Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Objectifs individuels 2012/2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 8:55 pm    Sujet du message: Objectifs individuels 2012/2013 Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour les joueurs qui se sont fixés des objectifs de classement pour cette nouvelle saison.
Je les invite à afficher leur objectif personnel de fin de saison, afin que ... en fin de saison on les félicite ou on les console ! Very Happy
Dans tous les cas, on n'oubliera pas que le tennis de table est un sport individuel qui ... se joue (souvent) par équipes, et que les objectifs des équipes sont (bien sûr) plus importants que les objectifs personnels ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti, j'ouvre la rubrique en affichant ... 3 objectifs (par ordre de priorité) :
- le plus ambitieux : atteindre une fois dans ma vie les 1 000 pts ! (mais avec 2 contres en 1ère journée, c'est déjà mal barré ...)
- plus réaliste : terminer en gardant mon classement à 9 ...
- encore plus réaliste : terminer devant ... l'ami Balda (je dis ça parce qu'il a le sens de l'humour et que ... c'est le seul à m'avoir battu hier soir !)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de défi me forcerait à répondre dans des circonstances normales (on verra donc en deuxième phase)...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier objectif est de jouer cette année sans être blessé, cela va être dur ..
Mon second est de repasser 12. Pour ça faut qu'on monte en R3 pour plus jouer le matin, car je perds automatiquement mon premier match, pas réveille.

Mon dernier et le plus important est de faire les plus belles figures artistique du ping. Pour ça j'ai un entrainement spécifique chez moi, brouet et pelle.

Ps : j'ai commencé dimanche dernier par un top spin plongeant pleine ligne droit qui à pris par surprise nos adversaires admiratifs de ce geste artistique et qui marque le point, je l'ai dédier à clément qui était venu nous encouragez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif de la saison est de passer au delà des 900.... croisons les doigts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seul objectif est de redevenir 9 comme avant mon départ chez les parigos. Je vais devoir en gagner des matchs et faire quelques perfs.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
90
90
Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 22
MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif de départ était de continuer dans ma lancée et monter à 11 mais bon suite à un début de saison compliqué(disons catastrophique même...le week end avant midi c'est pas facile...) je vais deja essayer de rester à 10 ca me semble raisonable lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle
85
85
Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 45
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se fixer des objectifs trop, c'est être forcément insatisfait en fin de saison, et se fixer des objectifs trop bas, cela conduit à un manque de motivation... Alors, je dirais que :
1er Objectif : Jouer aussi bien en match qu'à l'entrainement, ce qui permettrait d'apporter quelques points à mes coéquipiers.
2ème Objectif : Me faire plaisir à la table
3ème Objectif : Rester 8 ! (en essayant de rester au talons de Clément)
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gabrielle, belle leçon de pragmatisme. Comme St Thomas, il ne faut croire que ce que l'on voit, car comme dirait l'autre, "tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un leurre".

(En essayant de rester au talons de Clément) dit encore Gabrielle. Pour poursuivre l'analogie ... (attention pour les amateurs, c'est PARTI) Laisse Thomas dans les talons (de Clément).

Elle ferait un malheur sur la page facebook de Clément, celle-là, il y a des amateurs... (et sur la page de tout Thomas normalement constitué aussi, par ailleurs).
Voilà voilà, content d'avoir pollué votre lundi matin (j'en profite je ne bosse pas)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite à la partager ! Pas mal, pas mal... !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlos
90
90
Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 12
MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant atteint la barre des 1000 (que certains membres éminents du club rêvent d'atteindre une fois dans leur vie), mon objectif premier est de me maintenir à 10. Le petit plus ce serait de conforter ce niveau en passant la barre des 1050. Pour cela il me faudra soit éviter les picots soit apprendre à les mater!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des récents résultats présidentiels, je pense pouvoir atteindre l'objectif malgré tout de finir devant Jean-Louis, et ce, encore plus fort, sans augmenter mon classement!

Il me suffira peut-être tout simplement ... d'attendre.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime relire les posts de début de saison...

Post de Jean-louis :
- encore plus réaliste : terminer devant ... l'ami Balda
Je continue de me rapprocher de JL (pardon : il continue de se rapprocher de moi)

Post de Stephan :
Mon premier objectif est de jouer cette année sans être blessé, cela va être dur ..
Malheureusement, c'est fichu!

Mon second est de repasser 12. Pour ça faut qu'on monte en R3 pour ne plus jouer le matin, car je perds automatiquement mon premier match, pas réveillé.

Heureusement, objectif en cours de réalisation!

Post de Gégé :
Mon seul objectif est de redevenir 9 comme avant mon départ chez les parigos. Je vais devoir en gagner des matchs et faire quelques perfs.
Tant que Gérard ne jouera pas à la Zlatan...

Post de Benoît :
L'objectif de départ était de continuer dans ma lancée et monter à 11 mais bon suite à un début de saison compliqué(disons catastrophique même...le week end avant midi c'est pas facile...) je vais deja essayer de rester à 10 ca me semble raisonable lol
Malheureusement, pour l'instant, la raison a tort! Mais pas tant que l'oraison!

Objectifs de Gabrielle : (on ne chambre pas les filles) pour l'instant ça passe!

Objectifs de Carlos : il va les tenir, le bougre! Une menace pour les joueurs de l'équipe 2 ???

Objectifs de Clément : ça tient toujours...

Bon, gentil petit chambrage, le retour de bâton est attendu : je m'expose avant les matchs de demain, on ne pourra pas dire que je me cache de la pression!!! Atchaô tutti!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon objectif est de reprendre le tennis de table clap
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'objectif du tennis de table est-il de te reprendre??? On lui demande jamais à monsieur Ping...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron