Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 9:26 pm Sujet du message: Finales par catégorie et par classement |
|
|
Sur le calendrier officiel de la saison 2012/2013, les dates suivantes sont notées :
- samedi 23 mars : FINALE PAR CATEGORIES (S,J)
- dimanche 24 mars : FINALE PAR CLASSEMENTS
- dimanche 26 mai : FINALE REGIONALE PAR CLASSEMENTS
Je vous en dirai plus quand ... j'en saurai plus, mais je pense que les joueurs inscrits aux indivs auront peut-être à jouer le week-end prochain ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y serai sans doute pour bosser, alors ils ont intérêt à assurer grave!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| jérémie 85
| Inscrit le: 02 Mai 2011 | Messages: 46 | Localisation: Buzi |
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour vous servir messieurs... _________________ Soyons sérieux sans se prendre au sérieux... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 7:00 am Sujet du message: |
|
|
cool je pensais m'ennuyer le week-end prochain. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Bon! Je préfère ça! Mais je peux vous dire que la sélection sera impitoyable... (ou pitoyable, en fait) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Benoit 90
| Inscrit le: 25 Avr 2012 | Messages: 22 | |
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl pas dispo le week end prochain donc je pourrais pas participer! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Pour cause d'absence de salle, les finales sont reportées à une date à préciser ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils ne seront pas dans l'obligation d'annuler et de prendre en compte les résultats des 4 tours pour les qualification. Sinon, je peux dire au revoir aux indivs cette année. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes rendu avec Jérémie à Limoux pour les finales régionales des indivs.
Nous avons vu de beaux paysages tout au long du trajet, beaucoup de verdures et le plein de soleil. Les lunettes de soleil étaient de rigueur.
Après 2h de route, nous arrivons à Limoux. Et ça a été rapide puisque Jérémie ne gagne aucun match (3 défaites). I la rencontré du picot en poule.
Pour ma part, je sauve l'honneur en poule en gagnant en 5 sets après avoir été mené 2 sets à 0 et 8/4. J'ai enfin utilisé mon picot contre ce jeune joueur. Et j'ai renversé la vapeur en ne concédant aucune balle de match.
Le 2ème match de poule était vraiment injouable contre un très bon jeune qui est 10 sur Internet et qui bat des 12/13 actuellement. Je lui prends quand même un set.
Et je m'incline en barrage en jouant mal, très mal contre un joueur qui n'a pas fait grand chose, sauf gagner le match. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| jérémie 85
| Inscrit le: 02 Mai 2011 | Messages: 46 | Localisation: Buzi |
|
Posté le: Dim 26 Mai 2013 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et on n'a même pas pensé à ramener de la blanquette _________________ Soyons sérieux sans se prendre au sérieux... |
|
|
|
|