Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 8:20 pm Sujet du message: Le coin des éclopés ... |
|
|
J'ouvre ce sujet pour permettre aux éclopé(e)s du club (il y en a !) de donner de leurs nouvelles, et de nous dire quand on pourra (enfin !) les revoir à la table
Alors, Gabrielle, Gilles (et les autres ?) à vos plumes _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 01 Avr 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe trois heures à taper avec un doigt de la main gauche et tu voudrais que je te fasses un roman??? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Gabrielle 85
| Inscrit le: 27 Mai 2008 | Messages: 45 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, mon retour approche ...c'est temps puisque la saison touche à sa fin.
Après plusieurs semaines de cheville bloquée, espoir ...puis désespoir, puis reprise de la marche à pied. Enfin, le moment tant attendu est arrivé. Vendredi, je serai à la salle avec ma raquette et une chevillère .... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 09 Avr 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop vite, Gabrielle, prends bien le temps de te réparer... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
3 semaines après l'opération, je commence déjà à pouvoir lever le coude! Trop fort...
Je reviendrai peut être plus tôt qu'octobre... gare à vous, vous êtes prévenus... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je commence déjà à pouvoir lever le coude! |
c'est une bonne nouvelle !
mais ... il faut pouvoir le faire plusieurs fois !
Courage Balda, courage, pour cette difficile rééducation _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Lun 03 Jan 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le sujet revient (hélas) à la une de l'actualité en 2011, avec dans le rôle de l'éclopé un habitué : l'ami Balda
Opéré aujourd'hui même de l'épaule gauche, il a réussi (comment ???) à nous faire parvenir ce message SMS qui nous rassurera tous (et toutes) : Tout va bien !
En attendant la réponse à la question que tout le monde se pose (va-t-il tenter, avec sa nouvelle épaule, de devenir gaucher pour améliorer ses performances au ping ?), nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mar 04 Jan 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle! Ils m'ont relâché un jour plus tôt.
J'espère faire mon retour à la table tranquille en D3 lors de la troisième ou quatrième journée. Ma période médicale probatoire est sensée s'arrêter au 18 février. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mar 11 Jan 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ce lundi à la salle, j'ai un peu tapé la balle avec les loisirs (ne le dites pas à Alicia, ma blonde kinésithérapeute, elle me fusillerait de ses yeux turquoise).
La vie est dure, n'est-ce pas?
A plus les collègues! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'information que tout le monde attendait : j'ai recommencé à taper la balle cette semaine
Mais il y a un retour peut-être un peu plus important pour le club : celui de Stephan !
On l'espère proche et on attend les infos. _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 25 Fév 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hier je suis allé faire un peu de volley-ball avec mes collègues de Cournonterral : le bras tient!
Au fait, le coin des éclopés, c'est le rendez-vous de ceux qui ont stoppé la cigarette? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Mauvais coup hier lors d'un match de foot, la cheville à pris cher, direction la clinique pour des radios ! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas faire un sport de lopettes, c'est tout! Le ping, ça c'est viril! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Radio passées, fracture du 5ème metatarse du pied gauche. Pas de sport et donc plus de ping pour 3 mois minimum... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage ! et on espère (pour toi et pour ... nous) que les délais seront plus courts ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|