Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

match entre le PSV et l'OL: arbitre vendu?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 10:29 pm    Sujet du message: match entre le PSV et l'OL: arbitre vendu? Répondre en citant

Vous pouvez mettre pour les personnes ayant vu le match ou ayant eu des échos ce que vous pensez du match mais surtout sur l'arbitrage et sur les progrès qui devrait être fait (vidéo, arbitre dans les surfaces de réparation).
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est marrant j'allais faire le meme post justement
bon, je comptais ecrire une liste d'insultes mais bon, j'ai meme plus le courage. juste que c'est desolant de constater qu'un arbitre de ce niveau puisse etre d'une stupidité pareille (par exemple pour ne pas laisser se finir les actions en fin de mi-temps). et je ne veux meme pas parler du penalty non sifflé. arbitrage video ou pas, je pense que dans ce genre de cas ya plus rien à faire. comme on dit "quand on est c***, on est c***" Smile
pour l'arbitrage vidéo, jusqu'à maintenant, j'étais contre mais c'est vrai que ce soir je suis tellement dégouté que je me pose la question quand meme.
et sinon, je trouve que sur l'ensemble des matches Lyon aura été supérieur à Eindhoven. mais ,simplement, comme me l'avait dit quelqu'un avant ce match, à ce niveau, tout se joue sur des détails. un détail comme un arbitre qui ferme les yeux sur un penalty évident...
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que sur l affaire du penalty l arbitre a raison j ai vu et revu le ralenti et je vois bien la jambe se pliait pour tomber avant que le goal touche nilmar
Je pense juste que Nilmar a super bien joue le coup et que l arbitre 9 fois sur 10 aurait siffle penalti
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, sur ITTM on en parle, ici on n'en parle... va-t-on réussir un jour à se libérer du toof Question
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nike => bah c'est comme ca le foot on en parle tout le temps surtout avec ce genre d'arnaques
Fredcoco => de toute facon, on sait tous que t'as l'esprit de contradiction. a chaque fois qu'on dit quelque chose, tu te sens obligé de penser le contraire. mais serieusement, je vois pas ou t'as vu ca, regarde les images, le penalty est évident. m'enfin
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mon ptit Nono sache qu on a regarde le match a 4 et on est tous d accord sur ca il y aurait eu faute si nilmar n avait pas plonge avant
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sorti alors je peux pas vous dire!!!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 2 matchs + une prolongation, c'est pas ce pénalty non sifflé qui élimine Lyon. C'est toutes les occasions gâchées avant.
Ces actions sont toujours difficiles à juger même avec le ralenti. Faute délibérée du gardien ou "beau" plongeon de l'attaquant. Sur cette action il y a surement un peu des deux.
L'arbitre est a 30 mètres, l'arbitre de touche ne bronche pas ??
Et puis, il va falloir que les Lyonnais apprennent à tirer des pénaltys. C'est pas le tout d'en obtenir, faut pouvoir les marquer, ce qu'ils n'ont pas su faire quand c'était le moment !!
La vidéo, ils finiront par y venir, ils seront bien obligés, il y a trop d'intérêts en jeu pour qu'ils résistent encore longtemps !
Lyon est meilleur qu'Eindhoven, mais ne l'a pas prouvé sur le terrain. Le somnifère batave a endormi la fougue Lyonnaise, et la chance a choisi son camp.
Ils feront mieux la prochaine fois.


!! L'EUROPE SERA BIENTOT A NOUVEAU VERTE DE PEUR !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCIEN 55
90
90
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 20
Localisation: zetlaland
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu le match (en compagnie de fred coco) et c'est vrai que ca sentais la poudre d'aller a eindoven ... le match s'est joué sur des détails fautes non sifflés pénalty LITIGIEUX meme si il y était pas vraiment au vu des ralentis . De toute facon eindoven ou lyon c pareil car l'équipe se fera dévorer par le milan.
Cel dit la meme équipe a gagner lyon et monaco l'an dernier c'était Porto le PSV vient de faire la meme chose ... et porto a fini champion d'europe.
En attendant la demi finale chelsea liverpool et la finale probable qui se dessine entre le milan et chelsea devraient etre bien sympathique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement, faut arreter de crier au scandale après chaque match! Les Lyonnais c'est des blaireaux, ils mettent autant de buts avec 3 fois plus d'occases et un gardien fébrile en face!
Franchement ils méritent pas la demi surtout que le PSV a su joué comme il faut: pas une faute dans les 35 mètres!
_________________
pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron