Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

5ème journée, 1ère phase, saison 2012-2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 3:02 pm    Sujet du message: 5ème journée, 1ère phase, saison 2012-2013 Répondre en citant

et on commence encore une fois par la 5, qui ramène un piteux match nul de Mèze... Embarassed la faute au capitaine qui a fait la contre à ne pas faire. Le maintien est encore jouable, mais ce sera sans gloire. Merci à Anthony (3,5 pts), Stéphane (2pts) et Pascal (pas de point, mais du coeur à revendre), qui sont venus et se sont vaillamment battus, en plus de s'être tôt levus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1 l'équipe 4 s'impose 16 à 4 face à Mauguio 2 !

Eux : 842-787-519 et 500-500-500
Nous : 991-875-794 et 841-837-586

Devant : 3.5 pts pour J-Louis, 2.5 pts pour Nico (avec des regrets sur 2 services out au moment décisif du 5e set ...) et 1 pt pour José.

Derrière : 3.5 pts pour François et Sylvain (qu'on remercie pour le coup de main !), 2 pts pour Didier.

Les matchs ont été plus disputés que ce que les classements laissaient penser, mais avec les encouragements d'Eric, nous n'avons jamais douté, et avons remporté le match qui devrait nous assurer le maintien ! Very Happy
(la suite sera beaucoup plus difficile ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
90
90
Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 18
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 6 en D2 obtient à l'arraché un match nul 9-9 face à Lunel

Eux : 500-616-500-593
Nous : 653-617-606-617

Benjamin gagne 2.5 points (dont le dernier point qui a été décisif pour le match nul)
Richard gagne 2 points
Franck gagne 2 points aussi
Et Guillaume 2.5 points

Même si nous aurions dû gagner le match, il faut dire que les petits jeunes arrivant de Lunel jouaient plus haut que leurs classements.
Sur les 18 matchs disputés, 9 se sont déroulés en 5 Sets.

A bientôt pour de nouvelles aventures pongistes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard j'ai le plaisir de vous apprendre que j'ai perdu mon pronostic concernant le résultat de l'équipe 2 en PR qui allait à Lespignan. Pourtant, à quatre matches de la fin nous menions 10 à 6, et la validité de mon prono tenait encore, mais au final nous gagnons 11 à 9.

Eux : BILLY 1151, LEONARD 1152, ROULETTE 1183 devant et RENOU 962, MONTIER 1092, LUBRANO 978 derrière.
Nous : BARAT 1180, JOUSSE 1151, DROUET 994 devant et BATOCCHI 927, LINARD 1140, BALDASSARI 927 derrière.
-avec les classements du mois en cours-

Au final, les points de chacun (sauf erreur de ma part bien entendu) : Stephan 2, Christophe 1, Fred 1, Laurent 3, Marc 2, Gilles 2.

A noter beaucoup de tension pendant la rencontre (objectif de montée oblige pour les deux équipes) pour des points de réglement et quelques roublardises afin de déconcentrer l'adversaire. (Tout ça de part et d'autre, mais peut-être plus d'une part que de l'autre finalement).

A noter (2) que nous tenons ce résultat en perdant les deux doubles, ce qui est assez rare, et que Lespignan avait son équipe au complet (contrairement à la journée précédente où il manquait deux 11).

A noter (3) que j'ai bien joué contrairement à la journée précédente, je ne perds le 962 que 3-1 à 8, 9 et 9, avec des regrets pour quelques fautes à l'attaque que j'aurais pu éviter. Je suis content de mes victoires (3-1 sur le 978 et 3-2 sur le 1092) et de mes temps morts qui m'ont permis de me reconcentrer et à chaque fois de marquer les 4 points suivants. Petite pensée au passage pour Michalak dont l'aura à ces moments devait m'accompagner). Au dernier match, je démarre le set à 0-4 pour le gagner finalement à 11-8.
Même une erreur de score en ma défaveur (de la part d'un coéquipier jaloux sans doute) qui me met à 6-7 au lieu de l'inverse ne me trouble pas et je garde ma concentration pour gagner ce set décisif. Vous l'aurez compris, je suis aujourd'hui fier de moi et je le fais savoir! Heureux également (car j'avais quand même cette pression) d'avoir pu hausser mon niveau habituel de jeu pour ne pas décevoir mes coéquipiers qui m'ont conservé leur confiance pour ce match très important pour assurer (presque) la montée.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 1 avait fauté la semaine dernière et avait à coeur de se rattraper devant ses supporters !
En recevant Carcassonne vainqueur de son 1er match de 2ème phase, plus le droit à l'erreur...
Le match s'annonçait serré sur le papier avec un léger avantage pour eux mais il fallait compter sur l'effet domicile...

eux 17 - 16 - 11 et 15 -15 - 11
Nous 15 - 15 -12 et 15 -14 -11

menés d'entrée 4-1 et 2 sets à zéro sur les deux matchs en cours, l'addition s'annonçait salée mais comme la semaine dernière, le match bascula....
De retour à 4-4, nous sommes passés devant à 8-7 puis 8-9 pour finir à ...........11 -9 pour nous, victoire à l'arraché !

Le doc 3 V - les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas ! il a même utilisé en 1 journée son quota annuel de frappes coup droit ! en un mot, il les a anesthésiés !
lebani 1 v 2d (17-16) a loupé le coche sur le 16 au 5ème et en double avec le doc défaits également au 5ème- avait également parié sur une défaite... n'y voyons pas de rapports...
Nico 1 v (11) 2 D - a fait le boulot demandé. a noter que cela fait deux fois d’affilée qu'il fait aussi bien que son modèle lebani !

Clement 3 V - impérial !!! N' a pas tremblé sur le match contre le dernier 15 qui était synonyme de victoire ! il va pouvoir parader à la salle jusqu'au prochain match !!
Michalak 2 V (15-11) 1d (15) l'a joué au métier sur le jeune 15 ! sur le vieux 15, ça ne marche plus... a noter la remontée fantastique avec clem en double (mené 2-0) qui a relancé le match (alors que la semainde dernière, ce fut l'inverse..)
Alex 3D nous a offerts des chocolats, on l'aime pour ça !

Bilan mitigé car cette victoire nous offre les portes de la R1 sauf si on perd thuir évidemment (mais bon normalement ...)et sauf surtout si carca gagne au dernier match sur narbonne 11-9 ou 12-8 (on perdrait en triangulaire...)

Mais bon, on s'est quand même bien rattrapés de la semaine dernière et on va savourer cette victoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam Miam les copains, bravo !!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toute l'équipe 1 !
Obligé de partir (et c'était difficile car il y avait du spectacle et de la tension !) alors que l'équipe était menée 6 à 5, je n'imaginais pas un tel scénario ...
La prime de match sera donc versée comme convenu (à noter qu'elle s'équilibre parfaitement avec la prime négative qui avait été attribuée la semaine dernière Wink )

PS : on espère vivement que, lors de la prochaine journée, Carca et Narbonne auront le bon goût d'éviter le score qui les qualifierait tous les 2 ... lost

2e PS : en D3, l'équipe 8 s'impose 17 à 1 à Sète, l'équipe 9 perd 14 à 4 contre une (forte) équipe de Montpellier.

Bilan de la journée : 4 victoires (dont 2 font très plaisir !), 3 nuls, 1 défaite.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les explications de Christophe sont bonnes (et j'ai toutes les raisons de penser qu'elles le sont !), je crois que l'on peut annoncer, après la victoire de Montady sur Sète que notre équipe 2 monte en R3 !
En effet, même en cas de défaite contre Sète en J6, elle serait classée première de poule (en prenant en compte les matchs contre ses ex-aequo) ...
On peut donc dire dès maintenant : objectif atteint ! clap

L'espoir du maintien demeure pour l'équipe 3, cela dépendra bien sûr du dernier match et du nombre de descentes (mais si le nul d'aujourd'hui doit les départager avec Montpeyroux, elle perdra 36 à 39 aux sets ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence du capitaine, je me lance pour le compte-rendu de l'équipe 3.

Montpeyroux : 1113-927-622 / 912 - 925 - 500
Nous : 1129-1030-811 / 1018-804-825

Match important puisque la victoire est indispensable pour envisager le mantien.

La rencontre commence bien puisque Benoit et Carlos ouvrent la voie : 2-0. Nous maitrisons la rencontre avec toujours 1 ou 2 point d'écart.
...Jusquà 6-5 pour nous. Là, Montpeyroux enchaine 2 victoires , 7-6.
On commence à se dire que ça va être dur. Tout les match sont serrés, même contre le 622 (faux!).
Montpeyroux reste devant jusqu'au bout, mais c'était sans compter sur la hargne de Bernard, qui as sorti 2 gros match dont un mené 2 set à 0. Je copie sur Bernard contre (ce fameux 622), survoltée malgré 2 sets de retard.
A 9-9, c'est encore possible, Mika gagne le dernier martch, mais l'expérience de Christian Ligonnière aura eu raison de Benoit. (Et de nous tous d'aiileurs !)

Au final : 10 - 10
Jean-François : 1
benoit : 1
Gabrlle : 1
Carlos : 2,5
Mickael : 2.5
Bernard : 2 (merci beaucoup pour avoir remplacé Clément, et de belle manière!)

On aura jamais été aussi proche de la victoire. Le dernier match contre le Caylar sera donc décisif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les résumés de Balda, avec 2 lignes sur la rencontre dans son ensemble, et ensuite un focus sur un joueur de son équipe pris au hasard...... Balda en général Laughing

On est jamais mieux servi que par soi-même clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, mais tout de même exagéré, non? Espèce de jaloux! Mais quand je suis mauvais, je ne m'épargne pas non plus!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je prend la défense de balda, il nous a sortie une grosse compétition, avec, sur tout, un superbe dernier match. Alors oui il a bien le droit de ce la pété.

GG BALDA, GG BALDA, GG BALDA ( profite, la chute sera dur AAA )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoé, hoé hoé hoéééééé !
J'en profite, parce que ça risque de ne peut être pas durer !!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron