Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Olympiades 2013 et Fête du Sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 11:49 am    Sujet du message: Olympiades 2013 et Fête du Sport Répondre en citant

Le service des sports vient de communiquer les dates des manifestations qu'il organise pour les jeunes de la commune :

Olympiades 2013

- le lundi 27 mai pour les élèves de CE2

- le jeudi 30 mai pour les élèves de CM1

- le lundi 3 juin pour les élèves de CM2

Les animations se déroulent dans notre salle (de 10H à 16H) et nécessitent la présence de 2 animateurs (en plus de celui fourni par le service des sports).

Fête du Sport

- le samedi 1er juin

L'animation se déroule en plein air (cour de l'école Mario Roustan) le matin pendant environ 2 heures.

On me demande une réponse rapide sur notre participation à l'organisation de ces manifestations (qui donnent l'occasion de faire connaître notre club aux jeunes de la commune) ...
L'année dernière, Clément, Daniel et Jean m'avaient donné un coup de main (appréciable) pour les Olympiades, et j'avais assuré seul la fête du sport ...

Qui est disponible et volontaire cette année ?
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai aider pour la fête du Sport le Samedi ! Malheureusement, pour les autres dates, je travaille donc ce sera difficile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aurai l'impression d'être encore au boulot!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Olympiades, ça commence la semaine prochaine !

Qui est dispo pour me donner un coup de main dans un des créneaux suivants :

- lundi 27 mai : 10H-12H30 14H-16H30

- jeudi 30 mai : 10H-12H30 14H-16H30

- lundi 3 juin : 10H-12H30 14H-16H30

???
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que Clément, je ne serais disponible que le samedi Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daniel, si vous êtes dispos Clément et toi samedi matin, cela m'arrangerait bien ! Je vous donnerai les précisions utiles.

Pour les Olympiades, comte-tenu de mon état (mal de gorge depuis samedi qui m'interdit de parler fort ...), j'ai trouvé une solution de remplacement avec Stéphane Le Grand, l'entraîneur de Pérols qui fera les interventions "tennis de table" pour les écoles primaires de Castelnau, à partir de la rentrée prochaine.
Ça a (bien) démarré ce matin !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux être là Samedi matin ! Même si je n'ai moi non plus, plus de voix ! (Belle angine !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Fête du Sport samedi 1er juin, Clément ne pourra être là (il travaille pour remplacer une collègue malade), si quelqu'un était dispo pour assurer l'animation de 9H à 11H avec Daniel, cela ... m'arrangerait bien !

Quelques précisions :
- cela se passe dans la cour de l'Ecole Mario Roustan à côté de l'Espace Rencontres), où seront installées 4 ou 5 tables
- on reçoit successivement les groupes d'enfants qui participent au Raid Hannibal
- on a 2 groupes en même temps (5 jeunes de 7 à 11 ans dans chaque groupe), et il faut leur proposer un ou plusieurs jeux pendant 10 petites minutes
- j'apporterai le matériel (à 8H15) et assurerai le démarrage, et aimerai passer le relais assez rapidement ...
Merci d'avance !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé encore de ce revirement, mais je dois bosser à la clinique Samedi ! J'aurais aimé faire ça avec vous (plutôt que de recevoir des personnes aigries pas contente car il n'y a pas canal + dans les chambres Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron