Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 11 Jan 2011 1:52 pm Sujet du message: Soirée exceptionnelle le 14 janvier ! |
|
|
soirée exceptionnelle vendredi 14 janvier !
Au programme :
- réunion des adhérent(e) du club : à partir de 18H30 à la salle
Point principal : la composition des équipes pour la phase 2 du championnat, mais aussi tout ce qui concerne le fonctionnement du club (loisirs, jeunes, entraînement, etc ...)
- vers 19H30 : apéritif offert par le club
- vers 20H30 : repas au restaurant (Le Forest au Crès) pour celles et ceux qui le souhaitent (inscriptions auprès de Gilles)
VENEZ NOMBREUX ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 11 Jan 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
A l'heure où nous mettons sous presse, nous serions ... 23 mangeurs pour une trentaine d'apéritiveurs... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
24 convives au total.
Et j'espère que vous viendrez tous manger de mon gros saucisson à l'apéritif!!! Sans me vanter, mon saucisson est presque aussi grand que le plus haut personnage actuel de l'Etat français...
J'accompagnerai cette murène charcutière avec un cocktail au rhum, un autre à la vodka, et un troisième à l'alcool de litchis.
râââââââââââââhhhhhh..(vision fugitive d'Homer Simpson bavant les yeux dans le vague)
A demain! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Jeu 13 Jan 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
on ne va pas pouvoir aller au restaurant, on sera tous bourré...
sacré Gille !!!! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Ven 14 Jan 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Rajoute un S à mon prénom, s'il te plaît, car comme dit parfois ma femme (tu sais, chéri, des fois on dirait que tu es plusieurs).
Quand je salis la maison après qu'elle ait été nettoyée... malheureusement pas en d'autres circonstances plus joyeuses. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| stephan 65
| Inscrit le: 01 Fév 2005 | Messages: 227 | |
|
Posté le: Ven 14 Jan 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne compte pas te rajouter de S à ton prénom.. Un suffit et c'est déjà de trop...
Par contre je vais t'y rajouter un bonnet d'âne...
Gille^ |
|
|
|
| Mathieu 65
| Inscrit le: 03 Mar 2010 | Messages: 214 | Localisation: Montpellier |
|
Posté le: Ven 14 Jan 2011 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Encore merci très bonne soirée à bientôt !!
La chanson du soir : C'est Gillou avec son gros saucisson, vive les baballe et les raquettes _________________ Advienne que pourra!! |
|
|
|
|