Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J7 11/12/2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 2:39 pm    Sujet du message: J7 11/12/2011 Répondre en citant

Ces fainéants de R2 n'ayant toujours pas donné leur résultat, sachez qu'ils ont perdu, Jean-Louis vous donnera le score exact...

Notre D1B de l'équipe3 perd 09-11 contre Cournonterral, comme je l'avais pronostiqué!
Eux : 11, 9, 7 devant, 9, 8 et 5 derrière.
Nous: 9, 8, 6 devant, 7, 7, et 5 derrière.

Bilan : Didier 2, Mickaël 1,5 et Gilles0,5 devant.
Carlos 2,5, David 2,5 et Xuan 0.

Grosse déception pour moi, c'est mon premier 0 en simple... Heureusement Didier me sauve en partie en gagnant deux matchs, et c'est la première fois que le double devant est victorieux! C'est un point positif!

La D1A gagne 12 à 8, la D2 est également victorieuse, et enfin la D3 de Xavier, Thomas, Jean-Damien et Benjamin perd 14 à 4.

A vos bilan les collègues...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 4 gagne 12-8 au Bousquet d'Orb (en jouant à 5 contre 6 !)

Comme d'habitude, je laisse le soin de développer à Jean-Louis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tschôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !
on a gagné ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
l'équipe 5 jouait sa peau, et arrache le maintien des griffes hideuses de la relégation !
avec un petit coup de pouce des dieux du ping pour la Saint Daniel : Sète s'est présenté sans renfort alors que nous étions munis d'un Bernard très en voix.
dans le détail : 7-6-6-5 chez eux, 8-6-6-5 chez nous, total 11-7, Svetlana 2, Bernard 2,5, moi 3 et Richard, le héros du jour, 3,5.
clap clap clap
en avant pour de nouvelles aventures en phase 2 ! et joyeux Noël tout le monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel a donc été assuré par l'équipe 4 en D1 (mais qui en doutait ? Very Happy ) grâce à une 3ème victoire qui nous permet de laisser 2 équipes derrière nous !

Cela a été moins facile que prévu à cause de moi (malade) et de quelques contres ...

Dans le détail :

- devant, face à 8-7-6, Marc et Eric font 2,5 chacun et je fais ... 0 (abandon au 1er simple que je perdais, puis WO Embarassed )

- derrière, face à 5-5-5, Clément assure 3,5, Gabrielle 2,5 et François seulement 1 (cela confirme qu'on a des difficultés à jouer les 5, surtout quand ils viennent des foyers ruraux Wink )

Un grand merci à mes camarades d'avoir su pallier ma défaillance clap

Un grand regret d'avoir gâché un peu la fête (le repas prévu au restau a été annulé Crying or Very sad ) pour ce qui sera sans doute la dernière compèt. d'Eric dans notre club Crying or Very sad (on va regretter les cocos et ... Eric Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La R2 s'incline 13-07 après un départ légèrement manqué puisqu'on était très vite mené 9-3...
heureusement qu'il leur manquait un 19 et un 17....

chez eux 15-15-14 en A et 11-11-8 en B
Chez nous 16-15-14 et 12-12-10

inutile d'aller dans le détail des matchs !

on retiendra pour chacun :
- le doc est de retour avec 2 point + le double
- lebani remercie le doc de lui avoir fait goûter à la victoire au double
- michalak a frôlé le carton jaune mené 8-2 à la belle pour au final l'emporter 12-10
- laurent a fait 2 et a montré au jeune cadet qu'il sait faire tcho comme lui !
- stephan a vu que même s'ils n'étaient pas au complet, il n'aura au final pas fait le plein quand même...
- loïc nous aura amenés à bon port et n'aura cessé de nous encourager (il a joué aussi !)

Au final, une rencontre bien sympa et on finit donc 8ème sur 16 (avec une victoire !)
objectif 2ème phase : faire mieux (en victoires et en place...)
Un grand merci aux gars de la R3 venus nous dépanner et c'est quand même cool de jouer le samedi et de profiter de son dimanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michalak pour le compte-rendu (tu es le meilleur pour faire rire tout en donnant de ... mauvais résultats Laughing ) et d'accord pour les objectifs !

Dernier résultat de la journée : l'équipe 6 s'incline 15 à 3 à Lespignan en D3 (mais les joueurs se sont régalés face à cette équipe qui va monter en D2).
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message (gentillet mais ferme) à l'intention de la D3 qui a joué à la salle en même temps que nous ce matin : la prochaine fois, pensez à ranger au moins votre côté avant de partir (en plus vous finissez avant nous).
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, le bilan des montées/descentes pour la phase 1 en départementale, est le suivant :

Montées dans les divisions supérieures :

- Accession à la PR : MONTADY CAPESTANG 1 ; GIGEAN ASM 5 ; CAUX TT 1 ; COURNONTERRAL TT 3

- Accession à la D1 : PEROLS PPC 3 ; PRADES SGC 3 ; COURNONTERRAL TT 4 ; LAVERUNE FRTT 3

- Accession à la D2 : LAVERUNE FRTT 5 ; LESPIGNAN PPC 3 ; PRADES SGC 5

En conséquence, les descentes devraient être les suivantes :

- Descente en PR : LESPIGNAN PPC 1

- Descente en D1 : MEZE AMTT 2* ; PRADES SGC 2 ; LE CAYLAR PPC 1

- Descente en D2 : LUNEL TT 2 ; CLERMONT L HERAULT TT 3 ; LE BOUSQUET D'ORB FR 2

- Descente en D3 : SETE ASPTT 3 ; ST FELIX DE LODEZ FRTT 3

* rétrogradation sportive dû au forfait général en R3

Comme prévu, nos équipes n'apparaissent nulle part (!), mais c'est passé près pour l'équipe 3 ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lunel et Clermont seront redoutables en D2!!! Faudra envoyer du lourd!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple est qu'ils ne soient pas dans notre poule ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Président aurait-il en ce moment les boules chaudes ou froides??? (pour le tirage, bien sûr)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, on est sur de se prendre Prades pour chaque D1 ! Depuis le temps que je veux les jouer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non, car quand on joue sur un pied, on redémarre en D4! (j'ai pas dit "comme" un pied)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron