Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
petit rappel : plus nous serons nombreux samedi 4 juin à partir de 14H pour mettre en place le matériel, plus ce sera facile !
Argument supplémentaire : une récompense ( ) sera offerte à toutes les bonnes volontés _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement je travail mais sait on jamais. _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
| Nico 65
| Inscrit le: 06 Oct 2010 | Messages: 218 | |
|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de venir selon mes disponibilités, mais je pense que ce sera jouable |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Dim 05 Juin 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Petit résumé rapide pour ceux qui auraient raté l'évènement du week-end
Au plan sportif :
- en D2, notre équipe remporte le titre départemental en s'imposant 10 à 2 face à Clermont l'Hérault.
Grand BRAVO à Captain Bernard et son équipe (Mathieu, Julien, Tristan) qui s'étaient fixé cet (ambitieux) objectif en début de phase, et ... qui l'ont fait
- en D3, notre équipe (Daniel, Franck, Richard, Svetlana) s'incline 10 à 3 en 1/2 finale contre une très forte équipe de Marseillan (1 joueur à 1000 et un joueur à 850) qui s'imposera très facilement en finale l'après-midi.
Pas de regret à avoir donc (si ce n'est le ... tirage au sort !) et bravo à nos 4 joueurs pour leurs très beaux matchs
Au plan organisation, la journée a été une réussite grâce à tous ceux qui sont venus le samedi ou le dimanche, ou le samedi ... et le dimanche, et qui ont fait preuve d'une efficacité remarquable (chaque fois que j'arrivais pour aider ... c'était déjà fait ).
Les bénéfices colossaux réalisés à la buvette par maître Balda devraient nous permettre de ... changer de maillot
MERCI à toutes et à tous _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Lebani a loupé les croque-monsieurs _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que suite à l'installation de la salle le samedi, j'ai réalisé ma 2ème plus grosse perf de la saison contre un ancien joueur du club _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2011 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que je revoie le seigneur des anneaux, je ne peux m'empêcher de penser à lui. Frodon se rend à Bree, à l'auberge de Poidebeurée, qui se nomme : le poney fringant! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|