Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Information officieuse ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 6:48 pm    Sujet du message: Information officieuse ... Répondre en citant

Par des sources secrètes (et néanmoins autorisées), nous avons appris l'information officieuse (et donc à ne pas divulguer) suivante : les équipes classées 3èmes de poule en D1 monteraient en PR ! (ce qui signifierait : équipe 4 en PR ! Very Happy )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela récompense notre bonne fin de saison, c'est mérité ! clap J'espère que nous garderons la même équipe, même si nos chances seront moindres. Mais c'est à 6 que nous montons peut-être, alors j'espère que nous seront ces memes 6 à jouer en PR !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que par capillarité ça va faire monter l'équipe 6 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un petit côté "nous on joue ensemble et les autres dém***-vous" qui a tendance à m'irriter quelque peu... Il me semble que l'équipe 4 n'a pas craché sur la présence de Carlos cette deuxième phase, ni sur la mienne à la première journée???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à Balda : tu as raison !
Réjouissons-nous tous qu'une D1 monte en PR, et la prochaine saison sera une autre saison ...

Réponse à Daniel : la "capillarité" a eu l'effet inverse ! Elle permet à l'équipe de D2 de Prades de se maintenir, et donc à son équipe de D3 de monter ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis seulement que je ne trouverais pas correct du tout de dire a des personnes de l'équipe 4 qui ont participé à une majeure partie de la saison, voire à la totalité de la saison qu'elles ne joueront pas au niveau supérieur. Ca n'a rien à avoir avec le côté "nous on joue ensemble dém*** vous" que tu cites Gilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est entre guillemets "toi qui prend" mais ça fait plusieurs fois que j'entends cette remarque. La même remarque avait présidé à "ce ne serait pas juste" que les joueurs dela D3 qui est montée ne puissent pas jouer en D2, en "récompense" de leur implication. Cette D2 (et la faute n'en incombe pas aux joueurs eux-mêmes, bien sûr) a du être renforcée aux forceps pour éviter une descente certaine.

A mon avis, chacun doit pouvoir jouer au plus près de son niveau de jeu, sans forcément suivre le reste de l'équipe. Suivant les résultats individuels, certains peuvent rester en D1 équipe 4, d'autres monter en PR équipe3, voire jouer la montée en PR équipe2... Les résultats d'équipes ne sont pas le reflet des résultats individuels, et des joueurs d'autres équipes ont très bien performé et méritent amplement une chance au dessus.

Des deux équipes de D1, Carlos a le meilleur ratio devant et Clément le meilleur derrière. Jean-Louis est le meilleur 2eme devant, François le meilleur 2eme derrière, Gilles le meilleur 3eme devant, Mikaël le meilleur 3eme derrière, etc. et ceci sans pouvoir vraiment comparer les niveaux puisqu'on n'a pas joué les mêmes joueurs.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait "d'incorrect" à dire à des joueurs d'une équipe qui monte que d'autres joueurs (présents dans d'autres équipes, voire nouveaux arrivants) logiquement meilleurs qu'eux (au classement ou dans le jeu) peuvent prétendre également à monter de division. Chacun connaît son niveau et peux comprendre cela, ou bien nous ne sommes pas tous membres du même club si on garde des groupes dans le groupe...

De la même façon, quand un très bon joueur arrive et monte dans une des deux premières équipes, par dominos un autre joueur descend de division et il serait également stupide de lui dire "ils veulent rester ensemble alors tu dois descendre de deux équipes", non?
Désolé de m'exciter comme ça, ça ne fait que deux fois que je m'énerve depuis longtemps, les deux fois cette année!

Et je ne dis pas tout ça en prêchant pour ma paroisse, ceux qui me connaissent savent que je suis prêt à jouer dans n'importe quelle équipe à n'importe quel niveau, et avec tout joueur du club!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces réflexions de maître Balda ( maitre ) sont à conserver !

Elles pourront nous être utiles au moment de composer les équipes pour la prochaine saison, et nous permettront peut-être d'éviter une formule assez tentante : "Le Président décide de la composition des équipes" ! Wink

PS : Balda a dit "Désolé de m'exciter comme ça, ça ne fait que deux fois que je m'énerve depuis longtemps, les deux fois cette année!" Je tremble à l'idée qu'un fameux dicton se réalise ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis on ne peut plus d'accord avec Balda !!!

Ce serait dommage de vos apparaitre certaines tensions pour des histoires de composition d'équipe...

Je pense que pour connaitre un certains nombre de joueurs on est au dessus de ça et ce serait c*** qu'une mauvaise ambiance s'installe pour ce genre de chose qui aprés sont souvent irréversible du style :
"ils nous a pas dépanné, ben nous non plus...blablabla"

Bref les meilleurs jouent dans les meilleures équipes sauf si certains préfèrent jouer dans des divisions inférieures pour leur confort personnel ou par affinité.

Puisque c'est a l'an prochain je jouerai avec Balda ou le président...non jdéconne je vous aime pas assez Wink

Keep cool c'est du ping
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que mon humble avis ! Je me plierai bien sûr aux décisions du Président ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de tension (le groupe vit bien, on a pris les trois points, on garde une totale confiance dans l'entraîneur)

Juste un Balda rageur qui a sur-réagi sans doute et c'est malheureusement tombé sur Clément (pardon).

Ce qu'a écrit Nico me paraît bien résumer le fond de ma pensée :

"Bref les meilleurs jouent dans les meilleures équipes sauf si certains préfèrent jouer dans des divisions inférieures pour leur confort personnel ou par affinité. "

Cela dit, à tout à l'heure!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato entre équipes est lancé...

L'équipe 1 va procéder à un recrutement très prochainement, les candidatures sont à adresser au doc qui fera passer un test de somathologie !!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais bon en tomatologie (option lancer)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron