Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 4:32 pm Sujet du message: regle !! |
|
|
AAAAA voila Maintenant on ne pourra plus me dire, tu es un râleur stef!!!
Car j'ai trouvé, sur les regle du tennis de table, le point sur lequel je râle !! LE SERVICE !!!
2.6.5 - Dès que la balle a été lancée, le bras libre du serveur doit être retiré de la zone
située entre la balle et le filet!!!
OUIIIIII, ahah entraînez vous dans l'été car je serais intraitable !!!
Bon pour Balda on peut autoriser cette régle :
2.6.7 - Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du
service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à
un ou plusieurs points de la réglementation relative au service.
PS :
Réglé du tennis de table :
http://asmgigeantt.free.fr/images/2010_Regles_du_jeu.pdf |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Très intéressant !!!
Je vais potasser tout ça, et serai moi aussi intraitable (je suis à peu près sûr que la dernière fois que Balda m'a battu, 13-11 au 5e, il avait fait un service qui s'était élevé à seulement 15,5 cm au dessus de sa main libre ...) ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAA, je suis bien d'accord avec vous.
Je pense qu'il faut investir dans une camera infrarouge et laser avec dispositif radiophonique branché avec les réglés du tennis de table et avec une liaison satellite avec la naza pour connaitre les pronostiques météorologiques de la terre.
Grace à ce petit gadget on pourra vérifier la mise ne oeuvre des règles du tennis de table dans notre club. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai rien dit et j'ai rien fait, moi! Pourquoi tant de haine? C'est trop injuste... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|