Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Marseille ca pue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANCIEN 55
90
90
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 20
Localisation: zetlaland
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 2:18 am    Sujet du message: Marseille ca pue Répondre en citant

Juste un petit message aux fans de l'om (pas ceux qui aiment seulement ceux la sont ignorants) a vous les bornés de la caboche qui ne comprennent rien au foot .
A ceux qui croient qu'ils vont etre champions de france et a qui ca n'arive jamais
A ceux qui restent accroché a la victoire de la ligue des champions en majeure partie acquise grace au fric et la malice de notre ami tapie.
HE BIEN JE VOUS MHMMH... ( restons poli ne polluons pas ce site d'insanités)
Pourquoi j'aime pas marseille ? je vais vous le dire
je ne comprends pas qu'antant de gens (et pas qu'a marseille ) supporte une équipe qui prime la perte de balle au beau jeu (a la lyonnaise ou la nantaise de l'époque ) c incroyable réagissez bon sang cette équipe se fait des points en gagnant les matchs a l"arraché ctre les petits en jouant mal une fois sur deux et perd presque systematiquement des qu'elle rencontre plus forte qu'elle .
aussi les supporters marseillais ( les vrais qui sont a fond )et ca tout le monde vous le dira sont toujours de mauvaise foi gu*** particulierement de facon stupide et le pire de tout se croient toujours les plus forts!.... Je suis heureux de voir des personnes qui supportent un autre équipe que celle de L'om ,nantes paris montpellier la juve Lyon... etc je me dis alors qu'il y a une justice dans le football que la gloire aille vers ceux qui la merite ...
Histoire de casser du marseillais comment voulez vous qu'une équipe qui perd angers chez elle ou fasse match nul face a istres soit championne ? Laissez moi rire ... peut etre dans un avenir plus ou moins proche marseille aura une équipe valeureuse si troussier continue de bien bosser la bas ( paske si il se plante une fois il gicle! c ca marseille) et que l'atmosphere que les supporters affligent sur les joueurs s'estompent ( mais ca c pas pret d'arriver)


Dernière édition par ANCIEN 55 le Mar 05 Avr 2005 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANCIEN 55
90
90
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 20
Localisation: zetlaland
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux ki sont daccord avc moi kelkes petites blagues bien pensées.. sinon je tiens a m'excuser si il ya des fans de L om mais j'aurais dis ce que je pense...et puis c que du foot non?

Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters Marseillais ???
Aucune , ils ont tous les 2 une grande bouche et de petits bras ...

Apres une nouvelle defaite de l'olympique de Marseille , devant le vélodrome, un enfant pleure, il est inconsolable. Son pere n'arrive pas a lui remonter le moral.
Voyant tant de detresse , Jesus arrive , il s´adresse a l´enfant:
- dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le pere se tourne alors vers Jesus et lui dit:
- Mon fils pleure car l'OM a encore perdu.
Alors Jesus s'assoit a coté de l'enfant et pleure avec lui

Pourquoi les supporters Marseillais ont toujours un regard stupide?
– Par ce qu'ils sont stupides.

celle la c la meilleure

Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Nantes, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Marseillais , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le Nantais se lance va un peu plus loin que le précedent mais se fait bouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Parisiens . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE 2000"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombres.
Moralité : OM champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bitterois
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: Beziers
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr super les blagues!

Enfin quelqun qui reflechi un peu arf bahh l'om lol

regardez cel la :

C'est un p'tit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.

Vient un crocodile qui lui demande :

- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff,
sniff...
- Hé ben, t'es un canard, bien-sûr , dit le crocodile.
Regarde : bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi
!
- Chic alors, j'suis un canard ! rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi...??
- Devine ! dit le crocodile
- Hum dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gu***, veste en
cuir....

t'es Marseillais ? Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy
_________________
BITTEROIS Bitterois , un jours ou l'autre dans le monde on parlera tous Bitterois !

heuu kes je di moi ? mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous arretez avec ces crocodiles ? lool
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se passe à la buvette du tournoi interrégional du club( très connu pour ses délicieux croques monsieurs au chocolat ):
Une joueuse qui s'appelle odile DESMARAIS passe devant la buvette et elle entend :
"hé, tu veux un croque odile DESMARAIS ?"
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si je ne devrais pas censurer les blagues sur les crocodiles: ces pauvres bêtes ne vous ont rien fait... na
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron