Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
oui bien sur, j'arrive mercredi 30 mars et je repars à Paris le 9 avril. Vous aurez donc tout le temps de me torcher ... ou l'inverse _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je passerai surement vendredi soir, dimanche pour voir Castelnau-le-Lez gagner en championnat et lundi soir pour remplacer mes parents qui ne peuvent pas venir à l'entrainement loisir (un Gérard vaudra bien mes parents pour un soir en tout cas ). _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir mon gars...
Pense à prendre ta truelle et ton boulet, j'ai quelques loisirs à t'opposer...
Certains ont franchi le cap vers la compet'. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 20 Juin 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les expat! Bonne idée ce topic!
Bon moi je joue en loisir depuis 2 ans suite à des problèmes à répétition (tendinite du coude puis du genou puis à nouveau du coude) et pas mal de déplacements pour mon taff: j'ai passé les 6 derniers mois à faire la navette entre Nantes et La Rochelle.
A partir de mi-mai j'étais prêt à reprendre la compet mais on m'a dit qu'il n'y en avait plus _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Le ex-Pres 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 983 | Localisation: en Tunisie |
|
Posté le: Mer 22 Juin 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, loisir c'est ton niveau _________________ A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Même pas!
Il y a un ancien 40 et un ancien 45 qui sont venus relever le niveau du loisir - ça joue plus dur qu'en championnat! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
une année sabbatique pour moi cette saison. Après 9 ans en club et 17 ans en comptant l'UNSS avec le collège et le lycée, j'ai une légère overdose du tennis de table.
Et je serai peut-être héraultais en avril 2012. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 20 Sep 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, il faut muter avant les élections présidentielles, ce sera peut-être plus difficile après, on ne sait jamais!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|