Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 05 Jan 2013 11:42 am Sujet du message: 3ème tour du critérium fédéral |
|
|
Le programme du 3ème tour du critérium est le suivant :
Niveau régional : ce sera à Marvejols le dimanche 13 janvier.
Qualifiés pour le club : Mike, Clément et Carlos.
Covoiturage conseillé pour les amateurs !
Niveau départemental :
- pour les jeunes : samedi 12 janvier à Montpellier (salle Achille)
Qualifiés pour le club : Dorian, Eloi, Gaël et Thomas
- pour les adultes : samedi 12 janvier à Capestang
Qualifiés pour le club : Jérôme, Benoit, Nico, Jérémie, Clément et Fred
On attend les 1ères perfs de 2013 ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 06 Jan 2013 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais... Marvejols... Lopette!!! (D'ailleurs Carlos m'a dit qu'il ne pensait pas y aller non plus) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Ven 11 Jan 2013 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un point sur le 3ème tour qui se déroulera ce week-end :
Au niveau régional : Mike, Clément et Carlos ne feront pas le déplacement à Marvejols, mais un benjamin du club, Etienne (fils de Daniel), a gagné sa qualification en remportant le dernier critérium départemental des moins de 11 ans, et il sera présent à Marvejols
Au niveau départemental :
- pour les adultes, le tour se jouera finalement au Crès; après plusieurs forfaits, 3 joueurs représenteront le club : Jérôme, Nicolas et Jérémie
- pour les jeunes, nos 4 minimes (Dorian, Eloi, Gael, Thomas) seront présents à Montpellier !
Bonne chance à tous nos représentants ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon dernier pour ma part en D2
journée de m**** _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 13 Jan 2013 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut être bon dernier que mauvais premier, non??? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| jérémie 85
| Inscrit le: 02 Mai 2011 | Messages: 46 | Localisation: Buzi |
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour mes premiers pas en D2 je finis 9/11 et à compter de ce jour je déclare la guerre aux picots et antitops Merci encore à Gilles pour ses précieux conseils que je n'ai malheureusement pas suivi Vive Castelnau et vive le ping _________________ Soyons sérieux sans se prendre au sérieux... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu demanderas aux joueurs de D1 et de PR : les Boudaud et Mattéo de Caux, Farre de Lunel ou NGuyen Dhuy du Crès restent des clients sérieux... Donc modère ta déception quant au résultat. (par contre, tape tes fesses par terre quant à la manière... grrrrr)
Et sans parler du Ponthieu de Castelnau bien sûr!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Mieux vaut être bon dernier que mauvais premier, non??? |
littéralement, je suis d'accord mais ça me fait une belle jambe poilu (comme la mienne) _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Tu demanderas aux joueurs de D1 et de PR : les Boudaud et Mattéo de Caux, Farre de Lunel ou NGuyen Dhuy du Crès restent des clients sérieux... Donc modère ta déception quant au résultat. (par contre, tape tes fesses par terre quant à la manière... grrrrr)
Et sans parler du Ponthieu de Castelnau bien sûr!!! |
|
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une réponse qu'elle est concise!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Lun 21 Jan 2013 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Avec beaucoup de retard, les (bons) résultats de nos jeunes à ce 3ème tour :
- en régional, Etienne termine 13e sur 19 en benjamin (belle performance pour une première participation ! )
- en départemental : après des matchs "fratricides" entre nos 4 minimes en barrage (hasard du tirage au sort), Thomas termine 12e sur 17, Eloi 9ème, Dorian 5ème, et Gaël ... 1er !
Il est donc qualifié pour le niveau régional au prochain tour ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|