Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ITTM- la reprise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 9:49 am    Sujet du message: ITTM- la reprise Répondre en citant

Après ce long mois de pause, les tournois repoussent cette semaine en même temps que les primevères.
Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous à un tournoi! Vous avez jusqu'à ce soir... Exclamation
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut dur d'attendre mais ca fait du bien de pouvoir enfin j'espère mettre des roustes à certain joueurs. mon joueur n'est pas très fort mais cela va venir, il faut être patient.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 10:56 am    Sujet du message: Poules Répondre en citant

Voici le résultat des tirages de poules

Danish Open
Tidus N°48 vs Muller N°95

A Dakar Poule 46
1 | Jason MAC LANE AUS (365) | 0
2 | Dimi ANTITOPMAN COR (413) | 0
3 | Alex DARD MTN (579) | 0

En junior Poule 3
1 | Kirua ZOLDIC AUS (477) | 0
2 | Julien BOUTAN GUA (1446) | 0
3 | Guillaume WILHELM FRA (1462) | 0

Poule7
1 | Toto PIRANJA JAM (586) | 0
2 | Lalo EDUARDINO MEX (1403) | 0
3 | Tyranosaure REX ZIM (1470) | 0

Tidus a hate d'effacer la défaite tchèque aux derniers CDC et pourra exploiter les faibles contre de son adversaire tout en se défiant de ses redoutables retours de service

Poule difficile pour Alex face à un topeur qui gère bien ses retours de service et à un défenseur polyvalent sensationnel, mais le 2nd de poule est prenable.

Julian devra passer sans souci un 3è de poule novice mais devra affronter le n°3 junior ensuite Exclamation

T-Rex est confronté à un Toto qui a légèrement plus d'expérience mais qui reste largement prenable. Quant au 2nd de sa poule, il est de même niveau, le coaching fera la différence... attention toutefois à ne pas faire trop de FD pour pouvoir remonter la confiance

Je n'ai pas trouvé les autres joueurs...
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un truc bizarre : j'étais inscrit à ce tournoi juniors. pourtant, je n'y suis pas... est-ce parce qu'on prend les 192 mieux classés? oui je suppose. sauf que je n'y suis pas à quelques joueurs pres et que j'ai pas eu le temps de le voir pour m'inscrire autre part
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse à ta question est: OUI.

La réponse à ton objection est: malheureusement il faut surveiller son inscription quand on se retrouve en fin de liste, à cause des gugusses mieux classés qui s'inscrivent en dernière minute.

Il semblerait que Paul Espoir ait subi le même travers. Confused
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment chiant comme systeme... j'étais pas au courant et, du coup, à 5 gars pres, je me retrouve dehors. en plus, je bats la moitié des types inscrits au tournoi :P
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour t'encourager à progresser dans ton classement Wink (je sais, si tu peux pas faire les tournois ça va être dur de progresser Embarassed ).

1ers résultats:

A Dakar Poule 46
1-3 | Jason MAC LANE | 11/6 6/11 11/6 11/7
2-3 | Alex DARD | 11/3 11/7 11/6
Alex perd le favori 3/1 mais s'offre un confortable 3-0 sur le 2nd; sauf surprise, il devrait sortir de poule

En junior Poule 3
2-3 | Julien BOUTAN | 11/8 11/4 11/4
Victoire facile pour Julien également et sortie de poule assurée

Poule7
1-3 | Toto PIRANJA | 11/3 11/1 11/1
2-3 | Tyranosaure REX | 11/8 4/11 3/11 11/6 11/9
Victoire à l'arraché pour T-Rex, avec des scores très contrastés et un adversaire qui gagne sur les Fautes de notre dinosaure local, mais quand ça passe... Vu la déculotté que Toto a infligé à T-Rex, on peut raisonnablement penser qu'il gagnera de même demain et donnera la sortie de poule à notre lézard-tyran

Bonne journée: une sortie de poule acquise, et 2 sortie bien engagée clap
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 3:40 pm    Sujet du message: Résultats de la 2ème journée Répondre en citant

Danish Open: Tidus a libéré toute la rancoeur de la défaite tchèque lors des CDC et a détruit son allemand d'adversaire: 11/4 11/9 11/3 11/7. Demain il affrontera le ghanéen Bouba N'Torrent (n°25) et ça sera tout, sauf la fête.

A Dakar, Alex Dard sort 1er de poule mais butte sur le n°415 Mélaping Pong: 11/7 11/7 8/11 8/11 11/8. Match très serré où au set décisif, Alex n'a pas su/pu/voulu compenser les prises de risque en service de son adversaire qui a transformé le clair de ses initiatives.

En junior, Julien Boutan s'incline logiquement face à Zoldic, mais en tant que 2è de poule il est confronté à un 1er de poule Pablo Hector (n°526) et perd 11/7 11/7 11/4.
T-Rex, confronté au même dilemne, perd 11/4 11/2 11/2 face au n°590 Mahomet qui avait prophétisé les trajectoires de balles.
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attendait un match difficile, jugez vous-même:

S'appuyant sur un retour de service plus faible de Tidus, Bouba prend les initiatives et les transforment: 11-9

Tidus ne modifie pas son comportement: le score est serré et il étudie toujours son adversaire: même motif même punition, si Bouba remporte moins d'initiative, c'est parce qu'il les transforme dès le retour = 3 retours gagnants. Résultat 11-9 encore.

Après 2 sets très serrés, Tidus décide d'augmenter légèrement sa prise de risques: la tactique se révèle payante. Quelques points grapillés sur le retour adverse, d'autres sur son propre retour et les derniers sur la frappe CD qui passe mieux: 5/11. Là y'a pas photo Cool

Tant qu'on gagne, on continue, avec la même tactique Tidus impose 6/11 à son adversaire.

Au 5è set, Bouba gère mieux ses retours et prend 2/3 des init; heureusement son bras tremble et ses 3 FD en attaques donnent le set à Tidus: 8/11

2 sets à 3 pour Tidus, on y croit: mené dès le départ, Tidus s'accroche au score, mais Bouba maintient la pression, passe 2 top sur 3 et réussit à arriver 11-9.

Gros doute du coach: peut-être faut-il passer en Top-Spin, point fort de Tidus, mais hélas aussi beaucoup d'expérience en contre de Bouba? Le coach décide de se fier à la frappe de Tidus qui a remporté 3 sets: à 9-7 pour Bouba, le match semble joué: comme le set d'avant, Tidus mené, ne parvient pas à ramener l'écart. Et soudain: 10-10! La combativité de Tidus a joué.
La encore: décision à prendre... Tidus est peu lucide, va-t-il supporter la pression?. Le coach joue sur la crise de nerf de Bouba (qui a beaucoup fauté au 5è set) et ordonne à Tidus de ralentir. Malheureusement Bouba ne craque pas et gagne 12-10

4 sets perdus 11-9 11-9 11-9 12-10, le coach décide d'aller acheter un fer à cheval Crying or Very sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heyyy je suis en 8eme de finale ca rigole plus la jvai monter au classement
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas eu le résumé si bien argumenté de Nike.
C'est qui ton joueur fredmccoino.
Moi comme dans les deux premiers tournois, je suis sorti des poules pour me faire battre tout de suite après.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa encore perdu 12-10 à la belle Evil or Very Mad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon a quand le retour des vraies chroniques de nike Smile
ce soir je suis heureux j'ai fini premier de ma poule (heureusement vu mes adversaires :P) je vais enfin pouvoir un peu monter au classement
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est la première fois que je ne vais pas sortir des poules. Crying or Very sad surtout dans un tournoi qui se déroule dans mon pays. Je t'avais dit Nono que tu allais gagner tes deux adversaires à ITTM car ils étaient franchement pas des lumières.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron