Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

COUP DE gu***

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 1:24 pm    Sujet du message: COUP DE gu*** Répondre en citant

oui coup de gueul....................................
pourqoi, voila je m'explique hier, j'arrive a la salle deguelasse des biscuits de partout des verres envrac a moitier rempli s'est pas tolerable et irespectueux , de plus l'apremidi se sont toujours les meme qui range la salle je demande un peut dde sivisme de la part des joueurs du club nous ne somme pas à ******** on n'est dans un club convivial et tous le monde dis aider vous allez poas me dire sue rester 5 minutes de plus pour rencher nettoyer sa turer , et puis si s'est parreil chez eux....bien sur que non chez eux s'est propre et lustrer alors messieur soyer plus convivial et sympa aider le club juste bse jeste merci ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo stephan d exprimer tes idees c est une honte et que fait le bureau ... rien! comme dhab
Tu as une place d echoix dans le contre bureau et jdemande a tous des efforts le club est a nous!
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que tout le monde devrait prendre exemple sur toi : le premier a installer la salle, le premier à la ranger, le premier a offrir l'apéro aux adversaires puis à nettoyer quand ils sont partis, le dernier à quitter la salle pour vérifier que toutes les balles ont été ramassé et que tout est éteint...
je pense que le contre bureau devrait proposer de t'ériger une statue et te donner la légion d'honneur remise par zidane tant ton action pour le club est grande!
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grand chose mais lundi soir tu as oublié de ramasser les balles et il risque de ne plus y en avoir pour la semaine prochaine
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo encore voila une belle preuve encore du mepris du bureau envers ses adherents c'est vraiment la decheance
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, lundi soir c'était pas moi...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les verres à moitié pleins, il a du les vider, vu les fautes de frappe !
S'il parlait comme il écrit, il pourrait en pousser beaucoup des coup de gu*** on comprendrait rien.

FAITES UN EFFORT ECRIVEZ CORRECTEMENT SI VOUS VOULEZ ETRE LUS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé playmobil mais personnellement la prose de stéphan m'enchante quelqu'en soit la forme . Je souhaite d'ailleurs qu'il poste plus souvent et toujours avec le coeur et sans effort, c'est comme ça qu'on l'aime !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà une petite traduction faite par un de mes amis, voilà ce à quoi devraient ressembler tous les posts de ce forum :


J'vous vois venir, ouais, et bien le texte qui suit est un véritable, un grand, un beau, un fort, et même - si j'ose dire - un violent coup de gu*** (le mot est lâché !).

D'aucun me demandera, "mais...mais...pourquoi tant de haine et de violence à l’intérieur de toi ?", et bien je m'explique, tenez-vous bien. Pas plus tard qu'hier - ou avant-hier, ma mémoire me fait quelque fois défaut, pardonnez-moi - alors que je poussai d'un geste tout empli du style et de la grâce qui me sont propres la lourde porte de notre, jadis belle et resplendissante, salle de sport, je m'aperçus non sans un certain dégoût et une profonde amertume pour le genre humain que cette dernière était, pardonnez-moi l'expression, remplie d'une put*** de m***, je ne compte plus les pans entiers de biscuits, étalés d'une manière bien peu artistique sur toute la surface de la pièce, ni même les récipients de verre placés de-ci de-là encore semi-plein de breuvages aux couleurs peu ragoûtantes, passant volontairement outre toutes sortes de crasses informes et diverses variétés de déchets que l'homme se plaît à répandre derrière lui comme pour marquer sommairement son territoire. Cette attitude, à savoir ce manque de respect total envers l'environnement et notre belle planète, est absolument intolérable et complètement irrespectueux ! C'est pourquoi je me lève aujourd'hui et je proteste énergiquement devant cette tyrannie du cloaque ! Cet amas de déchets est, de plus, continuellement ramassé par les mêmes samaritains, de braves hommes et femmes qui, n'hésitant pas à sacrifier quelques minutes de leur précieux temps, vont jusqu'à se baisser pour ramasser votre m***, à vous, là, jeunes cons. Alors, mesdames et messieurs les jurés, je vous demande, je vous implore, je vous conjure même, d’obtenir un minimum de civisme de la part des magnifiques membres de ce non moins magnifique club. Non ! Nous ne sommes pas de vils suppôts de Sodome et Gomorrhe, nous sommes compagnons, camarades, participants d'une association conviviale et si chacun faisait l'insigne effort, LE geste qui sauve, et reste, ne seraient-ce que 5 petites, 5 misérables petites minutes, aider à la purification des lieux, peut-être que le monde (et, à défaut, la salle) serait moins pourri qu'il ne l'est.
Car voyez-vous, prenons un individus lambda, de type neutre, et observons le dedans de l'intérieur de son chez lui. Qu'y voyons-nous ? Un endroit propre, lustré, nettoyé, karshérisé, lissé, poli, dénué de toute infection, et n'y fait-il pas bon vivre ? Alors pourquoi pas ici ?
Car c'est exactement LA où je veux en venir : soyez cool, aidez le club, armez-vous, luttez, balais et serpillières en main, luttons pour l'Avenir, luttons pour la propreté, luttons, camarades, contre l'asservissement total de la civilisation humaine face aux miasmes fiévreux des ordures ménagères, serrons-les rangs devant l'adversité, juste be cool, utilisons la poubelle.

Merci de votre attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xr4m
Invité
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça fait tripper qui, je suis sûr, sont plus nombreux que les partisans papistes venus assister à son inhumation, je vous donne l'adresse d'un petit bleaugue bien sympa : http://xr4m.hautetfort.com/
En gros c'est un condensé de conneries du genre. Oh et puis m*** j'en ai marre de chercher des tournures pour arriver à la cheville de mon maître. Voilà allais touss visiterr ce site il daishir ça race.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool tout ca :P
au passage je crois que je connais un des 2 createurs de ce blog, nico roux si je ne m'abuse. voila on s'en fout mais bon. au passage, a bas hautetfort et vive http://www.miniwam.com
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron