Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnat départemental jeune à MEZE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 10:52 pm    Sujet du message: Championnat départemental jeune à MEZE Répondre en citant

Sur les 8 équipes engagées , 5 se sont qualifiées pour les demi-finales qui se jouaient ce samedi :


-en Benjamin-minime débutant : défaite 6-4 : dommage car Romain VIRGILE victime d'une angine était absent alors qu'il était un pilier de cette équipe qui je pense accrochera le podium avec une troisième place lors de la dernière journée...

-en minime : victoire 6-4 : une très bonne surprise avec un loïc GOAPER impérial avec trois victoires , éric LASSERRE : deux victoires et Daniel YASRI : 1 victoire : C'est donc une finale complètement innattendue quand on sait que l'équipe s'est qualifiée d'extrême justesse pour une demi-finale déjà surprise....

-en cadet : défaite 6-3 : Hé oui , bien que Jean-michel ait su une nouvelle fois remplir son rôle de leader avec trois victoires ; ni paul-émile , ni louis n'ont pu surmonter le stress de cette demi-finale pour accrocher des joueurs adverses plus homogène. Allez il faut surmonter la déception et décrocher maintenant au moins un podium.

-en junior : défaite et victoire (puisque castelnau 1 jouait castelnau 2)


BILAN : deux équipes en finale avec les juniors qui seront favoris et les minimes outsiders.
Trois équipes joueront la troisième place avec deux équipes archi-favorites et une équipe (les juniors) archi pas favori....

En espèrant donc quatres podiums ; rendez-vous pour la journée finale du SAMEDI 2 AVRIL
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résumé sobre et simple Smile
c'était une bonne journée dans l'ensemble malgré les cadets. bravo aux minimes qui ont fait de tres bons matchs. les objectifs, malgré quelques surprises, sont a peu pres atteints, je crois. il faut preciser que le match entre les equipes junior n'a pas encore eu lieu donc si jamais il y a une surprise (enorme quand meme) dans ce match, l'equipe finaliste se retrouverait archi outsider et l'equipe pour la troisieme place favorite. mais j'espere que ca n'arrivera pas :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi les équipes junior? On m'a proposé de jouer mais dans quelle équipe? Et contre qui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations au jeunes et encore plus au minimes qui meritent leurs resultats . C'est resultats risquent de nous remplir nos pauvres etagere de coupes et cela est bien car au moi de juin quand on fera notre barbecue yaura de koi faire Twisted Evil



ps: tu joue pas en juniors car ya Raymond qui t attend
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour loic, en juniors si avec flo vous reussissez a battre l'autre equipe de castelnau mercredi, on sera en finale. et on rencontrerait meze en finale avec verdu, guinans et fappani soit en gros 60, 65, 75. donc en finale, si tu joues avec regis ca devrait etre pas trop dur Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan des b.e.p
75
75
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 109
Localisation: quelque part dans le monde
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m*** je mesuis encore gouré mike efface le message précedent comme tu sé si bien le faire sur nos messages une pensé pour no no comme dans la pub bon bravo o minime et m*** o cadet et pour la place 3 4 en cadet j'ai vu baisier le niveau et beauf 3 80 mais si dany vient je pense que l'on aura pas trop de mal






PS: mmmmmh no no
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES RESULTATS :
CASTELNAU obtient 5 podiums dont un titre en Juniors sur les 8 équipes engagées :

Juniors : CASTELNAU 1 gagne et termine 1er
CASTELNAU 2 gagne et termine 3ème

Cadets : CASTELNAU gagne et termine 3ème
Minimes : CASTELNAU perd et termine 2ème

Débutant benjamin-minime :
CASTELNAU gagne et termine 3ème
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 10:10 pm    Sujet du message: i had a dream Répondre en citant

- Le Cres, ce matin - la nuit derniere, j'ai fait un reve : j'etais au sommet d'un podium, debout à coté de 2 stars, brandissant une coupe pour la premiere fois de ma vie... dans ma miserable existence de pongiste pantinesque, je n'ai en effet jamais eu l'occasion de gagner de coupe. c'est pourquoi, en me levant, je me suis dit : "c'est aujourd'hui ou jamais"
- Meze, 14h30 - apres un bref echauffement, debut de la finale juniors en championnat jeunes par equipes. revue d'effectifs :
-nous : loic en grande confiance depuis la veille et ses mémorables branlées de Gigean ; Flo, dit la star, notre principal atout, pas en confiance mais on s'en fout, il est la, et sa simple presence fait rayonner toute l'equipe autour de lui ; plus moi, un pitoyable intrus par rapport à mes partenaires...
-en face : on s'en fout :P... un grand raleur, un ptit teigneux et un blondinet vantard
mais le plus important reste le match en lui meme. alors c'est parti

avant meme le debut du premier match, le ton est donné par loic qui lanca à flo un memorable " vas y flo fais nous rever "... ce qu'il ne fit pas puisqu'il perdit 3-0 face au 60 dit VERDU. dommage, il aurait du se sortir un peu les verdu cul pour gagner mais bon on etait sur qu'il s'en remettrait. 1-0 pour Meze donc
deuxieme match : moi contre le grand 65 dit GUINANS. match relativement mauvais de chaque coté et victoire de mon adversaire au 5eme suite à un set co-optesque de ma part. 2-0
la tache s'annonce donc difficile et notre leader physique se devait de redresser la barre. loic pulverisa ainsi son adversaire 75 Fappani Le Blond 3-0 avec tout de meme une petite frayeur au 3eme mais rien de grave. on passe à 2-1 en faveur de Meze
et là, malheureusement pour nos adversaires dégoutés, notre réel leader mental, Celui qui n'a jamais peur, rentre en scene : Flo, sur qui on compte beaucoup pour ce match face à Guinans... apres avoir vendangé les 2 premiers sets, notre ami racailleux decide d'arreter la plaisanterie et detruit peu à peu son adversaire. 1 set d'abord puis 2... et là, c'est le drame : le malheureux defouloir de flo ne voit plus aucune solution. il balance sa raquette, detruit une separation. il le supplie meme a genoux de le laisser gagner. mais rien a faire aujourd'hui il faut gagner la coupe. resultat : 3 sets à 2 evidemment pour nous. 2 partout donc au general.
un double peu glorieux par la suite pour mes 2 partenaires : defaite 3 sets à 2. et donc à nouveau meze qui reprend l'avantage 3-2.
mais on sait que le plus important reste à venir : d'abord loic face au 60 qu'il a joué 2 fois lundi pour une victoire et une defaite (toujours en 5 sets). mais aujourd'hui notre potter national semble encore une fois irresistible. bien conseillé par un zico à l'efficacité plus remarqué que hier en tant que coach ( Rolling Eyes ) il atomisa son adversaire 3-0. et donc 3-3
puis un nouveau grand moment de pantinage avec mon match face au blond que je bats tres facilement d'habitude : sauf que la tension commence à etre persceptible, les regards se font plus dur, les encouragements plus forts, les points contestés plus nombreux , les attaques plus violentes et ... ok j'arrete. bref, je joue et une nouvelle fois no comment : je l'emporte 3-2 grace au conseil avisé de Julien : "ne demarre plus ca sert a rien t'es nul, pousse lui plein coup droit et voila" match pourri mais au moins ca fait une victoire Smile. 4-3, nous prenons l'avantage pour la premiere fois dans cette rencontre.
inutile de dire que la prochaine partie de harry ressemblait plus à un carnage qu'à un veritable match. face au coup droit devastateur de notre sorcier du jour, l'adversaire déja dégouté par ses precedents matches n'a rien pu faire. loic s'etonnait dailleurs tout seul de certains coups magiques qu'il pouvait faire. le sang et les raquettes ont volé au cours de ce match... une horreur. au passage, loic aura floodé tout ses matchs de simple depuis hier (un enchainement de victoires 3-0). 5-3, un avantage qui semble à ce moment nous donner quasiment la victoire.

et puis arrive le match : Flo face a Fappani, un adversaire largement à sa portée a priori. je pourrais resumer pendant encore 5 pages ce match mais je vais essayer de faire court. confiant avant ce match, j'etais sur que flo terrasserait facilement son adversaire, et que l'alcool coulerait à flots par la suite.
-Meze, 17h27- debut DU match : la premiere manche commence et là on sent tout de suite que ce n'est pas le grand joueur de l'accession que l'on connait qui est devant nous : un joueur amorphe, stressé, dont les jambes semblent collées au sol. un spectacle rendu encore plus insupportable par un coach à coté de moi comme à son habitude à l'optimisme distingué : "ah mais gaffe Flo il a pas gagné" "oula surtout si il commence comme ca" "AHHH mais qu'est ce qui fait" "si ca continue il va perdre" "mais il va prendre 3-0 là"... bref, du boutanisme classique Smile
deuxieme manche, apres que je lui ai dit de respirer, d'essayer de bouger ses putains de jambes, flo semble se reveiller... mais malheureusement, cela dure peu de temps et flo retombe dans ses travers. resultat : 2 manches à rien pour l'adversaire, un match tué par l'enjeu avec un niveau de jeu tres faible des 2 cotés.
et là, arrivée du coach qui conseille à Flo de tendre les poussettes dans le coup droit de l'adversaire. le set commence mal... et là, toute la pression me retombe dessus. je pense devoir jouer le match de la victoire face à Verdu, je psychote à mort, je me tape la tete contre les murs. et puis arrive le tournant : 9-6 en face temps mort demandé par le bresilien, et un moment quasi inoubliable. flo qui remarque que son adversaire est gaucher et que donc son coup droit est à droite. lol... bref, le match reprend et là, presque rien ne change, 10-7 pour le 75. jusqu'à ce que produise l'incroyable : le come back de fou : 2 points assez chanceux pour la star et, à 10-9 un smach de l'adversaire qui lache sa raquette et qui crie "TCHO" sans penser que la balle reviendrait en faisant un joli bord. c'est la folie de mon coté, j'explose mes mains, j'ai plus de nerfs depuis deja un bon set, les gens qui passent devant moi me prennent pour un fou... mais c'est pas grave. c'est toujours aussi chaud et flo apres plusieurs points litigieux finit par emporter ce set 14-12.
si je ne l'avais pas deja fait, ce match m'a fait peter un cable : j'essayais de ramener tous les jeunes de Castelnau pour qu'ils viennent encourager, j'hurlais sur chaque point, je faisais les commentaires en direct pendant les points... bref, ca floodait sec. là, je m'informe quand meme pour savoir où on en est au setaverage... et apres des débats assez lolissimes entre chris et julien ("mais si" "mais non" "mais si si jte dis"), on en conclut qu'on a gagné de toute facon au setaverage. mais c'est pas grave, on continue d'encourager flo jusqu'au bout. en plus, on est les derniers de la salle à etre encore en train de jouer, on attend plus que nous pour les podiums, donc tout le monde est derriere nous pour qu'on gagne le plus vite possible. dans ce set, encore un 11-9 pour flo qui met son adversaire à genoux encore une fois.
mais malgré le soutien du public, il perd ce match au 5eme 12-10 apres avoir encore sauvé des balles de match.. mais pas grave le match est terminé, on l'emporte 5-4 au final au setaverage acquis (tiens ca va souler capteurz ca Smile )

-Meze 18h04- une sorte de jouissance m'envahit. je me retrouve en haut du podium avec ma coupe. mes jambes tremblent... j'ai mal joué mais on s'en fout, on se souviendra juste qu'on a gagné :P. et aussi que j'ai eu la peur de ma vie. quelle journée! en deux jours, j'ai eu autant d'emotions pongistes qu'en 3 ans. en tout cas merci à loic qui a fait le boulot et Flo qui a fait le suspense

"I had a dream"...
et FLO l'a exaucé Very Happy
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique!! Respect pour ton récit Nono on en redemande. Le moment qui m'a fait le plus rire c'est quand tu dis que flo se rend compte que son adversaire est gaucher et que donc son coup droit est de l'autre côté. Mdr!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes felicitation pour la 3eme place de castelnau !!!!

Lol Faut dire que si notre cher club adorée qui s'inquiete beaucoup des jeunes nous avait prevenu on orait peu etre pu fair une grande rencontre Wink

2 bravo a la 1 ossi , comme d'ab castelnau squatte le podium bj Very Happy







Un jeune de Beziers
Revenir en haut
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhh Julien avait raison on est espionnés de partout! Smile
je sais pas qui tu es mais c'est vrai que l'equipe 2 junior a fait un match magnifique contre beziers. c'était vraiment heroique pourtant c'etait pas gagné d'avance. vraiment bravo à eux.
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bitterois
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: Beziers
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oé c vrai j'ai été impressioner de la qualité du jeu déployé ! (mm si jété po la lol)


Ce ptit site devient connu a traver Les clubs lol, faut qvous fassiez gaffe maintenant Wink

Nan rien ne sortira d'ici Rolling Eyes
_________________
BITTEROIS Bitterois , un jours ou l'autre dans le monde on parlera tous Bitterois !

heuu kes je di moi ? mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool que d'autres clubs viennent sur notre forum :P Bravo à Castelnau
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron