Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux si je connais l'adversaire, et avant la rencontre, pas la rencoIntre!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi, sans connaître l'adversaire, je pronostique un 8 à 2 pour Castelnau ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
ah véritablement, il est extra-lucide, le président. Bon, c'est la première fois que j'annonce une victoire en championnat viocques, donc je vais savourer ce moment. Alors comme ça vous savez qu'on a gagné ? Et vous savez combien qu'on a gagné ? vous savez combien qu'on a gagné 8-2 ? Et les vilains qui ont perdu un point, vous savez qui c'est, hein ? c'est François et moi les vilains, les deux contre Jean-Pierre Sebastia très en forme et en revers ce soir. Balda très en forme de tous les côtés, remonte à 900, l'équipe finit sur une victoire qui nous console de notre modeste 5ème place ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 7:09 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir pensé 7 à 3, c'est la faute de Daniel qui a battu le 9! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 8:42 am Sujet du message: |
|
|
entièrement grâce au coaching de Balda : mené 2 7 A 1, je commençais à m'énerver, quand paf, Balda est arrivé, sans s'presser, crac, il me dit de changer ma position au service, bing, je gagne, aussi simple que ça. François a gagné le 9 tout seul comme un grand, Gilles a battu tout le monde. A noter que Lespignan alignait un débutant sexagénaire qui a bien failli prendre un set à Balda, et à moi. Sans doute mystifié par l'antitop il n'a pas fait le poids face à François. Bon pour le moral et de bon augure pour le Grand Soir, ce soir ! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière (?) rencontre officielle de la saison aura lieu jeudi 7 juin à la salle : notre équipe (Franck, Richard et Philippe) affrontera à 20H Béziers 2, qui voudra probablement (au moins pour une des joueuses ...) se venger de la défaite en coupe ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
allez les gars, je suis sûr que vous arriverez à Beziers la veille ! |
|
|