Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pronostics équipes saison 2012-2013 phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

michalak a écrit:


Je souhaite que soit décompté le match lavérune/castelnau en R2 qui a été annoncé sur les pronos en castelnau / lavérune (donc à domicile....), ce qui m'a induit en erreur !
Merci de corriger et publier un nouveau classement !


ah mais alors tu t'es pointé à la salle pendant que tes coéquipiers étaient à Lavérune ? donc en tant que capitaine tu n'as pas pu signer la feuille de match ? ya un truc pas légal là-dedans, à mon avis ça remet en question la montée en R1....

michalak a écrit:

j'attends la publication du rectificatif et j'annonce que je serai mercredi à la salle pour la réception de mon trophée.

ok parfait, je rappelle que le premier prix consistait à interpréter Gangnam Style devant le club réuni (Nico, ça te concerne aussi !)
pour Nicoret, on s'arrangera, il suffit qu'il tourne une vidéo devant le Parlement de Bretagne et qu'il la mette sur youtube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la deuxième phase Daniel, est-ce qu'il y a la possibilité d'annoncer préalablement la récompense du vainqueur?! je vais peut-être m'abstenir de gagner la prochaine fois Wink
Là c'est un peu comme une punition, je propose d'offrir mon gain au dernier des pronos ça me parait plus réglo Wink
_________________
Let there be rock...


Dernière édition par Nicoret le Mar 18 Déc 2012 6:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des lopettes, moi je vous dis !!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
michalak a écrit:


Je souhaite que soit décompté le match lavérune/castelnau en R2 qui a été annoncé sur les pronos en castelnau / lavérune (donc à domicile....), ce qui m'a induit en erreur !
Merci de corriger et publier un nouveau classement !


ah mais alors tu t'es pointé à la salle pendant que tes coéquipiers étaient à Lavérune ? donc en tant que capitaine tu n'as pas pu signer la feuille de match ? ya un truc pas légal là-dedans, à mon avis ça remet en question la montée en R1....

michalak a écrit:

j'attends la publication du rectificatif et j'annonce que je serai mercredi à la salle pour la réception de mon trophée.

ok parfait, je rappelle que le premier prix consistait à interpréter Gangnam Style devant le club réuni (Nico, ça te concerne aussi !)
pour Nicoret, on s'arrangera, il suffit qu'il tourne une vidéo devant le Parlement de Bretagne et qu'il la mette sur youtube.


ok démo demain ! en avant goût, je fais des répétitions devant cette vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=4m_Mz4YxQlY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michalak manquerait un peu de virilité dans le dernier mouvement je pense...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est assez marrant ce mec, voir ceci (faites attention au score !) :
http://www.youtube.com/watch?v=HBXQlGNAx_Q
prenez-en de la graine pour la phase 2, les gars de l'équipe 1 !

@Nicoret : ton idée généreuse est acceptée avec enthousiasme, avec une modification toutefois, ton prix est attribué conjointement aux 5ème et 6ème du concours, pour l'ensemble de leur oeuvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Michalak manquerait un peu de virilité dans le dernier mouvement je pense...
Le dernier mouvement ne passe bien que dans une cage d'ascenseur dont les portes se ferment...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie d'emprunter les paroles de ce joueur pour exprimer mon désarroi face au résultat final des pronos....

http://www.youtube.com/watch?v=edeKMnzdaPY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

michalak a écrit:
j'ai envie d'emprunter les paroles de ce joueur pour exprimer mon désarroi face au résultat final des pronos....


(coiffe la tiare et étend les bras en signe de bénédiction)
allons mes frères, allons-nous laisser la discorde s'installer parmi nous en cette avant-veille de Noël ? notre concours de pronos va-t-il ressembler aux primaires à l'UMP ? Frère Michalak, la fin du monde étant remise à plus tard, vous aurez en seconde phase une deuxième chance de triompher de la ruse de Frère Nicoret et de la ténacité de Frère Nico. Pour l'heure, rappelez-vous que vous montez en R1 en ayant gagné 90% de vos parties, et, plutôt que la chanson de Caliméro, sifflez-nous donc ce petit air :
http://www.youtube.com/watch?v=jHPOzQzk9Qo
(bénit urbi et orbi, et s'élève sur un nuage au son de la harpe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'attachant depuis plusieurs jours à trouver des explications au surprenant palmarès (*) du concours de pronostics de la 1ère phase, je viens enfin d'aboutir pour l'un des lauréats, l'ami Nicoret.

Si Nicoret a gagné, c'est tout simplement ... parce qu'il était le seul compétiteur à ne pas connaître la composition de nos équipes !

Je propose donc au vénéré organisateur de lui supprimer cet avantage indéniable, et de l'ajouter à la liste des destinataires du message présidentiel annonçant pour chaque journée cette composition.

(*) : en toute logique en effet, Balda et moi aurions dû nous disputer la 1ère place

_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha 37A2 je ne savais pas que chaque joueur de Castelnau avait droit à un message de cette nature...visiblement ça n'aide pas Very Happy

Et pourquoi pas faire l'inverse plutot que de m'envoyer ce mail, ne plus l'envoyer à ceux qui voudraient gagner les pronostiques?! Wink

Meme si je devais le recevoir, je ne connais pas tout le monde à Castelnau alors que tout Castelnau me connait (Zlatan sort de ce coprs!!!).
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes recherches continuent concernant les 2 autres lauréats de la 1ère phase ...
Je viens de découvrir sur l'annuaire de la Ligue (disponible sur www.lrtt.fr) que le sieur Michael (pseudonyme : Michalak) s'était vu décerner en 2000 le Mérite Régional de Bronze !
Bien que je n'ai aucun souvenir du pot qu'il avait (probablement) organisé à l'occasion, cela prouve de façon certaine que ce joueur là a du soutien ! Ceci expliquant peut-être cela ...

Je n'ai par contre toujours pas trouvé d'explication au succès de Nico. De là à penser qu'il aurait gagné sur sa valeur propre, il y a un pas que ... j'hésite à franchir ! Crying or Very sad
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron