|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 6:27 am Sujet du message: |
|
|
2ème en en connaissant pas du tout le équipes, pas mal quand même.
félicitation à Balda, intouchable _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 10:04 am Sujet du message: |
|
|
"Intouchable" parce que j'ai gagné la phase dans un fauteuil? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | "Intouchable" parce que j'ai gagné la phase dans un fauteuil? |
pas mal, je n'y avais pas pensé. et pourtant j'ai vu ce superbe film. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Balda qui impose le respect!!! mais il reste une 2eme phase tout de même j'espère qu'on va pas le laisser gagner aussi facilement!!!
4ème en ayant jamais joué au club, pas mal quand même. _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Je rassure mes poursuivants : je me montrerai magnanime désormais, faisant exprès de me tromper de temps en temps! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|