Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

France-Biélorussie le 29 janvier à Gigean

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 9:51 pm    Sujet du message: France-Biélorussie le 29 janvier à Gigean Répondre en citant

shout mardi 29 janvier à 19H30, à la Halle des Sports de Gigean : match de qualification au championnat d'Europe dames France - Biélorussie !

L'occasion de voir du ping de haut niveau puisque l'équipe de Biélorussie sera emmenée par Viktoria Pavlovich (championne d'Europe en titre) et l'équipe de France par Xian Yi Fiang (vice-championne d'Europe).
Les tarifs sont de 2 € pour les moins de 12 ans et de 5 € pour les adultes, et les réservations sont recommandées car le nombre de places est limité.
Je propose que les joueurs intéressés s'inscrivent sur le forum ou à la salle, afin de réserver et d'organiser un covoiturage.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressé bien sur. Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend si la tenue des joueuses a évolué façon beach volley... Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même mon écureuil a un regard pervers...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viktoria (dont, par ailleurs, je suis un grand admirateur) serait mieux en cuir noir, avec un fouet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urgent : recherche modérateur (autre que Balda ou Daniel) pour ce forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été vilain, Maître, modérez-moi très sévèrement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la Cie, Je suis intéressé pour avoir Deux places pour ce match Laughing

Je serais à la salle mercredi soir normalement, donc si le Président est présent ou François pour réserver. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à quelques défections, il nous reste 3 ou 4 places pour la rencontre de ce soir à Gigean. Le départ groupé (avec le minibus) est prévu à 18H sur le parking du palais des sports.
Contactez-moi !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée de ping hier soir à Gigean, avec un suspense maintenu jusqu'au bout, puisque l'équipe de France l'emporte au 5e set du ... dernier match ! (voir le compte-rendu journalistique ci-dessous)
A noter pour le club :
- toutes les féminines du club étaient présentes ! clap
- l'équipe 2 avait 1 représentant, l'équipe 3 en avait 2, et l'équipe 4 en avait 3 (on verra les conséquences lors de la prochaine journée !)


QUALIFIÉES POUR L'EURO 2013

Ce soir à Gigean, l'équipe de France a remporté une très belle victoire (3-2) face à la Biélorussie. Les Françaises ont pris leur billet direct pour le prochain championnat d'Europe avant l'ultime rencontre face à la Croatie le 12 mars prochain à Villeneuve d'Ascq.

Le millier de spectateurs venu fêté le 40e anniversaire de l'ASM Gigean ne regrettera pas sa longue soirée à encourager les Bleues. Ce mardi soir le tennis de table féminin est encore sorti grandi d'une sacrée joute européenne. Pour la 5e fois consécutive, l'opposition entre ces deux équipes s'est achevée au terme du 5e match. Les deux fois précédentes (à Minsk et à Ham), les filles de Tatiana Petkevitch avaient levé les bras. Mais cette fois, ce sont les Françaises qui ont triomphé au terme d'une incroyable lutte. Ce duel remporté par les Tricolores permet à l'équipe de France de se qualifier pour le championnat d'Europe 2013. Et de se hisser à la 2e place (à égalité avec les Pays-Bas, la Pologne et la Biélorussie) dans ce groupe de qualification.

Dans le premier simple, Li Xue mènera 2/0 avant d'être poussée à la manche décisive par Privalova. Puis la grande Viktoria Pavlovich, double championne de France, éteindra Xian Yi Fang en trois sets et trop rapidement. Egalité entre les deux formations.
Carole Grundisch rentra dans l'aire de jeu en patronne : elle signa une nette victoire (3/0) sur la jeune Katsiaryna Baravok. La gauchère joua crânement sa chance mais Carole joua avec conviction, force et précision : une alchimie parfaite pour remettre les Bleues devant. Pavlovich revenait en piste et faisait plier aussi Li Xue avec à nouveau un 3/0. Une copie parfaite pour la leader Biélorusse qui permettait à sa formation de disputer un 5e match décisif.
Xian Yi Fang, absente face à Pavlovich, montra qu'elle avait des ressources et une motivation exemplaire pour se bagarrer avec Privalova. Elle s'employa jusqu'à la manche décisive pour arracher la victoire et valider le billet pour l'Autriche. La France est qualifiée pour l'Euro 2013 avant même la dernière affiche face à la Croatie. Une performance dans la lignée d'Herning où Li Xue et Xian Yi Fang avaient conquis le bronze et l'argent en simples. A Schwechat elles auront donc la possibilité, avec notamment Carole Grundisch exemplaire ce soir, de hisser encore plus haut les couleurs francaises.

Rozenn Jacquet-Yquel (capitaine de l'équipe de France) : C'était vraiment super, on a tremblé jusqu'au dernier moment. Le niveau de la rencontre n'était pas forcément élevé mais les filles ont fait preuve d'une grande combativité. Face à la Biélorussie, c'est toujours pareil : un scénario incroyable. Cette fois c'est passé pour nous, c'est super.

_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau match où les 3 joueuses françaises ont marqué 1 point pour remporter le match.
Côté biélorusse, Pavlovich était vraiment au dessus du lot. Très bonne défenseuse mais qui peut attaquer quand elle se retrouve contre une défenseuse. Elle a un jeu complet.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron