Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 2, 3ème journée 2012-2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 2:21 pm    Sujet du message: Phase 2, 3ème journée 2012-2013 Répondre en citant

Nouvelle victoire pour l'équipe 3 en D1 ! Jean-François parti renforcer la R3, c'est Fred D. qui est venu nous aider !

Nous : 10 - 9 - 9 / 9 - 7 - 7
Eux : 8 - 7 - 5 / 6 - 6 - 5

Devant, carton plein pour Carlos et Benoît qui gagnent leurs 3 matchs plus le double. Fred bat le 7 et le 5, et butte contre le 8 bittérois qui doit en embêter plus d'un !

Derrière carton plein pour Gabrielle et moi, on gagne nos trois matchs plus le double. Mika fait 2 et perd face au 6 qui tapait toutes les balles (et ça passait !).

Ce qui fait un score final de 18 à 2 ! clap

La bonne série continue, l'objectif de remporter notre poule est en bonne voie, pourquoi pas remporter carrément le titre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ère victoire pour la 2ème D1

Carton plein devant avec un joli 10/10 pour Jean-Louis, François et moi-même.
Derrière, José perd 2 matchs, Didier 1 match et le double.

Au final, victoire 16 à 4 contre Mauguio. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT


Dernière édition par Gérard le Dim 17 Fév 2013 2:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 9 a gagné 12-6 à Béziers ! une bonne journée sauf pour Anthony (1.5 pt) pas en forme, les jumeaux (Dorian 2.5, Gaël 3.5) gagnent leur double après avoir été menés 2 7 A 0, Dorian marque le point de la victoire après avoir avoir été mené 2 7 A 1, Gaël perd son point après avoir mené 2 7 A 0, c'est le métier qui rentre. La 2ème place est encore jouable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
90
90
Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 18
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle victoire pour l'équipe 6 à l'arraché une fois de plus.

Nous : 652 / 653 / 596 / 500
Eux : 657 / 533 / 868 / 500

Benjamin gagne 2 matchs
Richard 3.5 matchs
Stéphane 1.5
Et moi 3
Résultat final 10 à 8

Merci à la l'équipe 3 pour leurs encouragements.

Nous maintenons le cap après un match nul et 2 victoires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber34
90
90
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 12
Localisation: Castelnau le lez
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile une belle victoire sur l'équipe de Capestang:
13 à 5
Sylvain 4.5 PTS
Jérémie 4.5 PTS
Bernard 3.5PTS
Thibault 0,5 PTS

En attendant le match contre Pérols pour la 1er place.

Affaire à suivre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier des deux matchs pour le maintien de la R3.

Face à 12, 12, 11, 11, 10 et 5, Stephan fait 3, Laurent fait 2, Gilles 1, et derrière Christophe fait 3, Jean-François 2, et Marc 2 il me semble de mémoire... On doit perdre les doubles.

On respire un coup, merci à JF pour le renfort. Quant à moi, je remercie le 12 qui n'a joué que deux sets sur moi, et qui, perdant 2 à 0, n'a pas eu envie de se taper trois sets de plus contre moi. Une perf qui me laisse un goût amer tout de même.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite erreur de gilles je crois, derrière le double est fait c'est JF qui fait 1 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour permettre à Daniel de faire ses calculs ...

Derniers résultats


- en D3 poule A, l'équipe 7 bat Cournonterral 4 par 10 à 8
Face à 3 joueurs 500 et un 9 à picots (que certains identifieront ...), Sylvain fait 3.5, Maxime B fait 3 (avec une perf à 9 !), Filipe 2,5 et Jean-Damien 1

- en D3 poule B, l'équipe 8 perd 7 à 11 contre Prades 6
Face à 548-535-500-500, Philippe, Bastien et Eloi font 2, Maxime A 1; les 2 doubles perdus font la différence ...

- en D4, l'équipe 10 s'impose 10 à 0 à Sète.
Bravo à Robin, Thomas et François qui font carton plein.

Commentaires

Avec 9 victoires pour 10 rencontres, le petit chelem est réalisé !
On aurait certes préféré d'autres circonstances pour la victoire de l'équipe 1 en R1, mais le plus déçu était l'émissaire (alias Zico) envoyé par la ligue PACA (qui avait anticipé la montée de notre équipe en nationale ...).
Remerciements à François (qui a une nouvelle fois été à la table d'arbitrage en régionale), à Christophe (qui a été une nouvelle fois à la signature du JA), et à Eric (toujours invaincu en 2013) qui a donné le coup de main qu'on attendait à l'équipe 4 !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda, faut pas dire ça, c'est certainement dû à la superbe raquette avec laquelle tu jouais cette perf ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-rendu de la visite à la confiserie régionale de castelnau tennis de table :


A peine arrivé, j'apprends que les bonbons de l'équipe 1 ne distillerons pas leurs arômes cet après-midi. Lebani me confit que l'équipe adverse à fort bien fait d'être forfait mais qu'il aurait quand même bien aimé se faire béziers.

Qu'importe, les moins bonbons de l'équipe 2 sont là et ils ont déjà bien sucré le score.

J'apprécie maître cadet qui explore de nouvelle voix avec ses milky way. Il décoche ses poussettes raideurs qui coupent fin aux espoirs de victoire adverse.

Tagada tagada voilà le stéphan qui ramène sa fraise. Mené 5-10, il remporte le set 12-10 et déclare :
"j'ai eu un coup de barre en fin de set !"
Ah ! ce petit goût de lucidité qui fait la différence...victoire

Revoilà Stéphan en double : il danse le twix en retour de service, la feinte justifie les moyens.
défaite tout de même

Balda sort de son sachet. Je sors mes lunettes 3D pour décoller. Connaissez-vous le cocktail Balda : trois-quarts d'effets et un carambar !
Des effets qui sautent aux yeux mais trop d'effet tue l'effet, d'ailleurs il en sortira défait...

Entracte : distribution de pralines. JF cherche ses points relais en vain et râle de voir ses paquets de fautes sans adresse. Quand son jeu se dégrade, il se sent composteur !
Défaite

Au milieu des petits crocodiles castelnauviens, un petit nouveau Laurent se lance. Il balise tôt et c'est parti pour des poussettes à gogo. Une seule personne apprécie et c'est la petite fille de l'ex-près qui reconnaît là le plaisir de se déplacer sans effort...
Victoire commentée par lebani : "c'était moche mais c'est ton jeu !"

Enfin voici l'ex-près pour le match final :
Lebani est aveuglé par une vision gastrique: "Ca pue la défaite serrée : l'ex-près va perdre à la belle 9-11"
Le match commence et les fidèles attendent que la prophétie se réalise...
La belle se profile et la bête Lebani jubile !
5ème set : l'ex-près reste à quai 0-5
Lebani insiste et vomit : "il va revenir et perdre 9-11"
l'ex-près perd 4-7 et fait une série de 5 points pour mené 9-7, son adversaire est détruit et seule la prophétie de Lebani qu'il ignore pourrait lui faire croire à la victoire à ce moment précis.
L'ex-près prend un temps mort ! il n'a plus la force d'achever un adversaire qui était déjà en train d'écrire son testament.
Le doc conseille l'ex-près, Lebani reprend espoir !
Reprise :
9-7.....9-10 Lebani exulte, il entame la rédaction de son CV pour devenir le prochain pape à Noël...
mais la fin du monde n'aura toujours pas lieu
10-10 Lebani s'immole profondément
il s'ensuit un festival de loose mais l'ex-près avec son jeu à la noix de coco se battra jusqu'au bounty et finira par l'emporter 17-15.
Victoire

Stéphan assure le service d'après match et tard dans la nuit il donnera la bonne parole aux fidèles vendarguois convertis.
La salle se vide et alors que la lumière s'éteint, un esprit supporteur me frôle : Maître capteurz m'ordonne de faire un compte-rendu.
Dos au mur, je m'exécute...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là chapeau, je ne sais pas si Lebani sera élu pape, mais je ne vois pas comment le Nobel de littérature pourrait échapper à Zico Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 2ème lecture est encore plus jouissive que la 1ère clap
je passe à la 3ème Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au-delà de V1, il faut au moins trois essais pour obtenir jouissance... Confirmation présidentielle...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

stephan a écrit:
Petite erreur de gilles je crois, derrière le double est fait c'est JF qui fait 1 Smile

Je confirme, je fais 4 !!
Je remercie toutefois Jean-François pour sa présence. Merci également à Fred qui a accepté de laisser sa place. Enfin je tiens à remercier tous les spectateurs venus nous encourager, en particulier les anciens et nouveaux membres de l'équipe première.

Et pour une fois je vais me la jouer à la Balda... Je suis extrêmement satisfait de cette victoire au bout du suspense. En effet même mené 1-0 puis 2-1 et comme le précisait Zico 5-0 dans la dernière manche, j'ai toujours réussi à revenir, et cerise sur le gâteau j'ai enfin réussi à conclure un match serré, aux avantages !! Merci à mon coach, toujours pertinent, et à ma fille qui m'a donné la grinta Wink
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron