Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 9:25 am Sujet du message: Journée des titres |
|
|
la journée des titres (à laquelle devraient participer l'équipe 4 pour la D2 et l'équipe 6 pour la D3 ) qui avait été initialement annoncée le 8 mai, devrait finalement avoir lieu le 5 juin ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 16 Avr 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'on fera les titres...
Les gros titres!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 20 Avr 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
La date de la journée des titres est confirmée : dimanche 5 juin.
Le programme sera le suivant :
- finale Départementale 2 : 9H à 14H
- 1/2 finales Départementale 3 : 9H à 14H
- finale Départementale 1 : 14H
- finale Départementale 3 : 14H
A noter que notre équipe 4 (D2) et notre équipe 6 (D3) participeront à cette journée
Notre club se portera peut-être candidat à l'organisation de cette journée (réunion des "hauts" responsables ce soir ).
Vous pouvez donner votre avis _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Confirmation : les "hauts" responsables du club ont décidé de déposer la candidature de notre club pour l'organisation de la journée des titres !
Les opérations de lobbying auprès du Comité Départemental commencent dès aujourd'hui !
Nous avons bon espoir qu'elles aboutissent ...
Réservez donc dès maintenant la journée du 5 juin pour encourager nos équipes _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes pas les seuls candidats à l'organisation de cette journée ... (Au moins) Marseillan et Montady candidatent également !
Les équipes qualifiées pour cette journée sont :
- Prades et Mauguio en D1
- Clermont et Castelnau en D2
- Caux, Marseillan et Castelnau en D3
Si Montady peut jouer la carte du "terrain neutre", nous avons nous aussi quelques arguments à faire valoir :
- club ayant le plus d'équipes qualifiées
- club le plus central
- club le plus sympathique
- etc., etc.
Cela suffira-t-il _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 16 Mai 2011 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière info : pour être certain d'avoir l'organisation de cette journée, il suffirait de proposer de l'organiser au niveau départemental et régional (R2 et R3)...
Ce qui veut dire 8 tables ... mais il semble maintenant que nous pourrions disposer de la salle d'échauffement (au rez-de-chaussée du palais des sports) le dimanche 5 juin (et aussi le 4 pour l'installation).
Si la dispo de la salle est confirmée, et si ... il y a de la main d’œuvre pour l'installation/désinstallation ( ), on risque donc d'avoir une grande journée de tennis de table le 5 juin à Castelnau
Confirmation bientôt ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux aider à la mise en place après 11h du matin et avant 15h... le samedi. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
confirmation : Castelnau organisera la journée des titres départementale (D1+D2+D3) et régionale (R2+R3) le dimanche 5 juin !
Lieu : salle d'échauffement au rez-de-chaussée du palais des sports
Programme :
- matin : deux 1/2 finales R3, une 1/2 finale D3, finale D2
- après-midi : finales R2, R3, D1, D3
VENEZ NOMBREUX !
- le samedi 4 juin (horaire à préciser entre 9H et 19H selon disponibilité de la ... main-d’œuvre) pour l'installation de la salle : tables, séparations, buvette !
- le dimanche 5 juin pour encourager nos équipes : équipe 4 en finale de D2 contre Clermont, équipe 6 en 1/2 finale de D3 contre Marseillan ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques infos supplémentaires :
- le samedi 4 juin, si l'installation de la salle peut être faite assez tôt (fin de matinée ou début d'après-midi), Christophe propose de profiter des 8 tables pour organiser vers 15H un petit tournoi amical.
C'est une bonne idée !
Y-a-t-il des intéressé(e)s
- le dimanche 5 juin, nous allons essayer de proposer aux équipes visiteuses, en plus de la buvette, une restauration avec plat chaud pour le déjeuner (avec réservation préalable).
Cela serait bien sûr ouvert aux joueurs du club, et permettrait un petit repas convivial (dehors ?) entre pongistes !
Notez-le dès maintenant _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pour les deux sous reserve que j'ai pas un service a faire d'ici là _________________ Advienne que pourra!! |
|
Revenir en haut |
|
|
| Nico 65
| Inscrit le: 06 Oct 2010 | Messages: 218 | |
|
Posté le: Ven 20 Mai 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
banco pour Samedi 4 !!!
Dernière édition par Nico le Dim 22 Mai 2011 6:29 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi 8 ?? Mercredi 8 hihi _________________ Advienne que pourra!! |
|
Revenir en haut |
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 8:42 am Sujet du message: |
|
|
ci-dessous, rappel du message envoyé à tous les joueurs du club, pour lequel une réponse rapide est indispensable au sujet de la restauration (pour savoir si on fait, ou pas ...).
Ce lundi à 9H30, j'ai eu ... 3 réponses
Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, notre club organise le dimanche 5 juin la journée des titres pour le championnat régional par équipes (R2 et R3) et pour le championnat départemental (D1, D2 et D3).
Vous trouverez le programme des 2 compétitions en pièce jointe.
Si vous êtes disponible ce week-end (qui est aussi le week-end de l'Ascension ...), nous comptons sur votre présence le samedi 4 et/ou le dimanche 5 juin au palais des sports !
Samedi 4, nous vous proposons :
- de donner ... un coup de main, à partir de 14H, pour l'installation de la salle (la compétition se déroulera dans la salle d'échauffement du palais des sports) : transport et installation de 8 tables + séparations + matériel de marquage, installation et préparation de la buvette ...
- de participer à un tournoi interne et amical, pour tester l'installation (!) dès qu'elle sera terminée (fin impérative : 19H).
Dimanche 5, vous pourrez :
- encourager nos 2 équipes qui tenteront de conquérir un nouveau titre départemental après celui de la PR et celui de la promo !
La D2 (Bernard, Julien, Mathieu, Tristan) jouera la finale à 9H30.
La D3 (Daniel, Franck, Richard, Svetlana) jouera une demi-finale à 9H30, et (on l'espère !) une finale l'après-midi.
- voir évoluer de bons joueurs (finales R2 et R3)
- vous restaurer, car (la brasserie étant fermée) nous proposons (sur réservation préalable) :
. le matin, une formule café + croissant + jus de fruit à 4 €.
. pour le repas de midi, une formule paella (copieuse !) + tarte + boisson + café à 12 €.
Le repas sera servi à l'extérieur (il fera beau !) à côté de la salle de compétition, et du boulodrome ...
Cela devrait donc être un moment de convivialité sportive !
- donner un coup de main pour la buvette et le démontage de la salle ...
Pour des questions pratiques d'organisation, je vous demande de me dire très rapidement (et avant le mardi 31 mai) si vous souhaitez réserver un petit déjeuner et/ou un repas.
Merci également à ceux et celles qui seront prêts à donner un coup de main le samedi ou le dimanche, de se signaler (plus nous serons nombreux, plus ce sera agréable, et ... moins fatiguant !).
Le club compte sur vous ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
Revenir en haut |
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Ok pour le repas.
Et pour le coup de main toujours d'accord sous réserve que je ne travail pas d'ici-là. _________________ Advienne que pourra!! |
|
Revenir en haut |
|
|
| Nico 65
| Inscrit le: 06 Oct 2010 | Messages: 218 | |
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement ok pour samedi 14h |
|
Revenir en haut |
|
|
|