Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Journée 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
65
65
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 2:18 pm    Sujet du message: Journée 8 Répondre en citant

Victoire de la D2 à Sète 14 à 4.

En face 3 jeunes et 1 Ancien tous classés 6.

Commençons par les anciens, Bernard nous fait 3,5, en perdant un match. Bernard dit : "Il a été plus fort, c'est comme ça"

Ensuite viens Julien qui fait 4, il perd uniquement le double. Julien dit : "J'aime me faire peur, c'est pour cela que j'ai fait des belles".

Ensuite passons à Tristan qui rapporte 2 points. Tristan dit : "Dommage le dernier il était facile, pourquoi j'ai perdu ?"

Et pour finir votre serviteur Moi-même qui rapporte 4,5, en commençant par un sans faute. Mathieu dit : "Sniff j'ai perdu un set !!"

Et voilà pour la D2
_________________
Advienne que pourra!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pronostiqueurs peuvent aller manger leur chapeau, l'équipe 6 a gagné 17-1 à Gigean (ben oui, le double de gauchers Richard-Daniel s'est un peu pris les pieds dans le tapis). Il est vrai que les 3/4 de notre équipe venaient de D2, alors que les 3/4 de l'équipe adverse venaient du collège. De plus nous avions notre arme secrète, à la fois coach et pom-pom girl, levé un dimanche matin par -8° pour nous soutenir, le resplendissant Balda ! Comme il s'est barré avant la fin il n'a pas eu droit à Zahia (à propos de Zahia, on lui a dit d'envoyer directement la facture au président). Bref, jusqu'ici tout va bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1 l'équipe 3 commence la phase par une défaite en s'inclinant 7 à 13 face à Mèze 3 ...

Devant, contre des joueurs ayant tous plus de pts que nous (10, 9, 9), Didier/Eric/J-Louis font 4 pts (1 chacun + le double).

Derrière, dans une configuration identique (9, 8, 8 ), Carlos/Gabrielle/Marc font 3 pts (respectivement 2, 1, 0).

Au rayon des regrets :
- les 2 matchs perdus au 5e par Marc,
- le match que je perds (face au 10) 14-12 au 5e après avoir eu 2 balles de match Twisted Evil
- le fait de se dire qu'avec les 12 joueurs du club présents à la salle (PR + D1), on aurait pu faire 2 équipes qui gagnaient chacune leur match Wink

Au rayon des satisfactions :
- la belle entrée en matière de Carlos (pour une fois c'est pas nous qui faisons les frais des contres à 500 pts Laughing )
- on va (forcément) faire mieux dans 15 jours Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque le carton plein pour la PR! Loic, grand seigneur, laisse un point à St Félix.

19-1 donc contre une équipe que l'on croyait être plus forte. Ils n'étaient en plus que 5 (10/8/8 + 7/7).

Dommage effectivement que nous n'ayons pas permuté 1 ou 2 joueurs avec la D1, ce qui aurait pu faire gagner les 2 équipes. Mais on ne s'attendait pas à une telle compo de St-Félix.

Une bonne mise en route en tout cas dans l'optique de la montée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme d'habitude, les résultats de l'équipe 1 tardent à venir...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

défaite 18-2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouarf! Excellent Stéphan! Rien qu'en regardant la taille de la police je me suis imaginé ta tête si tu devais annoncer ça de vive voix...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephan
65
65
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 227
MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas se que tu veux dire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-ouarf!
Ce soir je serai à la salle puisqu'il semble que l'équipe 1 soit devenue super abordable à jouer! Les perfs vont pleuvoir!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Face à une équipe nettement au dessus de nous (16, 15, 15, 14, 13, 13), nous avons fait le choix de cacher notre niveau de jeu devant les observateurs de nos futurs adversaires. Mention spéciale à Stephan qui, pour appliquer les consignes à la lettre, n'a pas essayé de remporter un seul set ! Et fred et Mike ont bien fait semblant (je sens que ça va faire réagir) d'être mauvais en faisant une contre chacun
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une équipe qui suit les consignes ! Bravo clap
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron