Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 2, 1ère journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 2:15 pm    Sujet du message: Phase 2, 1ère journée Répondre en citant

J'ouvre le bal avec une bonne nouvelle : la première victoire de la saison de l'équipe 3 sur le score de 14 à 6 !

Notre équipe type était alignée contre l'équipe première des Cheminots de Montpellier, dont un de leurs joueurs était à moitié saoul et marchait à la bibine.

Nous : 1113 - 1070 - 797 // 966 - 901 - 774
Eux : 1077 - 1046 - 704 // 889 - 790 - 632

Devant, Jean-François fait carton plein en remportant ses 3 matchs plus le double. Carlos remporte 2 matchs (contre le 1077 et le 704) plus le double. Quant à Gabrielle, en grande forme, elle remporte 2 victoires, une à 704 et une perf à 1046.

Derrière, Benoît fait 2 en battant le 790 et le 632. Mika remporte un match contre le 632. Je fais 3 points. A noter la défaite du double de derrière.

Une victoire face à un de nos prétendants pour la montée, qui, en annonce beaucoup d'autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Match, ça fait du bien au Moral =D clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant les résultats de l'équipe 4, une triste nouvelle : le président du club de Manduel (dans le Gard), où notre équipe 2 devait se rendre cet après-midi, est décédé ce matin d'un arrêt cardiaque, alors qu'il disputait un match dans leur salle. Il était âgé de 59 ans, et il n'a pu être ranimé.
Série noire pour le département voisin, dont un joueur (de Salindres) était décédé, en jouant, l'an dernier ...

Comme on dit dans ces cas là, "la vie sportive continue", et le match contre Manduel sera disputé à une date ultérieure ...

En ce qui concerne l'équipe 4 (D1), nous nous rendions au Crès où nous avons perdu 13 à 7.

Au vu des compos sur le papier , on aurait pu espérer un peu mieux ...

Devant, face à 11-8-6, seul François s'en sort bien en assurant 2 pts, je ne fait qu'1 (malgré un 5e set sur le 11), et Nico 0 (il n'aime pas la salle du Crès ...)

Derrière, face à 7-7-6, José fait 2.5 (malgré son genou malade), Marc 1.5, et Didier 0 (son jeu n'a pas déstabilisé les jeunes joueurs du Crès ...)

Démarrage poussif donc, mais on va se reprendre !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Defaite attendue pour nous sur le score de 16/4

Nous 15/14/12/14/12/10
Eux 21/19/15/17/13/13

Le doc, lebani et clement font un + le double derriere
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jérémie
85
85
Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 46
Localisation: Buzi
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D2 l'équipe 5 gagne 13/5 clap Fred fait 4, Bernard et Sylvain font 3,5, et je fais 2...
_________________
Soyons sérieux sans se prendre au sérieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres résultats :

- en D2 (poule A), l'équipe 6 obtient le match nul face à St Félix de Lodez 3. Bon résultat car St Félix alignait 8-7-5-5 et nous : 6-6-5-5.
Benjamin et Sylvain font 3.5, Richard 2, et Stéphane 0.

- en D3 (poule A), l'équipe 7 s'incline 14 à 4 face à Pérols 4. Contre 6-6-5-5 (6-5-5-5 pour nous), 1.5 pt pour Filipe et Vincent, 1 pt pour Maxime et 0 pour J-Damien.

- en D3 (poule B), l'équipe 8 fait match nul contre St Félix de Lodez 4. Bon résultat car les 4 joueurs de St Félix allaient de 503 à 564 pts (3 joueurs à 500 pts chez nous). Thibault fait 3.5 pts (les 4 matchs au 5e set, aurait-il la gnaque de son père ?!), Bastien et Philippe 2.5 pts, et Maxime 0,5.

- en D3 (poule B), l'équipe 9 perd ... 18 à 0 contre Caux 3. Rien de déshonorant toutefois pour nos 4 joueurs (dont 2 découvraient la compét. en remplaçant des joueurs malades) puisque tous les matchs se jouaient en perfs ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match en retard de la R3 face à Manduel, victoire 14 à 6 avec 0 pour moi, je ne m'étendrai pas sur le commentaire, donc, si ce n'est pour remercier Michalak d'être venu, Fred de son soutien, et mes collègues de leurs victoires! Ma femme m'engueule pour passer à table (pour une fois) alors je file et je laisse le soin à mes collègues de narrer le résultat en détail!!!
(ps : j'ai tout bon aux pronos)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mickaël fait 3.5, Stephan 2.5 (jusque là j'étais bon dans mes pronos), Gilles 0, Chris 3, Laurent 3 et Marc 2. Sous toute réserve, que ma mémoire ne me joue pas de tour, je n'ai pas la feuille sous les yeux.
Bref, les trois 10 devant jouaient un peu au-dessus de leur classement, et il manquait un joueur derrière à Manduel.
Maintien assuré donc.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron