Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 9:32 pm Sujet du message: Un ex ... qu'on reverra peut-être bientôt ! |
|
|
J'ai eu des nouvelles de Mathieu : il a trouvé un boulot à Béziers et vient de déménager près de Montady où ... il a pris une licence !
Il donne le bonjour à tous, et ... on le reverra (rencontrera ?) peut-être bientôt ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Mer 09 Nov 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui surement bientôt !!
vraisemblablement je finis la première phase avec la D2 essayer d'assurer le maintien
pour basculer phase 2 en équipe une a confirmer
J’essaierai de passer vous faire un petit coucou quand je serai dans le coin !! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Mathieu dit :
J’essaierai de passer vous faire un petit coucou quand je serai dans le coin !!
Avec son short jaune, j'aurais plutôt pensé qu'il serait venu nous faire un petit coin coin dans le cou.
Mais, la D1 de Montady, ils sont plutôt bons, non? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
bravo pour le boulot, et pour rester dans le sud ! depuis que tu n'es plus là, c'est le bordel complet dans les pronostics, Gilles est premier, rends-toi compte. |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
va falloir que je leur dise de préparer vodka goyave pour que je sois efficace !!
J'éviterai le short jaune pour changer !! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
|