Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ping artistique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE COIN TECHNIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 11:17 am    Sujet du message: ping artistique Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=cmDhwgD1K0Q

Stéphan, t'es qu'un amateur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport avec moi !!

Aucune imagination, tout est programmé, refilmé pour avoir un séquence tolérable.
Moi je travail à l’instinct t'elle un artiste offrant à la foule en délire un moment éphémère et irréaliste ou celle le dieux du ping peu rivaliser .
Oui, je donne ces moments, ou on se rappel et on dit " J'etais la ".


Dernière édition par stephan le Ven 15 Fév 2013 2:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étaiS plutôt non ? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enerve pas mon Stephan, toi!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

stephan a écrit:


Aucune imagination, toute est programmé refilmé pour avoir un séquence tolérable.

ben, au cirque aussi c'est programmé et répété 1000 fois, et c'est bien quand même, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur manque les nez rouges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clément, merci de me l'avoir signalée, je vais la rectifier, avec d'autres fautes que tu n'as peut être pas vue, et d'autres que je ne verrais jamais.
avant ta réponse, évite aussi le discourt : on peu s’améliorer etc etc...
Je suis dyslexique, dysorthographie et d’autre, et je part de très très très bas. Merci

Apres les erreurs arrivent, plus souvent que ce que l'on croit, et si on devait passé ça vie devant le forum pour tout reprendre, vue le nombre de faute de grammaire,d'orthographe et de syntaxe que tout le monde fait, et je dis bien toute le monde, je me ferais interné !! ( et des fois c’est pas loin )

Ecrit plutôt un commentaire sur la discussion que sur l'orthographe, c'est plus sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula pas besoin de s'emballer pour si peu ! Désolé si mon commentaire t'a offensé mais ce n'était pas du tout mon but !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphan travaille que vaille à l'instinct à peu près ce langage : que tel et faune art triste de l'écriture, offrant tireur à la foule un jet de dés lire pour un maux ment de vérité éphémère et surréaliste que même les dieux aux plats ne pourront plonger !

Oui, il se tord le cou rage et désespoir et on serra pelle de se dire :
"je l'élu et relu !"

Stéfan un jour Stéfan pour toujours

clap clap
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, bravo! Même moi, je dis bien MÊME MOI, j'ai du mal à tout comprendre...
Mais le bout d'ficelle de ch'val de course etc. reste un modèle du genre.

Cela dit, je crois que l'on a définitivement perdu Zico, cette fois...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE COIN TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron