|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 21 Nov 2011 11:23 am Sujet du message: Tournoi du Téléthon samedi 3 décembre |
|
|
dans le cadre du Téléthon, et en liaison avec l'Office Municipal des Sports, nous organisons, comme chaque année, un tournoi amical de tennis de table samedi 3 décembre après-midi.
Ce tournoi sera ouvert à toutes et à tous (jeunes, moins jeunes, adhérents du club, extérieurs, etc.) et comportera plusieurs tableaux (compétition, loisirs, jeunes) pour permettre à tous de jouer et de s'amuser selon son niveau.
- les inscriptions sont possibles dès maintenant (forum, mail, feuille à la salle) ou le jour même de 14H à 14H15 à la salle;
- le montant de l'inscription (2 € minimum, plus souhaité !) sera reversé au Téléthon;
- le tournoi devrait se terminer vers 16H30.
Venez nombreux (seuls ou accompagnés) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Lun 21 Nov 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je viendrai ! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 21 Nov 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation du schtroumpf grognon : "moi j'aime pas le téléc***" _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Sam 03 Déc 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Petit compte-rendu du tournoi :
Participation
33 participant(e)s cette année !
C'est mieux que lors des 2 éditions précédentes (19 et 25), et cela a permis de remettre 140 € au Téléthon
Dans le détail : 18 jeunes (9 du club, 9 hors club) et 15 adultes (12 du club, 3 hors club).
Résultats
Podium jeunes : Téo - Anthony (hors club) - Gaël - Anatole
Podium adultes : Michael - Clément - Laurent - Carlos
Commentaires (ragots ?)
- en ce qui concerne les résultats du tableau adultes, on remarquera que l'écart devient infime entre nos (brillants) joueurs de D1 et nos (modestes) joueurs de régionale : Michael s'impose 21-19 dans la grande finale face à Clément, et Laurent arrache dans la douleur un 22-20 face à Carlos dans la petite finale; cela augure indiscutablement des bouleversements de compo d'équipe pour la phase 2 du championnat ...
- la victoire de l'organisateur du tournoi pourra surprendre (choquer) certains ... Je n'y peux rien (il m'a battu !), mais je dois noter que d'autres joueurs (Nico pour ne pas le nommer) ont eu un comportement exemplaire, en n'hésitant pas à lâcher des matchs pour prendre en main une organisation défaillante !
Plus sérieusement, un grand merci aux participants (dont de nombreux jeunes, et c'est bien !), aux joueurs du club qui ont fait le déplacement, aux organisateurs (Michael + Nico), sans oublier Benjamin (dont la présence a été appréciée) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|