Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir ma convocation pour Nantes quelqu'un pour se joindre à moi. Comme précisé avec Gilles qui n'est pas disponible y aller seul c'est un peu nul, il me faut un coach.
Le président veut il monter brandir les couleur du club au Nord Ouest ? _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mon gars Mathieu, j'ai également reçu l'invitation pour Nantes! Ils ont du ratisser large pour être sûr d'avoir du monde... Du coup il serait peut-être possible d'organiser un départ groupé avec les deux autres, ce qui diminuerait d'autant les frais d'essence! Et entre Languedociens, on pourrait se coacher mutuellement, non? A voir... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui carrément je suis plus que pour à tout hasard voir aussi dans les autres catégories si tu connais pas du monde ! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Ven 27 Mai 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir à l'instant les modalités pour Nantes il nous demande confirmation et paiement de 12 € pour l'inscription.
Tu as reçu quelques choses Gilles sa m'embête de payer si finalement on y va pas.
Tiens moi au courant on a jusqu'au 9 Juin pour valider pour le moment une personne de désistée. _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info Gilles nous en sommes à 9 confirmés 1 désistement et 58 en attentes pour les finales à Nantes. _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu sur le site fftt. J'attendrai donc. Considère les locaux (pays de loire) et limitrophes comme acquis, la distance est pour eux un minuscule désagrément. Il y aura beaucoup de non-réponses, je pense, de la part des "lointains". _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Dim 29 Mai 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nous verrons bien ! on croise les doigts _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas croiser les doigts et tenir ma raquette en même temps!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Ven 10 Juin 2011 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Alors des nouvelles Gilles ?
Je pense je vais proposer du covoiturage si tu n'y est pas, j'ai essayé de contacter le jeune de Narbonne sans réponse. J'ai contacté Limoux qui monte en Train.
Donc voilà si quelqu'un se motive pour m'accompagner je suis pour. PE avait l'air intéressé mais j'ai pas ces coordonnées.
Sinon pour les maillots ? sur le mien je n'ai pas castelnau.
Voilà pour les nouvelles _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon au final, je pense que je vais décliner l'invitation, pour manque de moyens et de motivation à monter seul.
Enfin nous verrons bien, mais je pense que je n'irai pas. _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours rien pour moi, je te l'aurais dit... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 15 Juin 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les remplaçants sont contactés lors d'un désistement de leur propre région. En résumé, Gilles sera contacté si Mathieu se désiste !! _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Mer 15 Juin 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
ok ben tant pis alors ! _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 17 Juin 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit être content d'avoir l'info seulement maintenant, le Mathieu! Il aurait peut-être économisé 12 euros s'il l'avait su avant!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Mathieu 65
|
Posté le: Sam 18 Juin 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue que sur ce coup 12 euros au oubliette c'est pas terrible surtout dans ma situation hihi _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
|