Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 11

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 9:56 am    Sujet du message: Journée 11 Répondre en citant

En D3C, l'équipe s'orienterait vers Gilles, Richard, Svetlana et Franck. Daniel irait donner un coup de main à l'équipe 5 où il manque un joueur cette journée.
A noter que nos adversaires sont en progression régulière:
PAIN 515, DOS SANTOS 629, RUFASA 630 et SANCHEZ 628. Ils font des points sur des joueurs à 5 ou 6 en classement, ils ne sont donc pas sous-côtés. Cela dit, en première phase, ils avaient déjà fait plusieurs points sur plusieurs joueurs de Castelnau qu'ils avaient rencontrés (Daniel, Jean, Jean-Damien). Seul Tristan avait fait ses points complètement.
Attendons-nous donc à un match plus serré que prévu, avec pour objectifs : Gilles : 4, Svetlana : 3, Richard : 2, Franck : 1, ce qui nous assurerait la victoire sans les doubles. Tout bonus est bon à prendre!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont en réserve un actuel 775 (LAFON) et un 646 (XUEREB). Ce sera la surprise du dimanche! (Mais cela ne change pas notre objectif : la victoire ou la mort)
Pour la mort, chacun pourra choisir la manière. Moi, j'opte pour ................................... la vieillesse!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

que dalle mon vieux, le bunga-bunga, oui !(dit-il bien planqué dans l'équipe 5)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de l'équipe 6 par 10 à 8. Match très serré, donc, mais je m'en doutais.
Eux : 6, 6, 6, 5. Nous : 8, 5, 5, 5.

Franck : 0.5 en double, deux sets marqués et un dernier match perdu en 3 sets à deux points à chaque fois... Il manque une petite victoire en simple pour être vraiment satisfait. Ce sera pour la prochaine fois, nos adversaires du jour faisaient bien tourner la balle et marquaient assez souvent au service.

Richard : 1.5, avec un match perdu au 5eme, et le point de la victoire gagné au 5eme, justement, après avoir été mené 2 à 0. Belle remontée, donc!

Gilles : 3.5. le boulet du jour, qui confiant dans son classement et pensant qu'il a de la marge ne s'échauffe pas et gère tranquille l'installation du matériel et la feuille de match et se fait cueillir à froid au 5eme à son premier match... Sale contre!

Svetlana : 4.5. La nouvelle bonne surprise du jour, en deux journées de championnat Svetlana marque 9 points!!! Des matchs pas toujours évidents mais finalement bien gérés...

Après des débuts très laborieux puisque nous sommes menés 5 à 1, nous remontons avant les doubles à 5 à 3. On choisit de mixer les doubles pour essayer de gagner sur les deux tableaux, et ... ça marche! Les deux doubles en poche, nous sommes à 5 partout. Ensuite on prend deux points d'avance et on les garde jusqu'au bout.

L'important c'était la victoire, il nous fallait marquer ces trois points, il nous reste à prendre les matches les uns après les autres et espérer rester leader jusqu'à la fin du championnat.

A plus de lire les autres résumés des victoires castelnauviennes!
Et bravo à toute l'équipe!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 2ème victoire de la journée est pour l'équipe 3 qui, en D1, bat Gigean 4 par 14 à 6 !

Cette victoire (qu'on espérait beaucoup Wink ) a été un peu facilitée par l'absence d'un joueur chez nos adversaires.

Devant, face à 1218-896-740, Alex fait 2,5 après une défaite 15-13 au 5e contre le 12 (match qu'il aurait sans doute gagné s'il ne l'avait pas joué en 1er ...), Jean-Louis 2,5 aussi, et Gabrielle 1 pt, avec un SUPERBE match contre le 12 qu'elle perd 11-9 au 5ème après avoir mené 2 sets à 1 et avoir mené dans le 5ème (petite déception sans doute pour le résultat, mais un très beau niveau qui a fait plaisir à voir !)

Derrière, face à 788-532 (jeune très prometteur), Carlos fait 3,5 (on lui demande pas plus Wink ), Eric 2,5 et Didier 2.

Une victoire importante qui devrait nous rapprocher sensiblement du maintien !
Bravo à tous et merci à nos 2 renforts (Alex et Carlos) clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 3ème victoire de la journée est pour l'équipe 2, en PR, qui bat Pérols 2 par 12 à 8; et elle fait très plaisir car elle est synonyme de ... montée Very Happy

Devant, face à 1393-1243-952, Jérôme fait 1, Loïc 1,5 et Laurent 1,5 (il aurait mérité mieux car il perd au 5e contre le 13, et 12-10 également au 5e contre le 12 après s'être blessé au pouce Sad ).

Derrière face à 1084-989-830, J-François et Hervé (qui n'est pas aussi "vieux" qu'il le dit quand il perd un point Wink ) font 3, et Fred assure la victoire en faisant 2.

Bravo à toute l'équipe qui va maintenant ... aller chercher le titre clap clap clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On enchaîne par une autre victoire (c'est le printemps Laughing ) : celle de l'équipe 5 qui, en D3, est allée battre Clermont 4 par 11 à 7 !

Face à des joueurs un peu mieux classés, tout le monde a contribué à la victoire : 3,5 pts pour Clément, 3 pts pour Daniel, 2,5 pts pour Jean-Damien et 2 pts pour Xavier.

Bravo à toute l'équipe (qui joue sur 2 tableaux : D3 et promo !) clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attend les compte-rendus des 2 dernières victoires (qui viennent compléter ce grand chelem !) :
- l'équipe 1 qui bat Uchaud 2 par 13 à 7
- l'équipe 4 qui bat Lavérune 3 par 13 à 5
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je me lance pour le compte rendu :

Alors en A contre 15/14/10

Mike (impérial) et Fred (en lutte) font 3.5 et Nico 1.

En B contre 12/11/10 (il me semble...)

Pierre (le come back !) fait 2 tout comme Christophe et Stephan (malgré la blessure) fait 1 .

Première victoire contre une équipe plus accessible à notre niveau.
a la prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez me lance aussi

Je dirai plus 15-3 que 13-5 si je ne m'abuse.

En face 6,6,8,8

Hervé le renfort assure 4,5 ainsi que Bernard

Moi j'apporte 3,5 malgré la nuit blanche j'ai juste laissé filer le premier.

Et pour finir Julien apporte 2,5.

Équipe pas facile à jouer et prometteuse, et surtout très sympathique !!
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le 1 point que j'ai fait, c’était pour ne pas laisser nico seul, il faut savoir se sacrifier pour les coéquipiers Smile.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter Nico, UCHAUD était plus faible que prévu : 1502, 1488, 1093, 1204, 1198, 1046

Belle vcitoire collective donc, puisque tous les joueurs apportent leur contribution. Mention spéciale à Mickael qui a retrouvé un niveau de jeu digne de son classement (il faut dire que Uchaud lui a toujours réussi) et à Pierre, qui a su patienter pour gagner le jour ou l'équipe en avait besoin.

Prochain match à Ales, dernier de la poule.
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
65
65
Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 218
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephan a écrit:
Bon pour le 1 point que j'ai fait, c’était pour ne pas laisser nico seul, il faut savoir se sacrifier pour les coéquipiers Smile.....

merci, c'est ça l'esprit d'équipe Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron