Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 8 du 22 janvier 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 3:44 pm    Sujet du message: Journée 8 du 22 janvier 2012 Répondre en citant

Démarrons la série de mauvaises nouvelles (je laisse au Président, corbeau officiel du club, le soin de les annoncer lui-même) par la défaite de l'équipe 4 en D1A.

Eux : 18, 10, 5 et 10, 8, 5.
Nous : 9, 9, "8" et 8, 8, "6".
JLouis, Gabrielle et Gilles font 1 chacun sur le 5. Je réalise un beau match face au 18, lui prenant le deuxième set (il ne me l'a pas donné) en jouant des coups surGillains (surhumains pour moi).
JLouis et moi perdons le double sans démériter, on était quand même content de nous.
Le 10 devant attaquait 90% des balles en top (courtes, longues, rapides, coupées, il topait tout).
Derrière, Clément réagit bien face au 10 et lui prend le match à la belle, assurant trois points. François bat le 8 et le 5, Marc loupe le coche sur le 8, perd le 10 également, et chute à la belle sur le 5 dans un match joué dans la cave du gymnase (on avait dû déménager à 11h de la salle principale).
Le double derrière s'incline 0-3.

Pour les feignasses qui n'ont pas pris la peine de compter, on perd 12 à 8...
Content pour ma part d'avoir joué un classé 18, j'ai tout de même des regrets d'avoir laissé mon équipe seule face à Cheminots pour au final ne pas ramener la victoire.
Malheureusement il est là moins question de stratégie que d'obligation due aux nombreuses défections enregistrées en dernière minute cette première journée.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles a intitulé le sujet "Journée 7 du 22 février 2012" (je vais corriger ça !), il n'est probablement pas remis du long déplacement à Ste-Affrique, pour lequel on le remercie chaleureusement (il fallait trouver un volontaire ! Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totale déconfiture pour l'équipe 5, qui s'incline 13-5 face à Lavérune (1 point chacun, et le double Jérôme-Daniel, bien coaché par Jean-François en avance pour son match de l'après-midi). Les gamins ont progressé depuis la phase 1, où ils nous avaient mis 12-6. Quant à nous, on a des progrès à faire. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne serai pas le 1er à annoncer une victoire du club sur le forum!!

Alors que l'on avait battu Trèbes lors de la 1ère phase 11/9 chez eux, nous avons cette fois perdu contre eux à domicile 6/14.

Pour eux: 12/12/9 + 11/10/9
Nous: 11/11/10 + 11/10/10

Pas trop de suspense, nous avons été rapidement décrochés. Devant, seul Jean-François fait 1 point sur le 9. Derrière, 2 points chacun pour Hervé et Laurent + le double ensemble. Et pour les 3 autres dont je fais partie, la bubulle lost
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère victoire (mais hélas la seule Sad ) c'est celle de l'équipe 6 qui, en D3, bat Sète 4 sur le score sans appel de 15 à 3 ! clap

Face à 626-598-505-500, nous alignions Benjamin 609, Richard 607, Xuan Bach 568 et Franck 507.

Richard fait 2.5, Xuan Bach 3.5, Benjamin 4.5 ainsi que Franck (sans perdre un set !) clap

Prochaine étape (et victoire ?) : St Félix de Lodez ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quiproquo inédit pour nos 2 équipes de D3 qui jouaient à Jean Moulin : j'avais noté et communiqué que l'équipe 7 recevait Mèze 3 en poule B, et que l'équipe 8 recevait Pérols 3 en poule A.

Or l'équipe de Mèze est arrivée en disant qu'elle venait jouer contre Castenau 8 d'après le "tableau officiel" et celle de Pérols a dit qu'elle venait jouer contre Castelnau 7 !

C'est donc ce qu'ils ont fait ...

Et pourtant j'avais raison (le président a .... Wink ).

Il y a donc eu inversion des équipes !

Question pour dimanche prochain : est-ce que l'équipe que nous avions prévue 8 devient l'équipe 7 et vice-versa ou est-ce qu'on re-bascule les joueurs dans leur équipe initialement prévue (avec des conséquences sur les brûlages) ? lost

En ce qui concerne les résultats, notre équipe 8 (devenue 7 ...) s'incline 13 à 5 face Mèze 3.

Ce n'est pas un mauvais résultat car Mèze alignait 809-696-572-549.

Chez nous : Maxime 507, Frédéric 504, Filipe et Sylvain 500 (qui découvraient la compétition).

3 perfs pour Frédéric et 2 perfs pour Sylvain clap

L'équipe 7 (devenue équipe 8 ) perd 12 à 6 contre Pérols 3.

Résultat honorable là aussi car Pérols alignait 684-578-531-519 et nous que des 500 : Bastien, Jean, Jean-Damien et Philippe (1ère compét.).

2 perfs pour Jean-Damien, 1 perf pour les 3 autres + le double Jean/Philippe clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exigé des excuses de la part de Jacques NURIT, mon élève d'AS depuis trois ans qui joue depuis cette année en compet à Pérols...
Il a évité 22 tours de terrain...

Question : Les baireaux qui se sont trompés (les adversaires) n'auraient-ils pas match perdu?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur vient donc de tes élèves ! Je pense que la responsabilité de leur professeur pourrait être engagée ...
Mais rassure-toi, ce n'est pas le genre de notre club ! Wink
(j'ai envoyé un message aux correspondants des 2 clubs pour leur dire que leur erreur nous obligeait à permuter la numérotation de nos équipes pour la suite de la phase 2)

Pour le reste des résultats, l'absence de nouvelles n'est pas synonyme de bonnes nouvelles : l'équipe 1, en R2, s'incline 17 à 3 à Montpellier, et l'équipe 3, en D1, perd de justesse 11 à 9 à Montpellier Cheminots ...

1 victoire, 7 défaites : j'hésite à envoyer un compte-rendu de la 1ère journée à Midi-Libre ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’équipe 1, Mickaël ( le premier des deux ) doit faire un résumé, j'attend un résumé piquant !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il doit préparer son texte depuis 48H, il a fait une dizaine de brouillons...
Ou alors il se rappelle qu' a la derniere journée de la premiere phase, ce ne fut pas la meme et veut rester humble...

Non j'y crois pas un instant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron