Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

J6 26/11
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michalak
70
70
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 160
MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La R2 s'est retrouvé autour d'une bonne raclette à la fin du match !

Côté match, on se devait de gagner 12-08 pour monter en R1.

Après un départ laborieux, un milieu de match en notre défaveur et un fin de rencontre à l'avantage de notre adversaire nous nous inclinons de justesse 15-05...

Mais la raclette était bonne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Où comment, d'une défaite, en faire tout un fromage...

Chose étrange en D2 : Sète a battu Marseillan ce qui les amène à égalité de points (Cool avec Balaruc et Castelnau. Fort judicieusement, notre D2 a battu Balaruc la semaine dernière mais risque de voir ce résultat inutile si nous perdons Sète à la dernière journée et que Balaruc dans un dernier sursaut fasse un nul face à Mauguio ou même les batte...

Les renforts face à Sète sont donc d'autant plus nécessaires...

En D1A la 7eme place est acquise (sauf forfait), la dernière sera promise au Bousquet même s'ils nous battent, et la 6eme est à défendre, il suffit de rester à égalité avec Lespignan (que nous avons battu).

En D1B nous nous devons de battre Cournonterral en espérant que Gigean batte Montpellier pour passer 2eme, et possiblement d'être qualifiés pour la montée.
Nous regretterons longtemps ce match contre Clermont (je sais, je me répète)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'impatience ! le voilà le compte-rendu de l'équipe 4, qui (répétons-le !) a battu le leader invaincu de la poule, Montady !

A noter d'abord que Montady, après avoir perdu un joueur à Béziers, est arrivé avec 30 bonnes minutes de retard (Mathieu devrait s'adapter sans problème dans son nouveau club ! Wink ).

A noter aussi (mais on le savait déjà) qu'ils sont très sympas (Mathieu devrait ..... Wink ).

Ils alignaient devant 11-10-9 et derrière 7-7-6.
Pour nous, l'équipe type 9-8-8 (J-Louis, Marc, Gabrielle) et 8-7-5 (Eric, François, Clément).

J'ai expliqué aux hommes de derrière que s'ils faisaient 10, on pouvait gagner ...

eh bien, ils l'ont fait clap clap clap
J'ai ajouté 2 pts devant, et on créait la surprise de la journée, qui doit nous assurer le maintien ! Very Happy

Conséquence immédiate de cette performance ... les contrats publicitaires arrivent !



_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette rigolade du soir ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de sponsor moustache ???
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué je suis deçu de pas avoir pu joué surtout que vous devriez me payer c'est un peu grace a moi !

J'aurais du jouer normalement du coup un des gros classé à dit jte laisse ma place et croyant que c'était toute les deux semaines j'ai organisé ma crémaillère entre deux et au final non deux semaines de suite du coup pas pu jouer le collègues a prevu autre chose donc ils ont tapé dans l'équipe deux.

Du coup c'est mon cadeau de départ pour le prochain pas de pitié
Twisted Evil

Belle partie et bien joué surtout Jeans-louis qui a fait forte impression !!
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron