une émotion difficilement dissimulable Crying or Very sad )
- la Coupe Féminine à la jeune équipe de Gigean qui a battu (sans trop de difficultés) l'équipe de Lavérune sur le score de 4 à 1

- la coupe Lecler à l'équipe de Vendargues : victoire 6 à 4 sur Cournonterral 3 à l'issue d'un match très indécis (qui s'est joué sur le 5ème et dernier set ...)

- la coupe Exbrayat à l'équipe de Lavérune 1 qui s'est défait de Gigean (sans trop trembler) sur le score de 6 à 4.

A noter que :
- notre équipe féminine a perdu en demi contre le futur vainqueur
- notre équipe 1 d'Exbrayat a perdu en demi contre le ... futur vainqueur (mais je n'ai pas réussi à faire dire à l'équipe de Lavérune que leur match le plus difficile avait été celui contre Castelnau ...)
- tous les joueurs finalistes ont reçu la médaille (or ou argent) de leur coupe (innovation qui aurait dû apparaître ... l'année dernière !)
- le record historique des 3 coupes remportées par un même club n'a pas été menacé ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron