Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Championnat promo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 1:33 pm    Sujet du message: Championnat promo Répondre en citant

5ème journée du championnat promo samedi 19 mars à Mèze.

Une journée importante pour nos 2 équipes, puisque l'équipe 1 (Clément, Daniel, Thomas) devrait assurer la 1ère place de la poule en battant Le Crès (actuel dernier).

Pour l'équipe 2 (Benjamin, Jean-Damien, Xavier), la qualification pour les 1/2 finales passe par une victoire sur Béziers 1 (3e ex-aequo avec nous) et une défaite de Sète (2e) face à Cournonterral (1er) ...

Nos 2 équipes en 1/2 finales ??? réponse demain soir Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils l'ont fait !

L'équipe 1 (Clément, Daniel, Thomas) a assuré la 1ère place de sa poule (victoire par forfait sur le dernier).

L'équipe 2 (Benjamin, Jean-Damien, Xavier) a été chercher la 2ème place de l'autre poule en battant Béziers par 8 à 2 (+ défaite de Sète face à Cournonterral).

BRAVO à nos 2 équipes clap clap clap
qui s'affronteront en 1/2 finale le 2 avril à Mèze !
(je vois bien une équipe en finale Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera donc ce samedi 2 avril à Mèze :

la 1/2 finale Castelnau 1 / Castelnau 2 !

(que vous pourrez suivre bien sûr en direct sur http://www.fftt.tv/ Wink )

Nos 2 équipes sont prêtes et motivées ! (on espère qu'ils garderont quelque force pour le championnat du lendemain ...)

Vous pouvez faire vos pronostics sur le forum !

Que le meilleur gagne !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ils passent à la télé !
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas la télé ... le résultat vient de tomber, et il n'y a pas eu de surprise :

Castelnau 1 (l'équipe des juniors, enfin 2 sur 3) l'emporte sur Castelnau 2 par 7 à 3 !

Le 30 avril, Castelnau 1 jouera donc le titre Laughing
et Castelnau 2 la 3ème place du podium Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La journée finale du championnat promo est reportée du 30 avril au samedi 7 mai à Mèze.

Les objectifs ne changent pas : une 1ère place et une 3ème place Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait faire un point pour le transport à Mèze samedi 7 mai après-midi, car en plus des 2 équipes promo (qui vont disputer le podium Very Happy ), il devrait y avoir 1 équipe cadets et peut-être 1 équipe minimes, avec des jeunes à accompagner car, pour cause de vacances scolaires, pas de minibus ...

Que les chauffeurs potentiels se manifestent !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, je vais fêter mes 44 balais ce samedi en famille et je ne pourrai pas me dérober pour chauffer cette fois... Bon courage.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La confirmation devrait arriver par Daniel, mais l'info semble fiable :

nos 2 équipes prennent les 1ère et 3ème place du championnat départemental promo !!! clap clap clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme : jour de gloire pour le club, toutes nos équipes sur le podium (les cadets ont fait 3èmes) ! je ne suis pas sûr du score pour l'équipe 2, nous on a fait 6-4, un vrai travail d'équipe où chacun a gagné les 2 matchs qu'il fallait gagner, sachant qu'en face Hugo Almunia était vraiment trop fort. Dans la douleur, et pas toujours avec la manière, mais on a gagné ! Alors Mr President, Zahia c'est pour quand ?
ps ah oui, bon anniversaire Gilles !
pps photos bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais! Je pourrai dire à mes enfants que j'y étais! (bon, juste une petite heure, mais j'y étais)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et grâce à Franck (le père de Thomas), les 1ères photos de l'évènement !



L'équipe promo1 (Daniel, Thomas, Clément) championne de l'Hérault et l'équipe promo2 (Xavier, Jean-Damien et Jean qui remplaçait Benjamin) 3ème du championnat ! clap clap clap



Les 2 équipes promo rejointes sur le podium par l'équipe cadets (Maxime et Bastien) 3ème du championnat cadets ! clap clap clap

(ça fait beaucoup de coupes Very Happy)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques précisions sur la composition des équipes lauréates :

- pour les équipes promo, ont également contribué à ces résultats au fil des 7 journées de championnat : Svetlana et Franck; pour la dernière journée, Jean a remplacé "au pied levé" (prévenu samedi à 12H !) Benjamin (empêché de dernière minute)

- pour l'équipe cadets, Thibault, Florent et Ruben ont également participé.

BRAVO à tous et remerciements à l'entraîneur Benji et à Gilles (dont la présence à Mèze est attestée par des documents photographiques !) qui a assuré l'évolution "loisirs -> compétition" ! clap clap clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron